[ALERTE] La santé mentale des JEUNES FILLES se détériore, « l’écart se CREUSE» avec les garçons
SuppriméSuffit de regarder les RS pour comprendre les raisons :
Le mot principal c'est : ARGENT
En gros les jeunes veulent gagner de l'argent MAGIQUE, devenir MILLIONNAIRE en faisant rien tout cela pour ... juste continuer à rester des grands enfants sans responsabilités.
la jeunesse à très peur des responsabilités, c'est également visible dans les relations amoureuses, les femmes ont maintenant d'avantage peur de l'engagement que les hommes. Elles préfèrent vivre dans leurs monde, seules, que d'accepter de grandir.
Mais putain les roquets qui répondent "May incel"
C'est si dur que ça d'accepter, parfois, la vérité ? Oui factuellement il y a beau avoir nettement plus de TDS chez les femmes, le suicide reste très majoritairement un problème masculin
C'est fou d'avoir besoin de se montrer chevalier blanc constamment.
On nous ressort sempiternellement cette rengaine du "May les femmes ont des méthodes moins violentes" est-ce que cela explique un TEL écart?
Le 09 avril 2024 à 11:45:16 :
Faire confiance à la perception d'une fille de 13 ans
faire confiance à un puceau de 28 ans du 18-25 parlant des femmes
Le 09 avril 2024 à 11:47:57 :
Mais putain les roquets qui répondent "May incel"C'est si dur que ça d'accepter, parfois, la vérité ? Oui factuellement il y a beau avoir nettement plus de TDS chez les femmes, le suicide reste très majoritairement un problème masculin
On nous ressort sempiternellement cette rengaine du "May les femmes ont des méthodes moins violentes" est-ce que cela explique un TEL écart?
Les gens ne font pas la différence entre tentative et réussite j'ai l'impression
Le 09 avril 2024 à 11:38:14 :
Le 09 avril 2024 à 11:34:51 :
Le 09 avril 2024 à 11:30:38 :
Le 09 avril 2024 à 11:29:15 :
Le 09 avril 2024 à 11:12:44 :
Tentative de suicide chez la femme c'est une demande d'attention et un appel à l'aide.
Chez un homme c est un moyen pour mettre fin à ses jours.La comparaison des deux n'est pas pertinente.
c'est ouf comment les apprentis incels du 18-25 chargent comme des taureaux devant un chiffon rouge.
Jamais vous essayez de pas vous comporter comme des caricatures ?
c'est pas comme ça que vous allez vous faire des potes et tremper le biscuit.Une fois passé le jugement de valeur, tu peux m'expliquer en quoi c'est faux?
j'en ai rien à branler d'expliquer quoique ce soit à un pucelin du 18-25.
Surtout que ça demande pas d'explications, si tu sortais de ta chambre tu connaitrais un peu mieux les ressorts de la vraie vie.Après tu peux pas tordre la vérité
Les femmes font 4x plus de tentatives de suicides et pourtant presque 2x plus d’hommes font des tentatives réussisY’a pas une réelle volonté de mourir chez la majorité des femmes c’est vraiment un appel à l’aide
C'est surtout qu'elles ont réellement accès à de l'aide, tandis que les hommes beaucoup moins.
De manière générale, quand une femme dis qu'elle va pas bien, tu as une armée d'hommes disponnible pour l'aider à aller mieux.
Alors qu'un homme, s'il dit qu'il va mal, les femmes s'en foutent et les hommes se réjouissent car l'homme vie en concurrence permanente avec les autres hommes.
Le 09 avril 2024 à 11:47:57 :
Mais putain les roquets qui répondent "May incel"C'est si dur que ça d'accepter, parfois, la vérité ? Oui factuellement il y a beau avoir nettement plus de TDS chez les femmes, le suicide reste très majoritairement un problème masculin
c'est fou d'avoir besoin de se monter comme un incel caricatural constamment
Le 09 avril 2024 à 11:49:41 tatagertrude a écrit :
Faire confiance à la perception d'une fille de 13 ansfaire confiance à un puceau de 28 ans du 18-25 parlant des femmes
toi même
Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.
Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.
C’est beaucoup plus complexe que ça.
Le 09 avril 2024 à 11:49:46 :
> Le 09 avril 2024 à 11:12:44 :
>Tentative de suicide chez la femme c'est une demande d'attention et un appel à l'aide.
> Chez un homme c est un moyen pour mettre fin à ses jours.
>
> La comparaison des deux n'est pas pertinente.
c'est ouf comment les apprentis incels du 18-25 chargent comme des taureaux devant un chiffon rouge.
c'est pas comme ça que vous allez vous faire des potes et tremper le biscuit.Une fois passé le jugement de valeur, tu peux m'expliquer en quoi c'est faux?
Surtout que ça demande pas d'explications, si tu sortais de ta chambre tu connaitrais un peu mieux les ressorts de la vraie vie.Après tu peux pas tordre la vérité
Les femmes font 4x plus de tentatives de suicides et pourtant presque 2x plus d’hommes font des tentatives réussisY’a pas une réelle volonté de mourir chez la majorité des femmes c’est vraiment un appel à l’aide
C'est surtout qu'elles ont réellement accès à de l'aide, tandis que les hommes beaucoup moins.
De manière générale, quand une femme dis qu'elle va pas bien, tu as une armée d'hommes disponnible pour l'aider à aller mieux.
Alors qu'un homme, s'il dit qu'il va mal, les femmes s'en foutent et les hommes se réjouissent car l'homme vie en concurrence permanente avec les autres hommes.
Tu es un homme, arrête de pleurer et va bosser maintenant, t'as aucune raison de travailler ? Pas de femme, pas d'enfants, pas d'avenir, m'en fous bosse quand même
c'est à cause des mecs qui ont pas de fric et peuvent/veulent pas s'engager
les meufs peuvent pas s'accomplir
Le 09 avril 2024 à 11:49:41 :
Faire confiance à la perception d'une fille de 13 ansfaire confiance à un puceau de 28 ans du 18-25 parlant des femmes
T as vraiment 0 argument en fait, c est quoi le projet à part envoyé puceau à tout ceux qui sont pas de ton avis?
Le 09 avril 2024 à 11:51:44 :
Le 09 avril 2024 à 11:40:15 :
les femmes sont heureuses lorsqu'elles se soumettent à un modèle fort.
Laissez les évoluer en électrons libres et elles finiront par se prostituer pour de l'attention ou faire des TS.
Le bonheur des femmes passe par leur "soumission" et donc respect à un modèle respectable fort qui les domine. Elles sont heureuses et épanouies ainsi.
Le féminisme créer l'exact inverse.Mdr c’est juste faux. Si les femmes étaient heureuse avec le modèle du patriarcat, le féminisme n’existerait pas tout simplement. C’est de la logique.
C’est beaucoup plus complexe que ça.
A choisir m'occuper d'un foyer et d'enfants me plairait 100 fois plus que mon travail, malheureusement c'est juste plus possible
Moi j'en veut bien du patriarcat
Le 09 avril 2024 à 11:49:46 :
> Le 09 avril 2024 à 11:12:44 :
>Tentative de suicide chez la femme c'est une demande d'attention et un appel à l'aide.
> Chez un homme c est un moyen pour mettre fin à ses jours.
>
> La comparaison des deux n'est pas pertinente.
Quand un homme va mal les femmes ne font pas que s'en foutre elles le rejettent comme la peste. Un homme qui va mal est un homme qui n'assure pas, il n'est plus un homme dans la tête des femmes.
Un homme qui va mal les dégoutent. Elles le haïssent d'âtre autant dysfonctionnel.
Le harcelement chez les mec est moins violent que chez les femmes.
Les femmes entre elle sont hyper violente.
je dis pas que ca n''existe pas chez les hommes mais les femmes entre elles c'est une sacré jungle.
Le 09 avril 2024 à 11:12:44 :
Tentative de suicide chez la femme c'est une demande d'attention et un appel à l'aide.
Chez un homme c est un moyen pour mettre fin à ses jours.La comparaison des deux n'est pas pertinente.
tout est dit
puis un homme qui dit qu'il va bien la majorité du temps il est pas bien du tout et au bord de la rupture mais il prend sur lui car socialement l'homme n'a pas le droit de dire qu'il va mal mais ça etrangement l'article n'en parle pas
95% des suicides sont des hommes mais "ouin ouin les femmes sont pas bien"
Données du topic
- Auteur
- immobiloBAMBAM
- Date de création
- 9 avril 2024 à 11:05:09
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 336