Topic de LeNoumene :

C est la honte de courir

Supprimé
Alors l élite, je cours ou pas :question:
Est ce que je devrais songer à construire un itinéraire plane et sans détours :question:
Ou balek, tout le monde s en fou et c est dans ma tête :question:
Je rappelle que la réflexion et l appréhension ne se portent pas sur mon physique ni sur ma condition physique, car je cours très bien :(
C est vraiment pas le problème
Le problème, c est bien la boucle, le boucle, et encore la boucle :(
Oui les vrais bonhommes marchent, peu importe le contexte, même s'il devait y avoir un météorite qui s'écrase il faut marcher.
Ou du moins, l interprétation que j en fais...
Est ce normal de boucler en running :question:
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?

Ne cours pas, c'est la honte + c'est trop risqué, il pourrait t'arriver malheur

Reste sur le forum, c'est plus sage

Le 12 avril 2024 à 18:30:22 :
Ou du moins, l interprétation que j en fais...
Est ce normal de boucler en running :question:
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?

Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?

Le 12 avril 2024 à 18:35:45 :
Ne cours pas, c'est la honte + c'est trop risqué, il pourrait t'arriver malheur

Reste sur le forum, c'est plus sage

Ah oui ? En quoi c est trop risqué et il pourrait m arriver malheur ?

Tu risques de te agresser par des chances

Ou de croiser ton crush qui se moquera de toi

Fais pas le con khey

Le 12 avril 2024 à 18:38:06 :

Le 12 avril 2024 à 18:30:22 :
Ou du moins, l interprétation que j en fais...
Est ce normal de boucler en running :question:
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?

Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?

Il y a des applications qui permettent de le faire... Du coup, est ce que je parais ridicule à tes yeux, sachant que je peux me mettre à courir à n'importe quelle heure de la journée le jour, que je suis au chômage, et que je boucle au moins 5 fois ?
Si tu te représentais bien ça mentalement, tu en tirerais quel jugement sur moi ?

Le 12 avril 2024 à 18:40:56 :
Tu risques de te agresser par des chances

Ou de croiser ton crush qui se moquera de toi

Fais pas le con khey

Je vais supposer que tu voulais ramener une petite touche d humour à ta sauce sur ce topax
Oui, tu te ficherais pas de moi par hasard, en émettant un sarcasme à l'idée de tout appréhender comme je peux en avoir l'air de faire ?

tapis de course Domyos chez toi kheyou

Le 12 avril 2024 à 18:40:56 :

Le 12 avril 2024 à 18:38:06 :

Le 12 avril 2024 à 18:30:22 :
Ou du moins, l interprétation que j en fais...
Est ce normal de boucler en running :question:
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?

Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?

Il y a des applications qui permettent de le faire... Du coup, est ce que je parais ridicule à tes yeux, sachant que je peux me mettre à courir à n'importe quelle heure de la journée le jour, que je suis au chômage, et que je boucle au moins 5 fois ?
Si tu te représentais bien ça mentalement, tu en tirerais quel jugement sur moi ?

Aucun jugement je fais 12h30 de sport par semaine dont 7h de cardio. :rire:

Et c'est pas pareil les applis, si tu changes de parcours la topographie du terrain change aussi donc tes gains ou tes pertes de temps peuvent être expliqués par les changements topographique, pas par tes performances réelles.

Le 12 avril 2024 à 18:44:36 :
tapis de course Domyos chez toi kheyou

Le problème, c est que j'ai pas d'argent pour ça :(
De plus, il me faudrait de capturer quelques vitamines D via le soleil, et voir le monde en grand quelques instants, pour recharger mes batteries.
Donc je ne peux pas emprunter cette voie qu est la fuite et se réconforter dans une mauvaise position :(
Donc que faire ? :(

Le 12 avril 2024 à 18:46:27 :

Le 12 avril 2024 à 18:40:56 :

Le 12 avril 2024 à 18:38:06 :

Le 12 avril 2024 à 18:30:22 :
Ou du moins, l interprétation que j en fais...
Est ce normal de boucler en running :question:
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?

Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?

Il y a des applications qui permettent de le faire... Du coup, est ce que je parais ridicule à tes yeux, sachant que je peux me mettre à courir à n'importe quelle heure de la journée le jour, que je suis au chômage, et que je boucle au moins 5 fois ?
Si tu te représentais bien ça mentalement, tu en tirerais quel jugement sur moi ?

Aucun jugement je fais 12h30 de sport par semaine dont 7h de cardio. :rire:

Et c'est pas pareil les applis, si tu changes de parcours la topographie du terrain change aussi donc tes gains ou tes pertes de temps peuvent être expliqués par les changements topographique, pas par tes performances réelles.

D acc, donc si tu me voyais courir sur un chemin improbable ou sur une route comme un teubé, ça ne te ferait pas marrer un instant large sourire aux lèvres ?
No joke, je suis vraiment le seul à emprunter ce parcours, j'ai jamais vu quelqu un passer par là en CAP, et par cette route un instant

Un jour, mon facteur m a interpellé pour me dire que je courais beaucoup, et que bref, on me voit courir comme un teubé en bouclant sur du 15 min :(
Ce qui est simple, c est que ça se remarque, car je suis vraiment le seul à courir par là, et à boucler par là, donc c est bizarre, mais est ce que vous trouveriez ça bizarre si vous étiez à ma place ? Ou est ce que vous vous en contrefoutriez ? :(
Finalement, je crois que je vais me relaxer un peu aujourd hui, et que je vais courir demain, je la sens pas cette CAP

Données du topic

Auteur
LeNoumene
Date de création
12 avril 2024 à 14:44:09
Date de suppression
12 avril 2024 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 308