C'est possible de se faire Gilberted 1 an après ?
Le 09 avril 2024 à 11:49:22 Lanciner a écrit :
Ils ne remonteront pas à toi sans le PC non, je vois pas comment
À chaque fois que des khey se sont fait Gilberted, il y a eu perquisition du PC pour faire le lien causal entre l'auteur et les propos
Comme je disais, nous avons des droits
Ok ça me rassure et je me débarrasse du PC et je suis tranquille alors
Le 09 avril 2024 à 11:51:33 :
L'adresse mail que tu utilises pour ton pseudal, elle est éphémère ?
C'est une adresse mail jetable
Là aussi, t'as des khey pour utiliser leur adresse mail unique (alors qu'il en faut plusieurs pour tout) et ils n’utilisent même pas de VPN; d'ailleurs si t'en as toujours pas, il faut utiliser proton ou mullvad, c'est les meilleurs
Voilà, j'espère que t'es rassuré
Le 09 avril 2024 à 11:53:59 Lanciner a écrit :
Bon ...
Là aussi, t'as des khey pour utiliser leur adresse mail unique (alors qu'il en faut plusieurs pour tout) et ils n’utilisent même pas de VPN; d'ailleurs si t'en as toujours pas, il faut utiliser proton ou mullvad, c'est les meilleurs
Voilà, j'espère que t'es rassuré
J'ai Mullvad
Qu'est-ce que tu crains alors ?
Le 09 avril 2024 à 11:55:14 Lanciner a écrit :
Et tu l'utilisais quand t'as posté ton thread ?
Qu'est-ce que tu crains alors ?
A cause d'une vidéo d'un flic qui expliquait face caméra que les VPN ne servait a rien
Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :
Même si tu gardes le même ordi, y a plus rien 3 ans après de toute façon non ?
Ça je n'y crois pas, j'ai effectivement vu des kheys se faire attraper quelques années après ...
Je m'en souviens d'un, avec qui j'avais discuté, il avait appelé à la guerre contre une catégorie de personnes en France ...
Et c'est comme ça que quelques années plus tard, il s'est fait chopper; la police ne lui a jamais dit pour quels motifs son ordinateur avait été perquisitionné, mais il s'en doute bien
Le 09 avril 2024 à 11:57:22 Lanciner a écrit :
Le 09 avril 2024 à 11:55:22 :
Même si tu gardes le même ordi, y a plus rien 3 ans après de toute façon non ?Ça je n'y crois pas, j'ai effectivement vu des kheys se faire attraper quelques années après ...
Je m'en souviens d'un, avec qui j'avais discuté, il avait appelé à la guerre contre une catégorie de personnes en France ...
Et c'est comme ça que quelques années plus tard, il s'est fait chopper; la police ne lui a jamais dit pour quels motifs son ordinateur avait été perquisitionné, mais il s'en doute bien
Des années pour avoir appelé a la guerre ??
Le 09 avril 2024 à 12:01:26 kostyan2411 a écrit :
L'auteur tu es victime d'une psy-op qui fonctionne à merveille
Le 09 avril 2024 à 12:01:26 :
L'auteur tu es victime d'une psy-op qui fonctionne à merveille
Psy op ?
Oui c'est possible
Deso khey
Le 10 avril 2024 à 05:34:56 :
Aucun risque, je suis ici depuis 2008 et j'ai dit plus de saloperie que Dieudonné dans toute sa carrière
Ta dis quel genre de choses ?
Bah oui, assume très conneries.
La justice est lente mais dura lex sed lex l'ami.
Données du topic
- Auteur
- Macron2Gang
- Date de création
- 9 avril 2024 à 10:01:10
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133