[ALERTE] La santé mentale des JEUNES FILLES se détériore, « l’écart se CREUSE» avec les garçons
SuppriméLe 09 avril 2024 à 12:42:16 :
Le 09 avril 2024 à 12:39:47 :
Le 09 avril 2024 à 12:38:29 :
Le 09 avril 2024 à 12:35:50 :
Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :
> Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :
>> Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :
> >> Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :
> > > >> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :
> > > > >Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis
> > > > > Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile
> > > > >
> > > > > La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu
> > > > > C'est pas etonnant de voir ces stats
> > > > > Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile
> > > >
> > > > Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)
> > >
> > > c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
> > > ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?
> > >
> > > les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?
> >
> > "Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.
>
> t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)
>
> les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur
Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.
Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.
Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie
Mais quel rapport avec le suicide ? La dépression n'est pas forcément associée au suicide, je n'ai jamais essayé de me tuer et je ne suis évidemment pas la seule. On peut souffrir sans en finir
Le taux de suicide c'est une statistique scientifique tangible.
Ce que tu ressens non.
Ça ne veut néanmoins pas dire que la réalité de la santé mentale au niveau sociétal devrait être réduite au taux de suicide, mais que nous n'avons pas accès au tableau complet et il est important de s'en souvenir.
quand 95% des suicides sont des hommes tu peux pas balancer que c'est les femmes qui souffrent le plus mentalement hein...
un peu de décence , les données scientifique on les a, les hommes ont majoritairement tendance a ne pas se confier ni exprimer leur mal etre car c'est mal perçu socialement et sociétalement au contraire des femmes qui peuvent exprimer leur mal etre et ne pas etre perçu de maniere négative
quand une femme se plaint t'as plus osuvent des " ho ma pauvre j'espere que ça va aller"
quand c'est un homme " reprend toi arrete de chialer "sois un homme" " ect
la féministe qui s'est fait passer pour un homme pendant un ans a fini par se suicider tellement l'expérience l'a traumatisé
Le 09 avril 2024 à 13:10:58 :
Tiens c'est bizarre on nous rabâche a longueur de journée que baiser a tout va comme des P rend heureuse
À 11 ans ? Faut lire l'étude.
Le 09 avril 2024 à 13:00:20 DoblinSPATULOV a écrit :
Le 09 avril 2024 à 12:56:19 :
Le 09 avril 2024 à 12:53:39 DoblinSPATULOV a écrit :
Le 09 avril 2024 à 12:50:34 :
Le 09 avril 2024 à 12:48:45 DoblinSPATULOV a écrit :
> Le 09 avril 2024 à 12:45:12 :
>> Le 09 avril 2024 à 12:43:09 DoblinSPATULOV a écrit :
> >Les demi-habiles qui se plaignent du vote des femmes ahi les hommes votent n'importe comment aussi, ce sont eux qui envoient Macron au second tour par exemple
> > On fait pas une démocratie avec un peuple qui a 100 de QI
> > Et de toute façon même voter pour l'opposition ne sert évidemment à rien puisqu'il s'agit d'une opposition contrôlée mais plus c'est gros plus ça passe
>
> Alors imagine en prenant en compte tout ce que tu viens de dire si EN PLUS DE CA on rajoute la naiveté et la propension extrême à se faire manipuler des femmes
> Il faut mieux ne pas leur donner le droit de vote.
Si tu crois au droit de vote c'est que tu as toi-même une propension extrême à te faire manipuler
Je ne vote pas, loupé.
Je ne suis pas débile merci https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc
+ Je voterais quand un candidat anti union européenne se présentera et aura autant de temps dans les médias que les autres
Autrement dit ça n'arrivera jamaisÊtre contre l'union européenne est une position historiquement féminine
Être contre l'Union Européenne est une proposition historiquement souveraine*
69% des femmes contre 57% ce qui n'est pas énorme comme écart + combien de % de femmes dans la population sont anti UE ?
Merci.Gros malaise ce niveau de déni
On dirait que tu es totalement gouverné par tes pulsions et que ton incapacité à les assouvir t'empêche d'être rationnel
Oui oui ça doit être ça le cuck
l'autre me parle d'un écart de même pas 10% sur une minroité de gens en France et tu fais le grand
va te planquer le candaule
Tiens c'est bizarre on nous rabâche a longueur de journée que baiser a tout va comme des P rend heureuse
Ce qui rend une femme heureuse c’est d’être soumise à un mari supérieur à elle, c’est prouvé
Malheureusement les féministes ont essayé de convaincre la jeunesse qu’elles doivent être indépendante et enchaîner les hommes, ça ne les rend pas heureuse mais tu te fais harceler si t’es une femme qui assume de vouloir être soumise
Dommage, pourtant c'est bien les hommes qui se suicident en majorité
Le 09 avril 2024 à 13:06:39 :
Le 09 avril 2024 à 13:06:10 :
Le 09 avril 2024 à 13:05:16 :
Le 09 avril 2024 à 13:04:39 :
Le 09 avril 2024 à 13:04:20 :
> Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :
>> Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :
> >> Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :
> > > >ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias
> > >
> > > Lunaire les reportages TV
> > >
> > > C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge
> > >
> > > Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",
> > >
> > > Quand on a envie limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé
> >
> > Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.
>
> Moins sexuelle lol
> C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.
Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.
Du mépris comme argument
Non, de la pitié et de la tristesse. Ça doit être difficile de haïr à ce point le sexe opposé en étant hétéro, t'as pas d'autre choix que d'évoluer pour être heureux.
Ok, des attaques ad personam.
Mon empathie n'est pas pire que tes propos. Courage pour la suite
Avoir de l'empathie, c'est avoir de l'empathie pour les hommes qui sont complétement dominés, par pour plaindre les caprices des bourgeoises du sexe.
Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme
Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude
Le 09 avril 2024 à 13:15:45 marcassin76 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:06:39 :
Le 09 avril 2024 à 13:06:10 :
Le 09 avril 2024 à 13:05:16 :
Le 09 avril 2024 à 13:04:39 :
> Le 09 avril 2024 à 13:04:20 :
>> Le 09 avril 2024 à 13:03:59 :
> >> Le 09 avril 2024 à 13:02:27 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 13:01:29 :
> > > >> Le 09 avril 2024 à 12:56:32 :
> > > > >ça rend ouf, elles ont le mode tutoriel la vie en rose littéralement et pourtant on les plaint h24 dans les médias
> > > >
> > > > Lunaire les reportages TV
> > > >
> > > > C’est pour ça qu’ils ne voient pas le problème, vu le profil type qu’il interroge
> > > >
> > > > Je cite : Rien d'étonnant pour Maïssa, 20 ans. "Je pense qu'il n'y a pas de problème à faire moins l'amour qu'avant. Du coup, on fait l'amour quand on a envie et c'est ça l'important",
> > > >
> > > > Quand on a envie limite c’est comme ouvrir la porte du frigo tout est à disposition la déconnexion totale on ne peut pas cohabiter convenablement avec des réalités aussi opposé
> > >
> > > Je dis la même chose alors que je n'ai jamais baisé et que ça ne m'arrivera sans doute jamais : c'est mieux que la société soit moins sexuelle plutôt que de se forcer en couple. C'est de la logique.
> >
> > Moins sexuelle lol
> > C'est juste qu'elles vendent l'accès à leur vagin de plus en plus en cher. C'est tout.
>
> Bon courage avec ce genre de mentalité, sincèrement.
Du mépris comme argument
Non, de la pitié et de la tristesse. Ça doit être difficile de haïr à ce point le sexe opposé en étant hétéro, t'as pas d'autre choix que d'évoluer pour être heureux.
Ok, des attaques ad personam.
Mon empathie n'est pas pire que tes propos. Courage pour la suite
Avoir de l'empathie, c'est avoir de l'empathie pour les hommes qui sont complétement dominés, par pour plaindre les caprices des bourgeoises du sexe.
Putain ce kheyou qui pose les termes depuis le début
Le 09 avril 2024 à 13:09:36 :
Le 09 avril 2024 à 13:07:58 :
Le 09 avril 2024 à 13:07:00 :
Si une kheyette se sent concernée, qu'elle n'hésite pas à me mp pour discuterC'est une étude sur les collégiens donc on n'espère pas non
Pourquoi 1m65maisgentil pourrait pas discuter avec des collégiennes pour les rassurer et les empêcher de se suicider ? Pas assez grand ?
Ayaoo non, mais y'a peut être des kheyettes adultes qui sont en mauvaise santé mentale
Pourtant c’est la vérité les femmes sont les plus malheureuses, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre elle elles ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’elles n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction.
Un peu comme un drogue addict depuis de longues années, son circuit de dopamine est tellement détruit qu’il est obligé de prendre des doses phénoménales ou de sombrer dans des produits de + en + violent pour se sentir satisfait, les femmes sont un peu dans le même cas de figure.
Tandis qu’un homme moche, petit, totalement désavantagé a du faire des efforts hors normes pour trouver une voie et une issue dans ce monde, il s’est pas reposé sur ses acquis sinon c’était la mort sociale assuré.
Comme je le répète c’est un peu comme le gosse du milliardaire qui à force d’avoir des cadeaux toujours + extraordinaire les uns que les autres ne se sent plus du tout satisfait, est de marbre même si tu lui offre une voiture à 40k.
Alors que le prolo ultime style somalien qui ne sait pas si il trouvera de la nourriture demain même un verre d’eau il sera content, c’est un peu le même exemple pour les hommes
Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à spermeMessage assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude
La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( ) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans
La FRONSSE MISSIEUR
Le 09 avril 2024 à 13:19:43 Anti-golem6 a écrit :
Pourtant c’est la vérité les femmes sont les plus malheureuses, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre elle elles ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’elles n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction.Un peu comme un drogue addict depuis de longues années, son circuit de dopamine est tellement détruit qu’il est obligé de prendre des doses phénoménales ou de sombrer dans des produits de + en + violent pour se sentir satisfait, les femmes sont un peu dans le même cas de figure.
Tandis qu’un homme moche, petit, totalement désavantagé a du faire des efforts hors normes pour trouver une voie et une issue dans ce monde, il s’est pas reposé sur ses acquis sinon c’était la mort sociale assuré.
Comme je le répète c’est un peu comme le gosse du milliardaire qui à force d’avoir des cadeaux toujours + extraordinaire les uns que les autres ne se sent plus du tout satisfait, est de marbre même si tu lui offre une voiture à 40k.
Alors que le prolo ultime style somalien qui ne sait pas si il trouvera de la nourriture demain même un verre d’eau il sera content, c’est un peu le même exemple pour les hommes
Le 09 avril 2024 à 11:17:17 :
bizarre pourtant quand je met le nez dehors je vois toutes les meufs en couple avec des grandes sourires qui ont l'air de croqué la vie à pleine dent quand tous les hommes (dont moi) tirent la gueuleencore un manque d'attention ça
Bravo, maintenant tu sauras que ton expérience personnelle ne fait pas foi de vérité
Le 09 avril 2024 à 13:19:43 :
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre elle elles ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’elles n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction.Un peu comme un drogue addict depuis de longues années, son circuit de dopamine est tellement détruit qu’il est obligé de prendre des doses phénoménales ou de sombrer dans des produits de + en + violent pour se sentir satisfait, les femmes sont un peu dans le même cas de figure.
This
Le 09 avril 2024 à 13:14:41 MischaBrooks a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:14:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/the-autist-rape?mode=infos a écrit :
Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme
Le 09 avril 2024 à 13:19:43 :
Données du topic
- Auteur
- immobiloBAMBAM
- Date de création
- 9 avril 2024 à 11:05:09
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC