Topic de immobiloBAMBAM :

[ALERTE] La santé mentale des JEUNES FILLES se détériore, « l’écart se CREUSE» avec les garçons

Supprimé

Le 09 avril 2024 à 13:04:20 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :

Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :

Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :

Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :
ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lunaire les reportages TV
https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-tf1-pourquoi-les-jeunes-ne-font-ils-plus-l-amour-sexe-selon-etude-ifop-2290107.html

C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge

Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",

Quand on a envie :rire: limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé :(

Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.

Moins sexuelle lol
C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.

Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.

Bordel mais cette golem qui nous sort des jugements de valeur depuis le début du topic, t'as compris qu'on s'en tapait les reins ? On est pas des meufs nous :)
"eugneu ssi tai pa dakor avec moi politiement tu meu baiz pa lol" Allez ok salut :rire:

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Fun fact : une "tournante" est un viol collectif

Le 09 avril 2024 à 11:17:17 Autistain a écrit :
bizarre pourtant quand je met le nez dehors je vois toutes les meufs en couple avec des grandes sourires qui ont l'air de croqué la vie à pleine dent quand tous les hommes (dont moi) tirent la gueule

encore un manque d'attention ça

C'est un sondage concernant des collegiens et des lycéen, y'z aucun rapport avec ta vie futile d'incel ou tu as la haine des femmes que tu croises dans la rue

J’avoue ne pas être très bien depuis un petit moment, je prends énormément sur moi et je fais semblant que tout va bien, je suis inquiet et j’ai peur de l’avenir de la France et d’une possible explosion de l’euro, même si j’ai fait le nécessaire pour me protéger ( or etc.)

Le 09 avril 2024 à 13:22:34 :

Le 09 avril 2024 à 13:04:20 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :

Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :

Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :

> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :

>ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lunaire les reportages TV
https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-tf1-pourquoi-les-jeunes-ne-font-ils-plus-l-amour-sexe-selon-etude-ifop-2290107.html

C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge

Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",

Quand on a envie :rire: limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé :(

Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.

Moins sexuelle lol
C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.

Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.

Bordel mais cette golem qui nous sort des jugements de valeur depuis le début du topic, t'as compris qu'on s'en tapait les reins ? On est pas des meufs nous :)
"eugneu ssi tai pa dakor avec moi politiement tu meu baiz pa lol" Allez ok salut :rire:

Tu postes un peu trop émotionnellement khey, sois objectif.

Le 09 avril 2024 à 13:22:24 MissTrans a écrit :
Les femmes sont anxieuses à l'idée que leur onlyfan ne les rende pas millionaire

Le fameux onlyfan des collegiennes :)
Toujours plus loin ce forum :)

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Ils jouaient à saute mouton ?

Le 09 avril 2024 à 13:22:34 KDNURKIC a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:19:43 :
Pourtant c’est la vérité les femmes sont les plus malheureuses, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre elle elles ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’elles n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction.

Un peu comme un drogue addict depuis de longues années, son circuit de dopamine est tellement détruit qu’il est obligé de prendre des doses phénoménales ou de sombrer dans des produits de + en + violent pour se sentir satisfait, les femmes sont un peu dans le même cas de figure.

Tandis qu’un homme moche, petit, totalement désavantagé a du faire des efforts hors normes pour trouver une voie et une issue dans ce monde, il s’est pas reposé sur ses acquis sinon c’était la mort sociale assuré.

Comme je le répète c’est un peu comme le gosse du milliardaire qui à force d’avoir des cadeaux toujours + extraordinaire les uns que les autres ne se sent plus du tout satisfait, est de marbre même si tu lui offre une voiture à 40k.

Alors que le prolo ultime style somalien qui ne sait pas si il trouvera de la nourriture demain même un verre d’eau il sera content, c’est un peu le même exemple pour les hommes

Les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nan pas du tout selon moi
regarde je change juste un mot pour que tu comprennes :

"Pourtant c’est la vérité les bourgeois fis à papa sont les plus malheureux, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre eux ils ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’ils n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction."

