C est la honte de courir
SuppriméLe 12 avril 2024 à 14:55:23 kyuss957 a écrit :
Le 12 avril 2024 à 14:44:09 :
en boucle
Ca me fait repasser plusieurs fois aux mêmes endroits et je crois bien que je suis le seul teubé à repasser par ces chemins de campagnardahi l'op tu me fais penser a moi, je cours toujours dans les même coin de campagne
Le 12 avril 2024 à 14:57:58 :
Le 12 avril 2024 à 14:51:34 :
Le 12 avril 2024 à 14:48:39 :
Hm ...
T'es du genre à paniquer à l'idée de visiter une boulangerie, et de bégayer devant la boulangère, n'est-ce pas mon bon khey ?Oui, si bien que je m y rends jamais tout seul
Il ne faudrait pas que j'ai à interagir devant tout le monde
Mais revenons à ce sujet encore plus sensible, comment courir quand on habite une campagne, et qu'on est au chômageTout le monde te connaît dans ton bled ?
Personne, mais justement si j'avais des connaissances dans les environs, je serais plus à l'aise dans mon terter
Le 12 avril 2024 à 14:59:49 :
Le 12 avril 2024 à 14:57:58 :
Hm ...
T'es du genre à paniquer à l'idée de visiter une boulangerie, et de bégayer devant la boulangère, n'est-ce pas mon bon khey ?Oui, si bien que je m y rends jamais tout seul
Mais revenons à ce sujet encore plus sensible, comment courir quand on habite une campagne, et qu'on est au chômageTout le monde te connaît dans ton bled ?
Personne, mais justement si j'avais des connaissances dans les environs, je serais plus à l'aise dans mon terter
Pas de problème alors
si tous les PNJ du village te connaissait ce serait pénible de courir et les croiser avec leurs regards bovins
Le 12 avril 2024 à 14:56:00 :
Le 12 avril 2024 à 14:54:38 :
Le 12 avril 2024 à 14:52:56 :
Hm ...
Mais revenons à ce sujet encore plus sensible, comment courir quand on habite une campagne, et qu'on est au chômageKhey je fais du vélo en moule bite, je suis au chômage chez mes parents, 0 hygiène et je passe dans tous les bled du coin et en ville, beaucoup de gens me reconnaissent
Et tu n'es pas du genre particulièrement centré sur toi ? Du style particulièrement réflexif ?
Bah pas quand je fais du vélo car ça me fait relativiser et lâcher la pression
Mais autrement oui je psychote, toujours peur d'être jugé etcFranchement lâche toi, cours à fond les ballons ça te fait redescendre
Après t es en vélo, donc perso quand j en faisais je comprenais que la durée d interaction n était pas la même, et ça m affectait beaucoup moins alors
Et j'imagine que tu ne repasses pas par les mêmes endroits aussi
Le 12 avril 2024 à 15:05:01 :
Le 12 avril 2024 à 14:59:10 :
Ça donne cette impression en effetSauf que quand tu vois les autres courir, tu remarques que tu t'en bas allègrement les couilles
Non, parce que je suis littéralement le seul à passer et repasser et encore repasser par ces mêmes chemins et routes pendant mon running
D'ailleurs je cours aussi et c'est l'un des sports les plus simples et peu couteux
Juste c chiant quand t'es dans une grande ville
Le 12 avril 2024 à 15:04:10 :
Fais comme moi l'op prends un tapis de course maison, tu cours chez toi comme un Célestin associal
Non c est pas le "projet"
Le 12 avril 2024 à 15:06:34 :
Moi les mecs qui courent je les respecte car il faut déjà plus de courage que d'aller pousser de la fonte sans objectif réel comme 70% des types qui prennent des abonnements à la salle
D'ailleurs je cours aussi et c'est l'un des sports les plus simples et peu couteux
Juste c chiant quand t'es dans une grande ville
bah après c est vrai que d une manière substantielle et inhérente à la pratique de la CAP, c est bien plus intéressant de courir en campagne qu en ville, mais voilà mon cerveau me joue des tours peut être, si seulement je voyais d autres coureurs que moi passer par les mêmes chemins
En fait, je passe aussi par des routes, n est ce pas un peu dérisoire
Je refais précisément environ 4fois le tour du village, je suis le seul, si bien que mon facteur m a interpellé un jour pour me dire que je courais beaucoup tout en souriant largement
Le 12 avril 2024 à 15:15:11 :
Avoir une forêt pour courir c'est bien mieux
Oui, mais sans voiture, il faut passer par la route à voie plutôt rapide et c est ridicule non
Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches
Pourquoi ça serait la honte de faire le même chemin tous les jours en marchant ?
Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches
Donc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard
Ou alors t y serais insensible et tracerait ta route
Et no joke, je suis vraiment le seul teubé à utiliser ce parcours.
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foison
Données du topic
- Auteur
- LeNoumene
- Date de création
- 12 avril 2024 à 14:44:09
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC