ALERTE : Il est possible que LFI fassent moins de 5% aux européennes
Le 14 avril 2024 à 18:07:42 :
Le 14 avril 2024 à 18:06:06 :
Un parti de gauche sérieux, qui défend les gens qui bossent durs et non les délinquants/criminels, qui se focalisent sur le social (qui concerne tous les Français) et non le sociétal, qui sont pas vendus à des lobbys, institutions et groupes supranationaux, apparemment c'est trop demandé à ce pays de cons.La France fille ainée de l'église... Les Gauchistes français sont irrecurables.' Leur rêve c'est de mourrir fusillé par l'extrême droite pour rester dans les livres d'histoire dans le camps "des gentils".'
C'est pas mal, c'est assez représentatif de leur schéma de penser
Le 14 avril 2024 à 18:07:40 :
Le 14 avril 2024 à 18:04:54 :
Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
Bah d'un autre côté voter en fonction de tes convictions religieuses, avec une vision conservatrice voire réac de la société = être de droite.
Depuis le temps qu'on se tue à répéter que les islamistes c'est des fachos comme au RN, la seule différence c'est la religion. Du reste c'est pareil : ils détestent les communistes, les athées, les juifs, les francs-maçons, les homosexuels, ils veulent un contrôle des moeurs, une religion d'Etat, ils fantasment un passé glorieux, etc...
C'est le truc qu'on se tue à dire au gauchiste depuis des années, on se bat contre eux et ils les défendent alors que de fait les islamiste politiquement ils sont bien plus proche politiquement de nous les droitard que les gauchistes qui les défendent
Bah moi c'est ce que je me tue à dire aux droitards depuis des années : si vous voulez un pays laïc et combattre les islamistes, faut pas voter pour les partis qui parlent de "culture religieuse"
En vrai je plains les laïcs "de droite" (si tant est que ça existe, la droite a voté contre....) autant que je plains les laïcs de gauche comme moi
Pas facile de trouver des gens un peu carrés sur le sujet. Le programme de LFI en 2017 était le meilleur sur le sujet, c'est une honte qu'ils aient changé leur fusil d'épaule juste pour plaire aux musulmans, et j'espère qu'ils se prendront une branlée méritée aux Européennes (oui oui je retombe sur le sujet initial du topic ).
Le 14 avril 2024 à 18:12:09 :
Le 14 avril 2024 à 18:11:18 :
Le 14 avril 2024 à 18:08:27 :
Glucksmann à 12%, commet c'est possible ?Complètement boosté artificiellement par les médias, les français se sont prit la douille Macron mais ils ont toujours pas compris
Attal 2027-2037 élu avec 62% puis 57%
A up en temps voulu
Renaissance : parti élu uniquement grâce aux 60 ans et plus
Un comble pour un tel nom de parti politique ahient
Le 14 avril 2024 à 18:12:29 Inge-prolo a écrit :
Le 14 avril 2024 à 18:07:40 :
Le 14 avril 2024 à 18:04:54 :
Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
> Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
> Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.
Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
Bah d'un autre côté voter en fonction de tes convictions religieuses, avec une vision conservatrice voire réac de la société = être de droite.
Depuis le temps qu'on se tue à répéter que les islamistes c'est des fachos comme au RN, la seule différence c'est la religion. Du reste c'est pareil : ils détestent les communistes, les athées, les juifs, les francs-maçons, les homosexuels, ils veulent un contrôle des moeurs, une religion d'Etat, ils fantasment un passé glorieux, etc...
C'est le truc qu'on se tue à dire au gauchiste depuis des années, on se bat contre eux et ils les défendent alors que de fait les islamiste politiquement ils sont bien plus proche politiquement de nous les droitard que les gauchistes qui les défendent
Bah moi c'est ce que je me tue à dire aux droitards depuis des années : si vous voulez un pays laïc et combattre les islamistes, faut pas voter pour les partis qui parlent de "culture religieuse"
En vrai je plains les laïcs "de droite" (si tant est que ça existe, la droite a voté contre....) autant que je plains les laïcs de gauche comme moi
Pas facile de trouver des gens un peu carrés sur le sujet. Le programme de LFI en 2017 était le meilleur sur le sujet, c'est une honte qu'ils aient changé leur fusil d'épaule juste pour plaire aux musulmans, et j'espère qu'ils se prendront une branlée méritée aux Européennes (oui oui je retombe sur le sujet initial du topic ).
pareil je vote Bellamy car il est pro israel et pro ukraine mais sachant qu'il vient de la manif pour tous ça me fait un peu chier
Le 14 avril 2024 à 18:12:07 :
Le 14 avril 2024 à 18:10:25 :
Le 14 avril 2024 à 18:08:38 :
Le 14 avril 2024 à 18:07:17 :
Le 14 avril 2024 à 18:03:43 :
> Le 14 avril 2024 à 18:02:20 :
>> Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
> >> Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
> > >> Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
> > > > Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.
> > >
> > > Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
> >
> > Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
>
>
Non, le RN est pour l'interdiction du voile islamique dans la rue ( qui est une bonne mesure)
on en veut pas du vote MUZ, c'est un piège, regardez comment LFI ont terminé
Les musulmans sont plus proches idéologiquement du RN que de LFI
Les musulmans quand ils pourront porter le voile dans la rue mais que leurs enfants de 6 ans apprendront la théorie du genre à l'école :
Je re-cite mon propre message : voter en fonction de tes convictions religieuses, avec une vision conservatrice voire réac de la société = être de droite.
La laïcité est le meilleur rempart contre les tarés religieux, qu'ils soient musulmans ou cathos ou autres.
ils sont de droite CHEZ EUX et d'extrême gauche en France dans le but d'imposer la CHARIA une fois qu'ils seront majoritaire
et la gauche est l'idiot utile de cela en étant pro immigration et pro islamiste
On peut croire que non mais le fait est que c'est le mode opératoire dans chaque pays occidental qu'ils colonisent
c'est totalement le cas, et ça commence avec la CHARIA alimentaire, le porc / le non halal a disparu de toutes les villes ou ils sont devenus majoritaires
le jour ou ils vont etre majoritaire ils auront leur propre parti pro islamiste et pourront être d'extrême droite
pour le moment ils se servent de l'extrême gauche pour arriver à leur fin
Le 14 avril 2024 à 18:12:26 :
Un parti de gauche sérieux, qui défend les gens qui bossent durs et non les délinquants/criminels, qui se focalisent sur le social (qui concerne tous les Français) et non le sociétal, qui sont pas vendus à des lobbys, institutions et groupes supranationaux, apparemment c'est trop demandé à ce pays de cons.La France fille ainée de l'église... Les Gauchistes français sont irrecurables.' Leur rêve c'est de mourrir fusillé par l'extrême droite pour rester dans les livres d'histoire dans le camps "des gentils".'
J'en peux plus je te jure.
Ils ont toujours pas compris que c'est pour ça qu'ils finissent au goulag dans chaque révolution. S'ils veulent finir fusillés qu'ils nous laissent faire...
Le 14 avril 2024 à 18:13:20 :
Le 14 avril 2024 à 18:07:17 :
> Le 14 avril 2024 à 18:03:43 :
>> Le 14 avril 2024 à 18:02:20 :
> >> Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
> > >> Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
> > > >> Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
> > > > > Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.
> > > >
> > > > Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
> > >
> > > Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
> >
> >
>
> Non, le RN est pour l'interdiction du voile islamique dans la rue ( qui est une bonne mesure)
>
> on en veut pas du vote MUZ, c'est un piège, regardez comment LFI ont terminé
Les musulmans sont plus proches idéologiquement du RN que de LFI
Les musulmans quand ils pourront porter le voile dans la rue mais que leurs enfants de 6 ans apprendront la théorie du genre à l'école :
Je re-cite mon propre message : voter en fonction de tes convictions religieuses, avec une vision conservatrice voire réac de la société = être de droite.
La laïcité est le meilleur rempart contre les tarés religieux, qu'ils soient musulmans ou cathos ou autres.
ils sont de droite CHEZ EUX et d'extrême gauche en France dans le but d'imposer la CHARIA une fois qu'ils seront majoritaire
et la gauche est l'idiot utile de cela en étant pro immigration et pro islamiste
On peut croire que non mais le fait est que c'est le mode opératoire dans chaque pays occidental qu'ils colonisent
c'est totalement le cas, et ça commence avec la CHARIA alimentaire, le porc / le non halal a disparu de toutes les villes ou ils sont devenus majoritaires
le jour ou ils vont etre majoritaire ils auront leur propre parti pro islamiste et pourront être d'extrême droite
Ce parti existe déjà.
Il est dirigé par un algérien.
Il se nomme le Rassemblement National
Le 14 avril 2024 à 18:13:33 :
Ils ont toujours pas compris que c'est pour ça qu'ils finissent au goulag dans chaque révolution. S'ils veulent finir fusillés qu'ils nous laissent faire...
Je sais pas qui a écrit le premier message cité, mais la gauche s'occupe bien des travailleurs dans son programme. Ils ont juste une mauvaise communication.
Par contre la droite, à part saigner la classe ouvrière, elle fait quoi ?
Le 14 avril 2024 à 18:14:10 :
> Le 14 avril 2024 à 18:07:17 :
>> Le 14 avril 2024 à 18:03:43 :
> >> Le 14 avril 2024 à 18:02:20 :
> > >> Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
> > > >> Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
> > > > >> Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
> > > > > > Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.
> > > > >
> > > > > Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
> > > >
> > > > Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
> > >
> > >
> >
> > Non, le RN est pour l'interdiction du voile islamique dans la rue ( qui est une bonne mesure)
> >
> > on en veut pas du vote MUZ, c'est un piège, regardez comment LFI ont terminé
>
> Les musulmans sont plus proches idéologiquement du RN que de LFI
>
> Les musulmans quand ils pourront porter le voile dans la rue mais que leurs enfants de 6 ans apprendront la théorie du genre à l'école :
Ce parti existe déjà.
De toute façon on verra bien à la presidentielle ils étaient à 9% selon les sondages 2 mois azvant et ils ont fini à 22 % aux élections moi je me méfie
Après ce parti dérange tellement les médias qu'ils crachent en permanence sur eux et comme les gens sont lobotomisés par les médias je pense que ça va leur faire assez mal mais je reste convaincu qu'ils peuvent etre devant Glucksmann je tiens le parie
Le 14 avril 2024 à 18:14:49 :
Le 14 avril 2024 à 18:14:10 :
> Le 14 avril 2024 à 18:08:38 :
>> Le 14 avril 2024 à 18:07:17 :
> >> Le 14 avril 2024 à 18:03:43 :
> > >> Le 14 avril 2024 à 18:02:20 :
> > > >> Le 14 avril 2024 à 18:01:45 :
> > > > >> Le 14 avril 2024 à 18:00:16 :
> > > > > >> Le 14 avril 2024 à 17:59:11 :
> > > > > > > Je vote Mélenchon depuis 2012 et je suis bien placé pour connaître les dynamiques du parti. La fi est totalement morte, le modèle de 2017 (laicard et anti immigration) a laissé place à une approche Droitardée (pro religion et pro immigration) pour coller à l'électorat Droitardé musulman.
> > > > > >
> > > > > > Complètement d'accord, y'a un gouffre ahurissant entre le programme de 2017 et les récentes déclarations à LFI.
> > > > >
> > > > > Et le pire c'est que l'électorat musulman est en train de massivement passer au RN. Aux usa c'est les latinos catholiques qui vont faire élire Trump. C'est la même dynamique.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Non, le RN est pour l'interdiction du voile islamique dans la rue ( qui est une bonne mesure)
> > >
> > > on en veut pas du vote MUZ, c'est un piège, regardez comment LFI ont terminé
> >
> > Les musulmans sont plus proches idéologiquement du RN que de LFI
> >
> > Les musulmans quand ils pourront porter le voile dans la rue mais que leurs enfants de 6 ans apprendront la théorie du genre à l'école :
>
> Je re-cite mon propre message : voter en fonction de tes convictions religieuses, avec une vision conservatrice voire réac de la société = être de droite.