Problème de riche. On s'en branle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je pense que le mal être augmente des deux côtés, mais je ne vois pas dans cet ecart quelque chose de significatif.
Déjà, quel que soit le sujet de l'étude déclarative, les hommes admettent plus difficilement un écart à une norme valorisée. Ils sont moins suceptibles de se déclarer en détresse psychologique, même pour quelque chose qui n'implique qu'une déclaration, de la même manière qu'ils vont moins chez le psy.
Les écarts de genre dans le suicide sont un autre témoin que le mal-être n'est pas si facile à mesurer. Sont-ils synonymes d'une plus grande détresse masculine ? Probablement en partie. C'est aussi probablement du à un concept masculin différent de ce qu'est le s, comment l'atteindre, d'une notion proactive differente du geste...

Si je m'amuse à faire de la psycho de comptoir je dirais:
Que les femmes sont plus propices à l'introspection que les h, de même qu'elles se declarent plus facilement deviantes par rapport à la "norme" que les h.
Que les femmes attribuent plus facilement leur état à des causes extérieures (je ne remets pas en cause le fait que les pressions extérieures puissent être plus fortes) qu'à des intérieures. C'est un biais cognitif d'ailleurs prouvé et présent dans toutes la population, mais pour des raisons culturelles, je pense que c'est aujourd'hui plus présent chez les femmes.
Cela se traduit peut-être aussi dans la méthode choisie pour le suicide. Les femmes se suicident par des méthodes passives, en remettant en quelque sorte leur sort dans les mains de conditions extérieures, tandis que les hommes le font par des méthodes actives, où ils prennent ine part plus active à leur mort.

Le 09 avril 2024 à 13:23:07 :

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Fun fact : une "tournante" est un viol collectif

prouve le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 avril 2024 à 13:25:32 :

Le 09 avril 2024 à 13:23:07 :

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Fun fact : une "tournante" est un viol collectif

prouve le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pas besoin de te prouver qu'un enfant pénétré en réunion se fait violer.

Le 09 avril 2024 à 13:18:21 :

Le 09 avril 2024 à 13:15:45 marcassin76 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:06:39 :

Le 09 avril 2024 à 13:06:10 :

Le 09 avril 2024 à 13:05:16 :

> Le 09 avril 2024 à 13:04:39 :

>> Le 09 avril 2024 à 13:04:20 :

> >> Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :

> > > > > >ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > Lunaire les reportages TV

> > > > > https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-tf1-pourquoi-les-jeunes-ne-font-ils-plus-l-amour-sexe-selon-etude-ifop-2290107.html

> > > > >

> > > > > C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge

> > > > >

> > > > > Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",

> > > > >

> > > > > Quand on a envie :rire: limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé :(

> > > >

> > > > Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.

> > >

> > > Moins sexuelle lol

> > > C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.

> >

> > Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.

>

> Du mépris comme argument :)

Non, de la pitié et de la tristesse. Ça doit être difficile de haïr à ce point le sexe opposé en étant hétéro, t'as pas d'autre choix que d'évoluer pour être heureux.

Ok, des attaques ad personam.

Mon empathie n'est pas pire que tes propos. Courage pour la suite

Avoir de l'empathie, c'est avoir de l'empathie pour les hommes qui sont complétement dominés, par pour plaindre les caprices des bourgeoises du sexe.

Putain ce kheyou qui pose les termes depuis le début

Eh oui :)

Les femmes sont les bourgeoises du sexe :)
Elles naissent toutes avec un Capital, un Capital qui est biologique : leur utérus.

La société occulte complétement cette réalité. Les femmes naissent toutes plus ou moins avantagées sur le plan social et économique de par leur utérus. Les femmes sont toutes des bourgeoises, elles possèdent le Capital du sexe. Les prostituées qui vendent leur corps ne sont qu'un cas particulier de cette bourgeoisie.

Les hommes, par opposition, n'ont pas de Capital, ou même pire : un Capital négatif car ils se font rejeter socialement. Ils n'ont que leur capacité de travail, et à se faire taxer par l'état à offrir.

Le 09 avril 2024 à 13:26:00 :

Le 09 avril 2024 à 13:18:21 :

Le 09 avril 2024 à 13:15:45 marcassin76 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:06:39 :

Le 09 avril 2024 à 13:06:10 :

> Le 09 avril 2024 à 13:05:16 :

>> Le 09 avril 2024 à 13:04:39 :

> >> Le 09 avril 2024 à 13:04:20 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :

> > > > > > >ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > Lunaire les reportages TV

> > > > > > https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-tf1-pourquoi-les-jeunes-ne-font-ils-plus-l-amour-sexe-selon-etude-ifop-2290107.html

> > > > > >

> > > > > > C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge

> > > > > >

> > > > > > Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",

> > > > > >

> > > > > > Quand on a envie :rire: limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé :(

> > > > >

> > > > > Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.

> > > >

> > > > Moins sexuelle lol

> > > > C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.

> > >

> > > Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.

> >

> > Du mépris comme argument :)

>

> Non, de la pitié et de la tristesse. Ça doit être difficile de haïr à ce point le sexe opposé en étant hétéro, t'as pas d'autre choix que d'évoluer pour être heureux.

Ok, des attaques ad personam.

Mon empathie n'est pas pire que tes propos. Courage pour la suite

Avoir de l'empathie, c'est avoir de l'empathie pour les hommes qui sont complétement dominés, par pour plaindre les caprices des bourgeoises du sexe.

Putain ce kheyou qui pose les termes depuis le début

Eh oui :)

Les femmes sont les bourgeoises du sexe :)
Elles naissent toutes avec un Capital, un Capital qui est biologique : leur utérus.

La société occulte complétement cette réalité. Les femmes naissent toutes plus ou moins avantagées sur le plan social et économique de par leur utérus. Les femmes sont toutes des bourgeoises, elles possèdent le Capital du sexe. Les prostituées qui vendent leur corps ne sont qu'un cas particulier de cette bourgeoisie.

Les hommes, par opposition, n'ont pas de Capital, ou même pire : un Capital négatif car ils se font rejeter socialement. Ils n'ont que leur capacité de travail, et à se faire taxer par l'état à offrir.

Aaaah c'est pour ça que tu t'énerves depuis le début, c'est une histoire de cul :rire: Bon ben c'était pas la peine de me répondre, je ne suis pas concernée par le sexe.

Le 09 avril 2024 à 13:24:37 Sous-Marin_DDB a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Ils jouaient à saute mouton ?

Non c'est juste une timp de 13-14 ans blindée de daddy issues qui suçait à la chaine les gars dans les chiottes

Le 09 avril 2024 à 13:26:41 :

Le 09 avril 2024 à 13:26:00 :

Le 09 avril 2024 à 13:18:21 :

Le 09 avril 2024 à 13:15:45 marcassin76 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:06:39 :

> Le 09 avril 2024 à 13:06:10 :

>> Le 09 avril 2024 à 13:05:16 :

> >> Le 09 avril 2024 à 13:04:39 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 13:04:20 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :

> > > > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :

> > > > > > > >ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > >

> > > > > > > Lunaire les reportages TV

> > > > > > > https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-tf1-pourquoi-les-jeunes-ne-font-ils-plus-l-amour-sexe-selon-etude-ifop-2290107.html

> > > > > > >

> > > > > > > C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge

> > > > > > >

> > > > > > > Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",

> > > > > > >

> > > > > > > Quand on a envie :rire: limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé :(

> > > > > >

> > > > > > Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.

> > > > >

> > > > > Moins sexuelle lol

> > > > > C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.

> > > >

> > > > Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.

> > >

> > > Du mépris comme argument :)

> >

> > Non, de la pitié et de la tristesse. Ça doit être difficile de haïr à ce point le sexe opposé en étant hétéro, t'as pas d'autre choix que d'évoluer pour être heureux.

>

> Ok, des attaques ad personam.

Mon empathie n'est pas pire que tes propos. Courage pour la suite

Avoir de l'empathie, c'est avoir de l'empathie pour les hommes qui sont complétement dominés, par pour plaindre les caprices des bourgeoises du sexe.

Putain ce kheyou qui pose les termes depuis le début

Eh oui :)

Les femmes sont les bourgeoises du sexe :)
Elles naissent toutes avec un Capital, un Capital qui est biologique : leur utérus.

