C est la honte de courir
SuppriméLe 12 avril 2024 à 15:48:19 :
comment vous vous sentiriez vous dans ma situation, où je suis confronté au regard des autres et à mon propre regard de moi, qui me voit après avoir bouclé 2 fois, et reboucler encore et encore
j'ai un peu de mal à me projeter j'avoue
Le 12 avril 2024 à 15:51:29 :
Le 12 avril 2024 à 15:48:19 :
comment vous vous sentiriez vous dans ma situation, où je suis confronté au regard des autres et à mon propre regard de moi, qui me voit après avoir bouclé 2 fois, et reboucler encore et encorej'ai un peu de mal à me projeter j'avoue
Ta franchise est acceptée avec tranquillité
Se lever à 6h du matin en été, le jour se lève, c'est calme, il fait bon et l'odeur de la campagne t'enivre, t'es de bonne humeur et tu décides d'aller courir pour te remettre enfin en forme tout en te rassurant du fait que tu croiseras personne à cette heure
... faire 100m et t'arrêter car t'es déjà mort, t'es à jeun en pensant que ça t'aiderait à brûler plus de graisse... t'as l'impression que tu vas tomber dans les pommes et tu te fous assis par terre au milieu d'un chemin, t'essayes de rester calme et de reprendre ton souffle... et tu préfères rentrer, retourner au lit et ne jamais recommencer
Le 12 avril 2024 à 15:50:36 :
mdr en fait tu te fais mal a courir et ca engendre encore plus de mal dans ta tete !tu serais pas gendarme par hasard
Non, mais ça aurait pu bien vu
Le 12 avril 2024 à 15:52:38 :
Se lever à 6h du matin en été, le jour se lève, c'est calme, il fait bon et l'odeur de la campagne t'enivre, t'es de bonne humeur et tu décides d'aller courir pour te remettre enfin en forme tout en te rassurant du fait que tu croiseras personne à cette heure... faire 100m et t'arrêter car t'es déjà mort, t'es à jeun en pensant que ça t'aiderait à brûler plus de graisse... t'as l'impression que tu vas tomber dans les pommes et tu te fous assis par terre au milieu d'un chemin, t'essayes de rester calme et de reprendre ton souffle... et tu préfères rentrer, retourner au lit et ne jamais recommencer
4 heures les dernières vacances, pour limiter les effets néfastes
Le 12 avril 2024 à 15:53:09 :
mdr en fait tu te fais mal a courir et ca engendre encore plus de mal dans ta tete !tu serais pas gendarme par hasard
bah ué tu sembles assez intelligent pour ca, ca se voit et on connait le phenomene
genre un gendarme c'est aigri toute la journée au sport et a supporter des mauvaisetés sociales... puis apres tout ce malaise quotidien, ca se venge sur les automobilistes avec des radars par exemple
Le 12 avril 2024 à 15:55:32 :
Le 12 avril 2024 à 15:53:09 :
bah ué tu sembles assez intelligent pour ca, ca se voit et on connait le phenomene
genre un gendarme c'est aigri toute la journée au sport et a supporter des mauvaisetés sociales... puis apres tout ce malaise quotidien, ca se venge sur les automobilistes avec des radars par exemple
Je me venge sur personne, sinon sur moi même
ué je veux dire que c'est le meme malaise physique et moral...
alors qu'un fumeur de H poursuivi par les gendarmes, il va pas se mettre a courir, il va encore bien se marrer bien tranquillement
Le 12 avril 2024 à 15:58:58 :
Il faut bien comprendre que par compassion, je ne reproduirais jamais les "scénarios" négatifs que je me fais dans la tête, au contraire, je me porterais bienveillant envers autrui
Donc non, je ne suis pas aigris du coup, et je suis pas mauvais avec les autres, tout au contraire
et pareil le cerveau doit pas etre fait pour courir toute la journée ou subir des chocs a repetition, en fait quand tu cours c'est un peu comme si tu te mettais des claques derriere la tete toutes les 2secs a force ca doit pas etre bon
faudrait faire des tests de Q.I aux coureurs, et les comparer a ceux des gendarmes pour voir
Le 12 avril 2024 à 16:02:49 :
et pareil le cerveau doit pas etre fait pour courir toute la journée ou subir des chocs a repetition, en fait quand tu cours c'est un peu comme si tu te mettais des claques derriere la tete toutes les 2secs a force ca doit pas etre bonfaudrait faire des tests de Q.I aux coureurs, et les comparer a ceux des gendarmes pour voir
C est bien pris, mais ma raison est obsédée par ce que pourrait penser les autres, pas sur ce qui serait physiologiquement néfaste
et donc en parlant de "raison et d'obsession", c'est encore produit par le cerveau !
a ta place je ferais une pause pendant le temps d'une lunaison pour savoir si c'est mieux psychologiquement (de pas etre face a ton ennui et a ta torture de ton corps)
Le 12 avril 2024 à 16:07:35 :
et donc en parlant de "raison et d'obsession", c'est encore produit par le cerveau !a ta place je ferais une pause pendant le temps d'une lunaison pour savoir si c'est mieux psychologiquement (de pas etre face a ton ennui et a ta torture de ton corps)
Je sais pas si une de mes réponses ne t a pas plus, mais j'ai le sentiment que tu te fiches un peu de moi
Le 12 avril 2024 à 16:09:36 :
Le 12 avril 2024 à 16:07:35 :
et donc en parlant de "raison et d'obsession", c'est encore produit par le cerveau !a ta place je ferais une pause pendant le temps d'une lunaison pour savoir si c'est mieux psychologiquement (de pas etre face a ton ennui et a ta torture de ton corps)
Je sais pas si une de mes réponses ne t a pas plus, mais j'ai le sentiment que tu te fiches un peu de moi
bah j'essaie de comprendre pour commencer
d'autant plus que j'ai eu 0.5/20 au bac prck j'ai refusé de courir et que c'etait le seul sport imposé (j'ai eu le bac quand meme fastoche)
+ je te rappellerai que meme Mbappé s'est fait larguer alors qu'il est hyper populaire, un corps parfait et une fortune dingue...
mais en tant que coureur pro il n'est peut etre pas capable de reflechir plus qu'un ballon (sachant qu'une fille fonctionne a l'amour, donc l'hyper intelligence)
a la limite faudrait aussi tester les Q.I des femmes coureuses et des femmes non coureuses
prck si en Q.I ... gendarme = coureur pro = coureuse pro = mbappé derriere un ballon
bah là on ferait un grand pas et ca expliquerait tous tes problemes psychos qui seraient tres probablement engendrés par ton hygiene de vie (a trop courir)
aussi on remarquera qu'aucun footballer (coureurs pros), malgrè leurs fortunes, n'ont accompli de miracles (et c'est quand meme bizzar de tout avoir en pognon et ne savoir rien en faire, par exemple)
Données du topic
- Auteur
- LeNoumene
- Date de création
- 12 avril 2024 à 14:44:09
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC