ALERTE : Il est possible que LFI fassent moins de 5% aux européennes
Sondage sorti du fion d'un journaliste
Mais cela dit, je suis de gauche et avec toute l'affection et la reconnaissance que j'ai pour Manon Aubry : bien fait pour LFI.
Ils payent leurs positions délirantes sur l'Ukraine (voter contre la résolution non-contraignante à l'Assemblée ) et le Hamas (à part Ruffin ils ne sont pas nombreux à avoir dit que le Hamas restait une organisation terroriste).
Vivement que les Mélenchon / Chikirou / Obono dégagent.
Le 14 avril 2024 à 17:59:20 :
Sondage sorti du fion d'un journaliste
Mais cela dit, je suis de gauche et avec toute l'affection et la reconnaissance que j'ai pour Manon Aubry : bien fait pour LFI.
Ils payent leurs positions délirantes sur l'Ukraine (voter contre la résolution non-contraignante à l'Assemblée ) et le Hamas (à part Ruffin ils ne sont pas nombreux à avoir dit que le Hamas restait une organisation terroriste).
Vivement que les Mélenchon / Chikirou / Obono dégagent.
Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.
Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
Le 14 avril 2024 à 17:57:56 :
Le 14 avril 2024 à 17:54:57 :
Le 14 avril 2024 à 17:53:46 :
Le 14 avril 2024 à 17:52:40 :
Le 14 avril 2024 à 17:49:55 :
j'avais comme volonté de voter RN, mais je vais voter Reconquete pour que R! soit devant LFIC'est une excellente idée en vrai.
Suhkr tu délires là ????
Avec 2 partis d'extrême droite devant la FI faudra bien que les Wokes admettent de regarder la réalité en face.
Mais Sukhr tu es de gauche
La logique voudrait que tu te battes pour que le PS arrive deuxième .
Je suis Marxiste Leniniste, c'est à dire communiste de droite.
Quand lfi défend des cassos qui tuent des français : lfi fait 80%
Quand lfi défend des palo qui attaquent israel : lfi fait 0.2%
Marion va finir a 4 par contre.
Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
Normal, lfi a reçu comme MLP une offre qu'ils ne pouvait pas refuser
Le 14 avril 2024 à 18:00:56 :
Mais qui sont ces 19% LREM ?
Les boomers
Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
Le 14 avril 2024 à 18:00:29 :
Quand lfi défend des cassos qui tuent des français : lfi fait 80%Quand lfi défend des palo qui attaquent israel : lfi fait 0.2%
jamais LFI a fait 80% le lemgo, 75% des Français DETESTENT mélenchon et LFI
en cas de second tour Mélenchon - Marine Le Pen, tous les instituts de sondage donnent Marine Le Pen gagnante avec un report massif du vote centriste sur elle
être un parti anti flic, pro immigration, pro islamisation ça paye pas
PS + LREM (la même crémerie) au même niveau
Oui le pays est foutu barrez vous
Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
Données du topic
- Auteur
- jdduned
- Date de création
- 14 avril 2024 à 17:48:14
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 155