C'est possible de se faire Gilberted 1 an après ?
Le 10 avril 2024 à 05:35:44 CastexAllume a écrit :
Bah oui, assume très conneries.La justice est lente mais dura lex sed lex l'ami.
J'ai du mal a le croire
J'avais entendu une histoire sur le fofo, je ne sais pas si ca correspond
Grosso modo, vers 2008, un gars avait posté une image gore sur le forum (Ca tournait pas mal à l'époque, celle du tronc du cadavre d'une femme). Et il avait raconté que genre 3-4 ans après, je crois qu'il a eu la visite des policiers
Mais bon, époque 2010. Pas de propos mais la photo d'un cadavre. Je ne sais pas si c'est véridique. Et est-ce que c'était juste pour ca ou autre. Aucune idée
Le 10 avril 2024 à 05:35:36 :
Le 10 avril 2024 à 05:34:56 :
Aucun risque, je suis ici depuis 2008 et j'ai dit plus de saloperie que Dieudonné dans toute sa carrièreTa dis quel genre de choses ?
Absolument tout ce qui est possible de dire ici, j'ai pris au mois 200 ban pour négationnisme et message haineux, j'ai jamais reçu la moindre lettre ou quoi, même des blague pas maligne en 2015
Le 10 avril 2024 à 05:44:24 Arabichat29 a écrit :
J'avais entendu une histoire sur le fofo, je ne sais pas si ca correspondGrosso modo, vers 2008, un gars avait posté une image gore sur le forum (Ca tournait pas mal à l'époque, celle du tronc du cadavre d'une femme). Et il avait raconté que genre 3-4 ans après, je crois qu'il a eu la visite des policiers
Mais bon, époque 2010. Pas de propos mais la photo d'un cadavre. Je ne sais pas si c'est véridique. Et est-ce que c'était juste pour ca ou autre. Aucune idée
3-4 ans
Avant j'étais très haineux mais Dieu m'a mis sur la bonne voie.
Je dois respecter mon prochain et crainte le Seigneur
Amen
Ils sont venu après 1 an et sans sucre
Enjoy khey
Le 10 avril 2024 à 05:46:11 :
Le 10 avril 2024 à 05:44:24 Arabichat29 a écrit :
J'avais entendu une histoire sur le fofo, je ne sais pas si ca correspondGrosso modo, vers 2008, un gars avait posté une image gore sur le forum (Ca tournait pas mal à l'époque, celle du tronc du cadavre d'une femme). Et il avait raconté que genre 3-4 ans après, je crois qu'il a eu la visite des policiers
3-4 ans
Oui j'avais été etonné par le délai
Après, faut savoir qu'à l'époque, c'etait pas la mêmr ambiance. Plus de liberté d'expression, beaucoup moins de ban, beaucoup moins de moyens policiers et de protocoles de surveillance. Donc les enquetes mettaient plus de temps, et puis la loi a du changé entre-temps, ce qui a permis d'engager des mesures de poursuite rétro-actives
Le 10 avril 2024 à 05:51:40 :
Ils sont venu après 1 an et sans sucreEnjoy khey
T'avais fait quoi ?
Le 10 avril 2024 à 05:52:35 :
non à partir du moment où tu menaces pas d'attentats ou d'égorger une certaine communautée et bah c'est tranquille, perso ça fait 5 ans que j'insulte régulièrement sur le forum les noirs et les arabes et ont m'a jamais fait levé à 6h, puisque de toute façon je suis pas encore couché
Ta un VPN ?
non à partir du moment où tu menaces pas d'attentats ou d'égorger une certaine communautée et bah c'est tranquille, perso ça fait 5 ans que j'insulte régulièrement sur le forum les noirs et les arabes et ont m'a jamais fait levé à 6h, puisque de toute façon je suis pas encore couché
Bah il y a eu l'autre gars qui le faisait et qui a eu son nom affiché partout, le fameux Léo C.
Le 10 avril 2024 à 05:53:54 Arabichat29 a écrit :
non à partir du moment où tu menaces pas d'attentats ou d'égorger une certaine communautée et bah c'est tranquille, perso ça fait 5 ans que j'insulte régulièrement sur le forum les noirs et les arabes et ont m'a jamais fait levé à 6h, puisque de toute façon je suis pas encore couchéBah il y a eu l'autre gars qui le faisait et qui a eu son nom affiché partout, le fameux Léo C.
Léo a justement appelé au génocide des noirs
Voilà c'est exactement ça, si tu constitue pas une menace yrr
Le 10 avril 2024 à 05:53:41 :
non à partir du moment où tu menaces pas d'attentats ou d'égorger une certaine communautée et bah c'est tranquille, perso ça fait 5 ans que j'insulte régulièrement sur le forum les noirs et les arabes et ont m'a jamais fait levé à 6h, puisque de toute façon je suis pas encore couchéTa un VPN ?
Le 09 avril 2024 à 10:02:55 :
oui, la prescription pour les propos haineux c'est 1 an je crois
https://www.cairn.info/revue-legicom-2006-1-page-107.htmEn guise de première explication de texte, disons que le délai de prescription est porté à un an lorsque sont publiés des propos susceptibles de constituer une provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence, une contestation de crime contre l’humanité, une diffamation ou une injure raciale ou sectaire.
la flemme de continuer à chercher pour la feignasse de l'op ça date de 2006 j'imagine que c'est plus maintenant
Après si une procédure a déjà été lancée en amont la prescription tien plus
La prescription c'est le délai limite avant de lancer une procédure
Le 10 avril 2024 à 05:54:52 DraculeTaMaman a écrit :
non à partir du moment où tu menaces pas d'attentats ou d'égorger une certaine communautée et bah c'est tranquille, perso ça fait 5 ans que j'insulte régulièrement sur le forum les noirs et les arabes et ont m'a jamais fait levé à 6h, puisque de toute façon je suis pas encore couchéVoilà c'est exactement ça, si tu constitue pas une menace yrr
En gros pour se faire chopper pour des propos haineux,faut qu'il y ait l'intention de faire du mal ?
Données du topic
- Auteur
- Macron2Gang
- Date de création
- 9 avril 2024 à 10:01:10
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133