C est la honte de courir
SuppriméEst ce que je devrais songer à construire un itinéraire plane et sans détours
Ou balek, tout le monde s en fou et c est dans ma tête
C est vraiment pas le problème
Le problème, c est bien la boucle, le boucle, et encore la boucle
Est ce normal de boucler en running
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?
Ne cours pas, c'est la honte + c'est trop risqué, il pourrait t'arriver malheur
Reste sur le forum, c'est plus sage
Le 12 avril 2024 à 18:30:22 :
Ou du moins, l interprétation que j en fais...
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?
Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?
Le 12 avril 2024 à 18:35:45 :
Ne cours pas, c'est la honte + c'est trop risqué, il pourrait t'arriver malheurReste sur le forum, c'est plus sage
Ah oui ? En quoi c est trop risqué et il pourrait m arriver malheur ?
Tu risques de te agresser par des chances
Ou de croiser ton crush qui se moquera de toi
Fais pas le con khey
Le 12 avril 2024 à 18:38:06 :
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?
Il y a des applications qui permettent de le faire... Du coup, est ce que je parais ridicule à tes yeux, sachant que je peux me mettre à courir à n'importe quelle heure de la journée le jour, que je suis au chômage, et que je boucle au moins 5 fois ?
Si tu te représentais bien ça mentalement, tu en tirerais quel jugement sur moi ?
Le 12 avril 2024 à 18:40:56 :
Tu risques de te agresser par des chancesOu de croiser ton crush qui se moquera de toi
Fais pas le con khey
Je vais supposer que tu voulais ramener une petite touche d humour à ta sauce sur ce topax
Oui, tu te ficherais pas de moi par hasard, en émettant un sarcasme à l'idée de tout appréhender comme je peux en avoir l'air de faire ?
Ou suivez vous un plan simple et sans détours ?Comment tu veux quantifier précisément ta progression si tu changes tout le temps de parcours ?
Il y a des applications qui permettent de le faire... Du coup, est ce que je parais ridicule à tes yeux, sachant que je peux me mettre à courir à n'importe quelle heure de la journée le jour, que je suis au chômage, et que je boucle au moins 5 fois ?
Si tu te représentais bien ça mentalement, tu en tirerais quel jugement sur moi ?
Aucun jugement je fais 12h30 de sport par semaine dont 7h de cardio.
Et c'est pas pareil les applis, si tu changes de parcours la topographie du terrain change aussi donc tes gains ou tes pertes de temps peuvent être expliqués par les changements topographique, pas par tes performances réelles.
Le 12 avril 2024 à 18:44:36 :
tapis de course Domyos chez toi kheyou
Le problème, c est que j'ai pas d'argent pour ça
De plus, il me faudrait de capturer quelques vitamines D via le soleil, et voir le monde en grand quelques instants, pour recharger mes batteries.
Donc je ne peux pas emprunter cette voie qu est la fuite et se réconforter dans une mauvaise position
Donc que faire ?
Le 12 avril 2024 à 18:46:27 :
Si tu te représentais bien ça mentalement, tu en tirerais quel jugement sur moi ?Aucun jugement je fais 12h30 de sport par semaine dont 7h de cardio.
Et c'est pas pareil les applis, si tu changes de parcours la topographie du terrain change aussi donc tes gains ou tes pertes de temps peuvent être expliqués par les changements topographique, pas par tes performances réelles.
D acc, donc si tu me voyais courir sur un chemin improbable ou sur une route comme un teubé, ça ne te ferait pas marrer un instant large sourire aux lèvres ?
No joke, je suis vraiment le seul à emprunter ce parcours, j'ai jamais vu quelqu un passer par là en CAP, et par cette route un instant
Données du topic
- Auteur
- LeNoumene
- Date de création
- 12 avril 2024 à 14:44:09
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC