Topic de immobiloBAMBAM :

[ALERTE] La santé mentale des JEUNES FILLES se détériore, « l’écart se CREUSE» avec les garçons

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 11:34:51 tatagertrude a écrit :

Le 09 avril 2024 à 11:30:38 :

Le 09 avril 2024 à 11:29:15 :

Le 09 avril 2024 à 11:12:44 :
Tentative de suicide chez la femme c'est une demande d'attention et un appel à l'aide.
Chez un homme c est un moyen pour mettre fin à ses jours.

La comparaison des deux n'est pas pertinente.

c'est ouf comment les apprentis incels du 18-25 chargent comme des taureaux devant un chiffon rouge.
Jamais vous essayez de pas vous comporter comme des caricatures ?
c'est pas comme ça que vous allez vous faire des potes et tremper le biscuit.

Une fois passé le jugement de valeur, tu peux m'expliquer en quoi c'est faux?

j'en ai rien à branler d'expliquer quoique ce soit à un pucelin du 18-25. :rire:
Surtout que ça demande pas d'explications, si tu sortais de ta chambre tu connaitrais un peu mieux les ressorts de la vraie vie.

Argument : 0

Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :

Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :

Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :

Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :

Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :
Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis
Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile

La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu
C'est pas etonnant de voir ces stats
Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile

Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)

c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?

les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?

"Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans :rire: Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.

t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)

les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur

Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.

Le 09 avril 2024 à 12:08:54 :

Le 09 avril 2024 à 11:54:53 :

Le 09 avril 2024 à 11:51:44 :

Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.

Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.

C’est beaucoup plus complexe que ça.

Il a pourtant pas spécialement tord. C'est juste que le système d'avant été réellement très dur pour la femme, mais globablement une femme à d'avantage besoin de règles et de repères qu'un hommes.

Les hommes arrivent bien mieux à innover de façon général.

Bien entendu, tu as des exceptions et des femmes arrivent parfaitement à le faire aussi, mais de façon plus global, les femmes préfèrent un cadre sécurisant plutôt que d'avoir le choix.
D'ailleurs plusieurs femmes traduisent ce sentiments en demandant à ce que l'homme prenne des décisions dans la vie du quotidien.

Tu as un propos déjà plus nuancé que le sien. J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de tendances intrinseques aux deux sexes. Je dis pas qu’il faut tout déconstruire. Je dis simplement qu’une femme qui subi le patriarcat pur et dur, elle aurait une vie confortable mais pas une vie heureuse.

c'est ton avis, basé sur rien. d'ailleurs on pourrait dire que dans les faits c'est l'inverse (TS chez les femmes).
Je te reformule mon propos : Les femmes ont besoin d'admirer un modèle fort qui s'impose à elles pour être heureuses. Toutes les femmes sans exception sont en recherche de cette sensation de se sentir "inférieure", "soumises" à un modèle qui leur est supérieur (recherche du chad, hypergamie). Or dans notre organisation occidentale, cette hiérarchie n'existe plus et est combattue (indifférenciation des femmes et hommes, de leurs rôles, égalité salariale, féminisme etc...).
C'est la base pour comprendre l’échec des couples, le délitement de la structure familiale, la baisse de la natalité.

https://injep.fr/wp-content/uploads/2018/09/fr30_suicide.pdf

Les hommes jeunes et ados se suicident bien plus que les femmes.

L'étude a un gros biais social: les hommes admettent moins facilement être en moins bonne santé que les femmes.

Le 09 avril 2024 à 11:51:44 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.

Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.

C’est beaucoup plus complexe que ça.

Non, ce n'est pas plus complexe.

Le féminisme a été poussé et mis en avant par de riches industriels et les gouvernements pour :

  • avoir deux fois plus de main d'oeuvre
  • avoir deux fois plus de personnes à taxer / imposer
  • avoir deux fois plus de consommateurs
  • détruire les familles et ne plus avoir de socle / de résistance

Féminisme = merde.
les femmes refusent juste d'avouer que la société irait mieux si les femmes étaient plus soumises et avaient moins de droits (droit de vote, regarde pour qui ces salopes votent en majorité :) ), c'est ultra méga giga tabou de dire cela.

Le 09 avril 2024 à 12:29:22 :

Le 09 avril 2024 à 11:51:44 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.

Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.

C’est beaucoup plus complexe que ça.

Non, ce n'est pas plus complexe.

Le féminisme a été poussé et mis en avant par de riches industriels et les gouvernements pour :

  • avoir deux fois plus de main d'oeuvre
  • avoir deux fois plus de personnes à taxer / imposer
  • avoir deux fois plus de consommateurs
  • détruire les familles et ne plus avoir de socle / de résistance

Féminisme = merde.
les femmes refusent juste d'avouer que la société irait mieux si les femmes étaient plus soumises et avaient moins de droits (droit de vote, regarde pour qui ces salopes votent en majorité :) ), c'est ultra méga giga tabou de dire cela.

C'est vrai qu'on se sent en sécurité avec des mecs qui tiennent ce genre de discours. J'ai bien envie de te donner les clés de mon compte en banque et de dépendre de ton bon vouloir et de ta capacité à garder un taf.

beaucoup de pressions sur les filles

notamment au niveau du physique

je vois le type de profil dont il parle, il est devenu récurrent...

clairement beaucoup de meufs complexent sur leur physique

Le 09 avril 2024 à 12:29:22 :

Le 09 avril 2024 à 11:51:44 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.

Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.

C’est beaucoup plus complexe que ça.

Non, ce n'est pas plus complexe.

