[ALERTE] La santé mentale des JEUNES FILLES se détériore, « l’écart se CREUSE» avec les garçons
SuppriméLe 09 avril 2024 à 11:21:26 :
Le 09 avril 2024 à 11:12:44 :
Tentative de suicide chez la femme c'est une demande d'attention et un appel à l'aide.
Chez un homme c est un moyen pour mettre fin à ses jours.La comparaison des deux n'est pas pertinente.
Le 09 avril 2024 à 11:19:43 :
La tentative de suicide chez la femme est juste un moyen d'attirer l'attention sur elle pour montrer à quel point elle est mal dans sa peau alors que chez un homme c'est une volonté réelle de se donner la mort ça n'a strictement rien à voirQu’importe, il y a un mal être profond chez les deux. Arrêtez de vouloir les opposer.
Y en a quand-même un avec un mal plus profond que l'autre car c'est irréversible quand même.
Les incels qui tentent de dire aux femmes si elles ont le droit d'être heureuses ou pas
Un sketch
Surtout que bon, la santé mentale étant un vécu pleinement subjectif, vous aurez beau dire qu'elles ont pas le droit d'être malheureuses (wtf putain ) à cause de leurs conditions matérielles, ça les empêchera pas de l'être
Le 09 avril 2024 à 13:24:44 :
Le 09 avril 2024 à 13:22:34 KDNURKIC a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:19:43 :
Pourtant c’est la vérité les femmes sont les plus malheureuses, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre elle elles ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’elles n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction.Un peu comme un drogue addict depuis de longues années, son circuit de dopamine est tellement détruit qu’il est obligé de prendre des doses phénoménales ou de sombrer dans des produits de + en + violent pour se sentir satisfait, les femmes sont un peu dans le même cas de figure.
Tandis qu’un homme moche, petit, totalement désavantagé a du faire des efforts hors normes pour trouver une voie et une issue dans ce monde, il s’est pas reposé sur ses acquis sinon c’était la mort sociale assuré.
Comme je le répète c’est un peu comme le gosse du milliardaire qui à force d’avoir des cadeaux toujours + extraordinaire les uns que les autres ne se sent plus du tout satisfait, est de marbre même si tu lui offre une voiture à 40k.
Alors que le prolo ultime style somalien qui ne sait pas si il trouvera de la nourriture demain même un verre d’eau il sera content, c’est un peu le même exemple pour les hommes
Nan pas du tout selon moi
regarde je change juste un mot pour que tu comprennes :"Pourtant c’est la vérité les bourgeois fis à papa sont les plus malheureux, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre eux ils ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’ils n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction."
Sauf que c’est le cas, réfléchis, ici on parle pas de richesse financière mais il y a d’autre type de " richesse " peut-être pas physique où elles sont largement + avantagés que les hommes donc l’exemple est pertinent.
Par exemple une femme aura toujours au minimum 10x + de facilité, de considération, de reconnaissance, d’aide, de soutient, de relation amicale, amoureuse et sexuelle, qu’un homme.
C’est un peu comme une richesse en + par rapport à l’homme sauf que c’est pas en euros, faut arrêter de toujours voir sous le prisme de l’argent
Le 09 avril 2024 à 13:27:44 :
Le 09 avril 2024 à 13:09:58 :
Le 09 avril 2024 à 12:42:16 :
Le 09 avril 2024 à 12:39:47 :
Le 09 avril 2024 à 12:38:29 :
> Le 09 avril 2024 à 12:35:50 :
>> Le 09 avril 2024 à 12:25:22 :
> >> Le 09 avril 2024 à 12:22:32 :
> > >> Le 09 avril 2024 à 12:14:47 :
> > > >> Le 09 avril 2024 à 12:12:33 :
> > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:04:55 :
> > > > > >> Le 09 avril 2024 à 12:02:30 :
> > > > > > >Les gars qui frequentent pas de meuf je peux comprendre vos avis
> > > > > > > Moi aussi avant je pensais que la vie des meuf etait plus facile
> > > > > > >
> > > > > > > La verite c'est que la plupart que jconnais ont des lourd trauma ou subi des sacre bleu
> > > > > > > C'est pas etonnant de voir ces stats
> > > > > > > Prenez compte de la chance qu'on a d'etre un homme, etre une femme c'est pas facile
> > > > > >
> > > > > > Vu l'âge où la différence commence à être nette dans l'étude, pour moi c'est fortement lié au moment où on commence à se faire harceler sexuellement par des hommes adultes (11 ans perso)
> > > > >
> > > > > c'est pour ça que maintenant tu viens faire l'aw sur un forum composé à 99% d'homme?
> > > > > ou c'est plutôt le fait que tu ne représentes pas 99% des femmes? que malgré ton mode tutoriel t'essayes de nous faire croire que tu as quelques de dur dans ta vie?
> > > > >
> > > > > les ados qui font des tentatives de suicide sont enfermé a l'école, elles se rendent pas compte que le monde se résume pas a leur classe et toktok, une fois qu'elle grandiront elles iront mieux, toi c'est quoi ton excuse pour être encore une adolescente ?
> > > >
> > > > "Maintenant" ? J'étais sur JVC dès 2003 et je n'avais pas encore 11 ans Tant d'agressivité pour rien, prends une tisane.
> > >
> > > t'es en train de nous faire croire que parce qu'un pedo ta sexualisé, comme ça peut arriver littéralement a tout le monde, garçon inclus, c'est parce qu'elles font plus de tentative de suicide (par ailleurs ce sont aussi les femmes qui maltraite et abuse le plus leurs enfants)
> > >
> > > les hommes TOUT ÂGE CONFONDU (oui même chez les gosses) commette des suicides en large majorité (MINIMUM 2 fois plus), donc arrête d'essayer de nous faire croire que t'as pris 3 cachet d'aspirine d'un coup montre que les filles l'ont plus dur
> >
> > Je te parle d'une expérience assez universelle dont tu n'as peut-être pas connaissance : les filles sont beaucoup plus harcelées sexuellement entre 10 et 16 ans qu'après. Tu ferais mieux de discuter de ça plutôt que de t'énerver sur le messager.
>
> Bah voyons, j'imagine que la tentative de suicide va apporter de la sécurité, non, ça n'a rien a voir, elles sont juste complexé ou harcelé légèrement, elles sont conditionné a vouloir chad et pour l'avoir il faut être la plus belle, la concurrence et rude et les femmes ne sont pas gentilles entre elles.
>
> Avant tu te faisais harceler qu'en classe, maintenant tu te fais harceler jusqu'à chez toi, sur les réseaux sociaux, tous les jours, toutes les heures, et ça te suivra toute ta vie
Mais quel rapport avec le suicide ? La dépression n'est pas forcément associée au suicide, je n'ai jamais essayé de me tuer et je ne suis évidemment pas la seule. On peut souffrir sans en finir
Le taux de suicide c'est une statistique scientifique tangible.
Ce que tu ressens non.
Ça ne veut néanmoins pas dire que la réalité de la santé mentale au niveau sociétal devrait être réduite au taux de suicide, mais que nous n'avons pas accès au tableau complet et il est important de s'en souvenir.
quand 95% des suicides sont des hommes tu peux pas balancer que c'est les femmes qui souffrent le plus mentalement hein...
un peu de décence , les données scientifique on les a, les hommes ont majoritairement tendance a ne pas se confier ni exprimer leur mal etre car c'est mal perçu socialement et sociétalement au contraire des femmes qui peuvent exprimer leur mal etre et ne pas etre perçu de maniere négativequand une femme se plaint t'as plus osuvent des " ho ma pauvre j'espere que ça va aller"
quand c'est un homme " reprend toi arrete de chialer "sois un homme" " ect
la féministe qui s'est fait passer pour un homme pendant un ans a fini par se suicider tellement l'expérience l'a traumatisé
C'est pas pour minimiser, je suis d'accord sur le fait que les hommes ont tendance à garder pour eux ce qui est très néfaste. Après je suis moins sûr de ton chiffre et je viens de lire ça :
"Cependant, mondialement, les femmes comptabilisent 2 à 4 fois plus de tentatives de suicide que les hommes6,7. La différence entre suicides tentés et aboutis a été attribuée par certains à l'utilisation de moyens plus létaux par les hommes8,9,10.Des études suggèrent que la prévalence des pensées suicidaires est significativement plus élevée chez les femmes que chez les hommes"
Je pense pas que ça soit pertinent de minimiser la dépression chez les femmes non plus.
D'autant que je viens d'apprendre que la petite soeur de mon ami a commis l'irréparable cette semaine sur un passage à niveau. Elle avait 14 ans, donc je vais rester intransigeant sur le sujet
C'est une évidence que la technique compte. Toutes les tentatives de suicide heureusement ratées autour de moi consistaient à sous-estimer la résistance du corps aux médicaments, mais elles s'en sortent avec des séquelles.
Je trouve ça dingue cette propension à dénier toute souffrance chez le sexe opposé, c’est vraiment alarmant les kheys, vous devez impérativement ouvrir votre esprit et dialoguer avec des femmes et de manière générale avec des personnes différentes de vous, autrement ce n’est pas sain
Tout le monde s’accorde à dire qu’une misandre dépressive accro à Twitter qui passe son temps à dire que tous les hommes sont des connard ayant la belle vie est stupide et hors sol , je vois pas en quoi le pensant masculin qu’on trouve sur jvc est plus pertinent
Le 09 avril 2024 à 13:29:51 :
Étonnant, tous les discours gaucho tendent à rendre "malade"
Le 09 avril 2024 à 13:28:50 ataraxie_5 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:27:32 :
Le 09 avril 2024 à 13:24:37 Sous-Marin_DDB a écrit :
Le 09 avril 2024 à 13:19:49 :
Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :
> Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
>Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme
Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude
La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( ) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans
La FRONSSE MISSIEURIls jouaient à saute mouton ?
Non c'est juste une timp de 13-14 ans blindée de daddy issues qui suçait à la chaine les gars dans les chiottes
Un jour, certains comprendront pourquoi ils sont un repoussoir à femmes, le plus tôt sera le mieux.
En tout cas Djibril, Mustafa et Brahim à deux doigts d'agresser une femme de ménage et qui enfonçaient leur queue dans la gorge d'une meuf de 13 ans paumée dans sa tête eux bizarrement ce ne sont pas des repoussoirs pour la meuf en question
Par contre li michon forumeur qui te remet en question lui c'est le plus grand violeur de tous les temps c'est ça ?
Le 09 avril 2024 à 13:30:08 :
> Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :
>> Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
> >Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme
>
> Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude
La dernière fois à mon bureau y'a un groupe de collégiens de ZEP de banlieue de merde venus pour apprendre le deep learning ( ) parce qu'ils ont eu un accord de merde avec le rectorat
Résultat ? tournante dans les chiottes avec la moitié de la classe et une meuf qui se faisait sauter, surpris par la femme de ménage qui a failli se faire frapper par les mômes de 13 ans
Non c'est juste une timp de 13-14 ans blindée de daddy issues qui suçait à la chaine les gars dans les chiottes
Un jour, certains comprendront pourquoi ils sont un repoussoir à femmes, le plus tôt sera le mieux.
En tout cas Djibril, Mustafa et Brahim à deux doigts d'agresser une femme de ménage et qui enfonçaient leur queue dans la gorge d'une meuf de 13 ans paumée dans sa tête eux bizarrement ce ne sont pas des repoussoirs pour la meuf en question
Ah donc tu comprends maintenant que c'est un viol, c'est cool on avance !
Le 09 avril 2024 à 13:29:55 :
Je trouve ça dingue cette propension à dénier toute souffrance chez le sexe opposé, c’est vraiment alarmant les kheys, vous devez impérativement ouvrir votre esprit et dialoguer avec des femmes et de manière générale avec des personnes différentes de vous, autrement ce n’est pas sainTout le monde s’accorde à dire qu’une misandre dépressive accro à Twitter qui passe son temps à dire que tous les hommes sont des connard ayant la belle vie est stupide et hors sol , je vois pas en quoi le pensant masculin qu’on trouve sur jvc est plus pertinent
personne ne nie qu'elles sont malheureuses, elles se rendent juste pas compte qu'elles ont aucune raison de l'être tellement leur vie est simple
Le 09 avril 2024 à 13:30:08 :
> >Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme
>
Par contre li michon forumeur qui te remet en question lui c'est le plus grand violeur de tous les temps c'est ça ?
Oui Celestin, va falloir accepter que tu empestes la défaite et que personne a envie de toi
Pourquoi t'avales pas la pilule ?
La seule chose que montre ce sondage, c'est quelque chose que l'on sait déjà : les femmes sont moins tolérantes aux épreuves psychologiques et ont tendance à davantage se plaindre que les hommes.
Mais la réalité est que les hommes souffrent davantage, même s'ils l'expriment moins. La preuve : ceux qui se suicident sont très majoritairement des hommes.
[13:30:08] <Kizol0>
>
Euh oui c'est connu que les femmes préfèrent les criminels violents plutôt que les perdants du grand jeu de la génétique
Le 09 avril 2024 à 13:28:50 :
Le 09 avril 2024 à 13:17:22 ataraxie_5 a écrit :
> Le 09 avril 2024 à 13:14:09 :
>Elles se sentent mal car elles partagent de plus en plus le même homme pour ne servir que de kleenex à sperme
Message assez inquiétant vu l'âge des enfants dans l'étude
Tu penses que je suis un repoussoir à femmes kheyette ? Ou pas du tout
Le 09 avril 2024 à 13:29:55 AntiIncel a écrit :
Je trouve ça dingue cette propension à dénier toute souffrance chez le sexe opposé, c’est vraiment alarmant les kheys, vous devez impérativement ouvrir votre esprit et dialoguer avec des femmes et de manière générale avec des personnes différentes de vous, autrement ce n’est pas sainTout le monde s’accorde à dire qu’une misandre dépressive accro à Twitter qui passe son temps à dire que tous les hommes sont des connard ayant la belle vie est stupide et hors sol , je vois pas en quoi le pensant masculin qu’on trouve sur jvc est plus pertinent
je reposte mon message
"Pourtant c’est la vérité les bourgeois fis à papa sont les plus malheureux, c’est un peu comme l’enfant gâté qui ne trouve plus plaisir à rien.
À force d’avoir la vie en mode très facile pour une bonne partie d’entre eux ils ont complètement oublié certains paramètres important de la vie vu qu’ils n’ont pas développé ce goût à l’effort et à la satisfaction."
c'est pas les hommes qui forcent depuis 30 ans à détruire la société idéologiquement, ce sont les femmes qui se vautrent dedans depuis des décennies et qui élèvent leur gosse comme des zeta tout en nous insultant de tous les noms
elles vont bouffer leur retour de bâton dans la gueule, quelle jouissance sah
Données du topic
- Auteur
- immobiloBAMBAM
- Date de création
- 9 avril 2024 à 11:05:09
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 13:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 336