>
> Depuis le temps qu'on se tue à répéter que les islamistes c'est des fachos comme au RN, la seule différence c'est la religion. Du reste c'est pareil : ils détestent les communistes, les athées, les juifs, les francs-maçons, les homosexuels, ils veulent un contrôle des moeurs, une religion d'Etat, ils fantasment un passé glorieux, etc...
>
> La laïcité est le meilleur rempart contre les tarés religieux, qu'ils soient musulmans ou cathos ou autres.
Ce parti existe déjà.
Il a pas tort hein, le RN c'est des crypto libéraux qui tentent d'attirer un électorat large anti immigration sous de fausses promesses
Le 14 avril 2024 à 18:15:19 Inge-prolo a écrit :
Le 14 avril 2024 à 18:13:18 :
pareil je vote Bellamy car il est pro israel et pro ukraine mais sachant qu'il vient de la manif pour tous ça me fait un peu chier
Moi je suis de gauche assez radicale mais je risque de voter Glucksmann ou EELV pour le côté pro-ukraine et faire chier LFI
y a littéralement aucun autre parti que LR qui est à la fois pro-ukraine et israel, me parle pas de macron c'est un dhimmi qui envoie de l'aide humanitaire à la palestine et n'aide pas israel
Le 14 avril 2024 à 18:14:39 :
Ils ont toujours pas compris que c'est pour ça qu'ils finissent au goulag dans chaque révolution. S'ils veulent finir fusillés qu'ils nous laissent faire...Je sais pas qui a écrit le premier message cité, mais la gauche s'occupe bien des travailleurs dans son programme. Ils ont juste une mauvaise communication.
Par contre la droite, à part saigner la classe ouvrière, elle fait quoi ?
Je parlais des Gauchistes, pas de la gauche.
Les Gauchistes ne veulent pas du pouvoir. La FI était à un cheveux de gagner les élections en 2017 en faisant des concessions aux conservateurs et aux Nationalistes, les Gauchistes se sont empressés de bien la détruire et de bien la trainer dans la boue pour être certain que la FI ne puisse jamais gagner l'élection présidentielle.
Ils feront plus que 5%, faut arrêter de rêver. Les sondages sous-estiment toujours Mélenchon / LFI.
Je dirais qu'ils feront 8-9%.
Le 14 avril 2024 à 18:16:26 :
Le 14 avril 2024 à 18:14:39 :
> Le 14 avril 2024 à 18:06:06 :
>Un parti de gauche sérieux, qui défend les gens qui bossent durs et non les délinquants/criminels, qui se focalisent sur le social (qui concerne tous les Français) et non le sociétal, qui sont pas vendus à des lobbys, institutions et groupes supranationaux, apparemment c'est trop demandé à ce pays de cons.
La France fille ainée de l'église... Les Gauchistes français sont irrecurables.' Leur rêve c'est de mourrir fusillé par l'extrême droite pour rester dans les livres d'histoire dans le camps "des gentils".'
Ils ont toujours pas compris que c'est pour ça qu'ils finissent au goulag dans chaque révolution. S'ils veulent finir fusillés qu'ils nous laissent faire...Je sais pas qui a écrit le premier message cité, mais la gauche s'occupe bien des travailleurs dans son programme. Ils ont juste une mauvaise communication.
Par contre la droite, à part saigner la classe ouvrière, elle fait quoi ?Je parlais des Gauchistes, pas de la gauche.
Les Gauchistes ne veulent pas du pouvoir. La FI était à un cheveux de gagner les élections en 2017 en faisant des concessions aux conservateurs et aux Nationalistes, les Gauchistes se sont empressés de bien la détruire et de bien la trainer dans la boue pour être certain que la FI ne puisse jamais gagner l'élection présidentielle.
Qui sont les gauchistes ? Des débiles sur twitter ? De quoi tu parles ?
Le 14 avril 2024 à 18:15:19 :
Le 14 avril 2024 à 18:13:18 :
Moi je suis de gauche assez radicale mais je risque de voter Glucksmann ou EELV pour le côté pro-ukraine et faire chier LFI
La fi a soutenu l'envoie d'armes en Ukraine, comme le RN. Il n'y a aucun parti pacifiste en France.
Données du topic
- Auteur
- jdduned
- Date de création
- 14 avril 2024 à 17:48:14
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 155