Le féminisme a été poussé et mis en avant par de riches industriels et les gouvernements pour :

  • avoir deux fois plus de main d'oeuvre
  • avoir deux fois plus de personnes à taxer / imposer
  • avoir deux fois plus de consommateurs
  • détruire les familles et ne plus avoir de socle / de résistance

Féminisme = merde.
les femmes refusent juste d'avouer que la société irait mieux si les femmes étaient plus soumises et avaient moins de droits (droit de vote, regarde pour qui ces salopes votent en majorité :) ), c'est ultra méga giga tabou de dire cela.

il croit au mythe que les femmes ont toutes marché dans la rue par millions en soutenant le féminisme

alors que la majorité des femmes étaient contre

la propagande a beaux jours devant elle :hap:

Plus on va vers la modernité, la "société ouverte" et l'émancipation, moins les gens sont heureux paradoxalement. Ce qui est fascinant, c'est que tout le monde est d'accord pour dénoncer la "perte des repères" et corréler celle-ci à l'augmentation des problèmes de santé mentale et de violence, mais dès lors que quelqu'un essaie timidement de remettre en place ces fameux "repères" traditionnels, on lui jette des pierres et on le traite de réac.

Le 09 avril 2024 à 12:29:22 :

Le 09 avril 2024 à 11:51:44 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.

Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.

C’est beaucoup plus complexe que ça.

Non, ce n'est pas plus complexe.

Le féminisme a été poussé et mis en avant par de riches industriels et les gouvernements pour :

  • avoir deux fois plus de main d'oeuvre
  • avoir deux fois plus de personnes à taxer / imposer
  • avoir deux fois plus de consommateurs
  • détruire les familles et ne plus avoir de socle / de résistance

Féminisme = merde.
les femmes refusent juste d'avouer que la société irait mieux si les femmes étaient plus soumises et avaient moins de droits (droit de vote, regarde pour qui ces salopes votent en majorité :) ), c'est ultra méga giga tabou de dire cela.

oui c'est exactement ça.
Notre monde riche occidental a fait le pari d'organiser une société d'individus frustrés et malheureux pour continuer d'âtre riche. L'éclatement des familles, la frustration des individus, le désœuvrement, les rapports conflictuels H/F sont un choix de modèle sociétal pour entretenir une économie basée sur le consumérisme.
C'est ainsi faut faire avec. C'est le prix à payer pour continuer dans un système riche.

75% des morts par suicide sont des hommes.

Mais continuez avec le féminisme.

Un homme quand il ne trouve plus d'issue il commet l'irréparable,
contre lui ou contre les autres.

Le 09 avril 2024 à 12:17:39 :
Admettons le. Si la baisse était plus importante chez les hommes, il n'y aurait jamais eu d'articles :)

c'est clair

Biais cognitif évident.

Les jeunes filles n'ont rien vécu, elles ne savent pas ce qu'est la souffrance.

Tout ce qui est de l'ordre du déclaratif sur ce genre de sujet je prends pas en compte

Le 09 avril 2024 à 12:32:35 :
Plus on va vers la modernité, la "société ouverte" et l'émancipation, moins les gens sont heureux paradoxalement. Ce qui est fascinant, c'est que tout le monde est d'accord pour dénoncer la "perte des repères" et corréler celle-ci à l'augmentation des problèmes de santé mentale et de violence, mais dès lors que quelqu'un essaie timidement de remettre en place ces fameux "repères" traditionnels, on lui jette des pierres et on le traite de réac.

Il est difficile de faire une comparaison honnête avec le passé car le questionnement sur la santé mentale est encore très jeune. C'est comme dire actuellement que les gens sont plus heureux dans les pays pauvres alors que la santé mentale n'y est quasiment pas étudiée.

Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :

Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :

Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :

Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :

Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :

> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :

>Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis

> Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile

>

> La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu

> C'est pas etonnant de voir ces stats

> Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile

Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)

c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?

les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?

"Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans :rire: Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.

t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)

les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur

Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.

Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.

Elles font des tentatives de suicide pour changer d'établissement, pour qu'on les laisse en paix, pour avoir une chirurgie, pour que leur parent les prennent au sérieux, pour que chad ait pitié d'elle, faire l'aw sur les réseaux, pour s'inventer un passé, maladie mentale

Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie

Déclaratif c'est de la merde, c'est une mode de dire qu'ils sont en détresse psychologique ou en mauvaise santé, si tu leur demande d'expliquer ils te diront que c'est à cause du patriarcat

Le 09 avril 2024 à 12:35:50 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :

Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :

Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :

Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :

> Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :

> >Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis

> > Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile

> >

> > La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu

> > C'est pas etonnant de voir ces stats

> > Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile

>

> Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)

c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?

les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?

"Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans :rire: Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.

t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)

les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur

Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.

Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.

Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie

Elles veulent le chad car c'est instinctif pour elles.
Elles sont hypergames, elles veulent la meilleur option.
Tinder, Instagram, etc c'est juste des catalogues pour elles pour comparer.

Elles ne s'en rendent juste pas compte

Le 09 avril 2024 à 12:35:50 :

Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :

Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :

Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :

Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :

> Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :

> >Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis

> > Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile

> >

> > La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu

> > C'est pas etonnant de voir ces stats

> > Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile

>

> Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)

c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?

les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?

"Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans :rire: Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.

t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)

les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur

Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.

Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.

Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie

Mais quel rapport avec le suicide ? La dépression n'est pas forcément associée au suicide, je n'ai jamais essayé de me tuer et je ne suis évidemment pas la seule. On peut souffrir sans en finir :(

Données du topic

Auteur
immobiloBAMBAM
Date de création
9 avril 2024 à 11:05:09
Date de suppression
9 avril 2024 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 195