La société occulte complétement cette réalité. Les femmes naissent toutes plus ou moins avantagées sur le plan social et économique de par leur utérus. Les femmes sont toutes des bourgeoises, elles possèdent le Capital du sexe. Les prostituées qui vendent leur corps ne sont qu'un cas particulier de cette bourgeoisie.

Les hommes, par opposition, n'ont pas de Capital, ou même pire : un Capital négatif car ils se font rejeter socialement. Ils n'ont que leur capacité de travail, et à se faire taxer par l'état à offrir.

Aaaah c'est pour ça que tu t'énerves depuis le début, c'est une histoire de cul :rire: Bon ben c'était pas la peine de me répondre, je ne suis pas concernée par le sexe.

Quel caractère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556038232-the-pink-panther-qui-imagine-une-belle-vie-chose-quelle-naura-jamais.jpg

Le 09 avril 2024 à 13:09:58 :

Le 09 avril 2024 à 12:42:16 :

Le 09 avril 2024 à 12:39:47 :

Le 09 avril 2024 à 12:38:29 :

Le 09 avril 2024 à 12:35:50 :

> Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :

>> Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :

> >> Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :

> > > > > >Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis

> > > > > > Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile

> > > > > >

> > > > > > La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu

> > > > > > C'est pas etonnant de voir ces stats

> > > > > > Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile

> > > > >

> > > > > Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)

> > > >

> > > > c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?

> > > > ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?

> > > >

> > > > les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?

> > >

> > > "Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans :rire: Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.

> >

> > t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)

> >

> > les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur

>

> Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.

Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.

Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie

Mais quel rapport avec le suicide ? La dépression n'est pas forcément associée au suicide, je n'ai jamais essayé de me tuer et je ne suis évidemment pas la seule. On peut souffrir sans en finir :(

Le taux de suicide c'est une statistique scientifique tangible.

Ce que tu ressens non.

Ça ne veut néanmoins pas dire que la réalité de la santé mentale au niveau sociétal devrait être réduite au taux de suicide, mais que nous n'avons pas accès au tableau complet et il est important de s'en souvenir.

quand 95% des suicides sont des hommes tu peux pas balancer que c'est les femmes qui souffrent le plus mentalement hein...
un peu de décence , les données scientifique on les a, les hommes ont majoritairement tendance a ne pas se confier ni exprimer leur mal etre car c'est mal perçu socialement et sociétalement au contraire des femmes qui peuvent exprimer leur mal etre et ne pas etre perçu de maniere négative

quand une femme se plaint t'as plus osuvent des " ho ma pauvre j'espere que ça va aller"

quand c'est un homme " reprend toi arrete de chialer "sois un homme" " ect

la féministe qui s'est fait passer pour un homme pendant un ans a fini par se suicider tellement l'expérience l'a traumatisé :hap:

C'est pas pour minimiser, je suis d'accord sur le fait que les hommes ont tendance à garder pour eux ce qui est très néfaste. Après je suis moins sûr de ton chiffre et je viens de lire ça :
"Cependant, mondialement, les femmes comptabilisent 2 à 4 fois plus de tentatives de suicide que les hommes6,7. La différence entre suicides tentés et aboutis a été attribuée par certains à l'utilisation de moyens plus létaux par les hommes8,9,10.

Des études suggèrent que la prévalence des pensées suicidaires est significativement plus élevée chez les femmes que chez les hommes"

Je pense pas que ça soit pertinent de minimiser la dépression chez les femmes non plus.
D'autant que je viens d'apprendre que la petite soeur de mon ami a commis l'irréparable cette semaine sur un passage à niveau. Elle avait 14 ans, donc je vais rester intransigeant sur le sujet :)

Le 09 avril 2024 à 13:25:52 :

Le 09 avril 2024 à 13:25:32 :

Le 09 avril 2024 à 13:23:07 :

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

> Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :

>Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Fun fact : une "tournante" est un viol collectif

prouve le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pas besoin de te prouver qu'un enfant pénétré en réunion se fait violer.

Bah si, tu peux pas affirmer des choses sans preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[13:19:43] <Anti-golem6>
Pourtant c’est la vérité les femmes sont les plus malheureuses, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre elle elles ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’elles n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction.

Un peu comme un drogue addict depuis de longues années, son circuit de dopamine est tellement détruit qu’il est obligé de prendre des doses phénoménales ou de sombrer dans des produits de + en + violent pour se sentir satisfait, les femmes sont un peu dans le même cas de figure.

Tandis qu’un homme moche, petit, totalement désavantagé a du faire des efforts hors normes pour trouver une voie et une issue dans ce monde, il s’est pas reposé sur ses acquis sinon c’était la mort sociale assuré.

Comme je le répète c’est un peu comme le gosse du milliardaire qui à force d’avoir des cadeaux toujours + extraordinaire les uns que les autres ne se sent plus du tout satisfait, est de marbre même si tu lui offre une voiture à 40k.

Alors que le prolo ultime style somalien qui ne sait pas si il trouvera de la nourriture demain même un verre d’eau il sera content, c’est un peu le même exemple pour les hommes

Ouch

Le 09 avril 2024 à 13:26:41 :

Le 09 avril 2024 à 13:26:00 :

Le 09 avril 2024 à 13:18:21 :

Le 09 avril 2024 à 13:15:45 marcassin76 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:06:39 :

> Le 09 avril 2024 à 13:06:10 :

>> Le 09 avril 2024 à 13:05:16 :

> >> Le 09 avril 2024 à 13:04:39 :

> > >> Le 09 avril 2024 à 13:04:20 :

> > > >> Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :

> > > > >> Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :

> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :

> > > > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :

> > > > > > > >ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > >

> > > > > > > Lunaire les reportages TV

> > > > > > > https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-tf1-pourquoi-les-jeunes-ne-font-ils-plus-l-amour-sexe-selon-etude-ifop-2290107.html

> > > > > > >

> > > > > > > C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge

> > > > > > >

> > > > > > > Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",

> > > > > > >

> > > > > > > Quand on a envie :rire: limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé :(

> > > > > >

> > > > > > Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.

> > > > >

> > > > > Moins sexuelle lol

> > > > > C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.

> > > >

> > > > Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.

> > >

> > > Du mépris comme argument :)

> >

> > Non, de la pitié et de la tristesse. Ça doit être difficile de haïr à ce point le sexe opposé en étant hétéro, t'as pas d'autre choix que d'évoluer pour être heureux.

>

> Ok, des attaques ad personam.

Mon empathie n'est pas pire que tes propos. Courage pour la suite

Avoir de l'empathie, c'est avoir de l'empathie pour les hommes qui sont complétement dominés, par pour plaindre les caprices des bourgeoises du sexe.

Putain ce kheyou qui pose les termes depuis le début

Eh oui :)

Les femmes sont les bourgeoises du sexe :)
Elles naissent toutes avec un Capital, un Capital qui est biologique : leur utérus.

La société occulte complétement cette réalité. Les femmes naissent toutes plus ou moins avantagées sur le plan social et économique de par leur utérus. Les femmes sont toutes des bourgeoises, elles possèdent le Capital du sexe. Les prostituées qui vendent leur corps ne sont qu'un cas particulier de cette bourgeoisie.

Les hommes, par opposition, n'ont pas de Capital, ou même pire : un Capital négatif car ils se font rejeter socialement. Ils n'ont que leur capacité de travail, et à se faire taxer par l'état à offrir.

Aaaah c'est pour ça que tu t'énerves depuis le début, c'est une histoire de cul :rire: Bon ben c'était pas la peine de me répondre, je ne suis pas concernée par le sexe.

Encore du vide :)

Le 09 avril 2024 à 13:27:32 :

Le 09 avril 2024 à 13:24:37 Sous-Marin_DDB a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :

Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :

Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme

Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude

La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( :rire: :rire: :rire:) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans :)
La FRONSSE MISSIEUR :)

Ils jouaient à saute mouton ?

Non c'est juste une timp de 13-14 ans blindée de daddy issues qui suçait à la chaine les gars dans les chiottes

Un jour, certains comprendront pourquoi ils sont un repoussoir à femmes, le plus tôt sera le mieux.

Données du topic

Auteur
immobiloBAMBAM
Date de création
9 avril 2024 à 11:05:09
Date de suppression
9 avril 2024 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
279
En ligne sur JvArchive 220