Topic de jdduned :

ALERTE : Il est possible que LFI fassent moins de 5% aux européennes

tien y'as pas l'UPR le premier parti de France sur internet
L'extrême droite a 40% mais ils vont encore perdre aux présidentielles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tiens tiens

faut taire que l'UPR fais des millions de vues sur internet et est le parti le plus constant et faisant la meilleure analyse sur tout les sujets politiques et économique

VOUS ALLEZ VOTER FN AVEC 40 ANS DE RETARD

Le 14 avril 2024 à 18:51:48 :
tiens tiens

faut taire que l'UPR fais des millions de vues sur internet et est le parti le plus constant et faisant la meilleure analyse sur tout les sujets politiques et économique

L'UPR c'est juste un délire du forum on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 avril 2024 à 18:50:44 :
tien y'as pas l'UPR le premier parti de France sur internet

je vote UPR et j'en suis fier

Le 14 avril 2024 à 18:52:14 :

y'a que face à LREM que je suis capable éventuellement de voter RN, pour créer un effet accélérateur de destruction de la droite

Je l'ai fait en 2022 mais c'est pas passé malheureusement

Vous savez au fond que vous êtes manipulé, les médias mettent en lumières le candidat qu'on leur aura dicté de mettre en avant. Vous le savez. Le RN est un leurre, LREM est l'exemple parfait de ce que je viens de dénoncer, LFI laissez moi rire, et vous savez quoi pour les écolos pas besoin d'être "VERT" pour être écolo et puis ces mecs là vous laisseront pourrir dans des grottes à ça c'est sûr mais croyez moi bien que même si ces types commençaient à monter dans les sondages ( trafiqué par ailleurs ) on leurs mettrait des gros bâtons dans les roues

Le 14 avril 2024 à 18:47:41 :

Le 14 avril 2024 à 18:45:58 :
5% d'islamo-communistes c'est très alarment

Le terme "islamo-gauchiste" me fait exactement penser au terme de "judeo-bolchevique" qui était employé par Hitler et ses militants

https://www.retronews.fr/politique/echo-de-presse/2017/11/01/le-mythe-de-lextreme-droite-des-annees-1920-le-judeo-bolchevisme

C'est voulu. Ce n'est pas un hasard.

Le 14 avril 2024 à 17:56:47 :
1029 on voté :rire: le sondage veut rien dire

1029 c'est énorme l'ahurin hein

Par contre pour subdiviser selon les âges, classes sociales etc... C'est difficile de coupler les différentes subdivisons. L’échantillon est effectivement pas assez gros là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LFI les clowns de la politique :ok:

Le 14 avril 2024 à 18:53:37 :

y'a que face à LREM que je suis capable éventuellement de voter RN, pour créer un effet accélérateur de destruction de la droite

T'as conscience que lrem a pratiquement le même programme économique que la fi ?

Le 14 avril 2024 à 19:21:21 :

T'as conscience que lrem a pratiquement le même programme économique que la fi ?

:rire: :rire: :rire:

Le 14 avril 2024 à 19:22:31 :

Encadrement des prix, distribution de chèques énergies, subventions massive des entreprises, etc.

Il y a une différence de quantité entre Macron et Mélenchon, pas de qualité. Ce sont des socdems de centre gauche, pas des libéraux, pas des communistes.

Le 14 avril 2024 à 19:24:13 :

Encadrement des prix, distribution de chèques énergies, subventions massive des entreprises, etc.

Il y a une différence de quantité entre Macron et Mélenchon, pas de qualité. Ce sont des socdems de centre gauche, pas des libéraux, pas des communistes.

oulala
déjà le libéralisme et le communisme ça n'existe plus dans le monde, c'est pas applicable. Les USA ne sont pas plus libéralistes que la Chine ou la Russie est communiste :rire:

Ensuite macron n'a pris absolument aucune mesure sociale pendant son mandat. Il a uniquement détruit progressivement nos acquis sociaux pour lesquels nos parents se sont battus pour notre génération. Il est opposé sur presque en tout avec LFI mais très peu avec le RN par contre

Le 14 avril 2024 à 19:38:11 :

> Le 14 avril 2024 à 18:52:14 :

>VOUS ALLEZ VOTER FN AVEC 40 ANS DE RETARD

oulala
déjà le libéralisme et le communisme ça n'existe plus dans le monde, c'est pas applicable. Les USA ne sont pas plus libéralistes que la Chine ou la Russie est communiste :rire:

Ensuite macron n'a pris absolument aucune mesure sociale pendant son mandat. Il a uniquement détruit progressivement nos acquis sociaux pour lesquels nos parents se sont battus pour notre génération. Il est opposé sur presque en tout avec LFI mais très peu avec le RN par contre

Tu habites chez ta maman?
Moi je paie l'électricité, et si mon fils a pu dormir au chaud cet hiver c'est grâce la politique d'encadrement des prix de Macron .

Le 14 avril 2024 à 19:39:22 :

Le 14 avril 2024 à 19:38:11 :

> Le 14 avril 2024 à 18:53:37 :

>> Le 14 avril 2024 à 18:52:14 :

> >VOUS ALLEZ VOTER FN AVEC 40 ANS DE RETARD

>

> y'a que face à LREM que je suis capable éventuellement de voter RN, pour créer un effet accélérateur de destruction de la droite

>

> Je l'ai fait en 2022 mais c'est pas passé malheureusement

oulala

Tu habites chez ta maman?
Moi je paie l'électricité, et si mon fils a pu dormir au chaud cet hiver c'est grâce la politique d'encadrement des prix de Macron .

tu es donc un bourgeois privilégié qui ne galère pas en fin de mois à cause des factures d'électricité exorbitantes dont la macronie est responsable de mèche avec le RN
Source ;: https://lafranceinsoumise.fr/2024/04/11/le-parlement-europeen-vote-la-catastrophique-reforme-du-marche-de-lelectricite-seul-le-groupe-lfi-sy-oppose/
merci de le confirmer
Respect tout de meme pour faire en sorte d'élever ton fils dans les meilleures conditions possibles, la france aura besoin de la jeunesse pour tout changer

Les débilos du Fofo qui pensent que les musulmans vont voter massivement FN juste parce que Bardella a de vagues origines Algériennes (ça en dit long sur le niveau d'analyse politique) ... Et que Bassem et le fer de lance de quoi que ce soit, alors que c'est juste une exception/anomalie identitaire : La plupart des musulmans Français le regardent juste pour le fun/le respect au personnage. L'autre jour il y'a même un Syrien qui l'a appelé pour lui reprocher ses positions qui lui rappelaient trop celle du FN et Reconquête.

Le 14 avril 2024 à 21:11:36 :
Les débilos du Fofo qui pensent que les musulmans vont voter massivement FN juste parce que Bardella a de vagues origines Algériennes (ça en dit long sur le niveau d'analyse politique) ... Et que Bassem et le fer de lance de quoi que ce soit, alors que c'est juste une exception/anomalie identitaire : La plupart des musulmans Français le regardent juste pour le fun/le respect au personnage. L'autre jour il y'a même un Syrien qui l'a appelé pour lui reprocher ses positions qui lui rappelaient trop celle du FN et Reconquête.

C'est le coeur de l'idéologie Fasciste et nazi depuis les années 20 mais ok.

Données du topic

Auteur
jdduned
Date de création
14 avril 2024 à 17:48:14
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 186