C est la honte de courir
SuppriméLe 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches
Donc finalement, je me sentirai plus normal et à l aise dans la situation de celui qui marche
boucler environ 5x
Le 12 avril 2024 à 15:37:46 :
c'est pas fait pour toi alors
Ah oui ? Alors, suis je normal ou suis je bizarre ?
Le 12 avril 2024 à 15:23:45 :
Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marchesDonc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard
Ou alors t y serais insensible et tracerait ta route
Et no joke, je suis vraiment le seul teubé à utiliser ce parcours.
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foison
Non pourquoi ça me choquerait
Le 12 avril 2024 à 14:47:22 :
Courir en forêt, se perdre, tourner en rond, se prendre les pieds dans les branches, être dégouté par la faune locale, ne plus retrouver l'orée, faire une pause, paniquer, suivre la lumière, parvenir à sortir de cet enfer.
faut bien faire quelquechose quand on courre, prck vla l'ennui et la perte de temps
d'ailleurs dans mon village il n'y a que les gendarmes qui courent, ceci explique peut etre cela
Le 12 avril 2024 à 15:39:30 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marchesDonc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foisonNon pourquoi ça me choquerait
Car ce serait une situation extraordinaire, et dont l individu qui en est la cause comme moi, peut ressentir des sensations fortes de négativité, ce qui semble paradoxal à la course à pied...
Le 12 avril 2024 à 15:41:51 :
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foisonNon pourquoi ça me choquerait
Car ce serait une situation extraordinaire, et dont l individu qui en est la cause comme moi, peut ressentir des sensations fortes de négativité, ce qui semble paradoxal à la course à pied...
Quand je croise une personne et que je cours, ça fait logiquement effet miroir, et je m analyse alors... et je comprends qu ici, je suis anormal...
Ou alors, aurais je mal intellectualisé la situation
Le 12 avril 2024 à 15:43:38 :
Le 12 avril 2024 à 15:41:51 :
Quand je croise une personne et que je cours, ça fait logiquement effet miroir, et je m analyse alors... et je comprends qu ici, je suis anormal...
Ou alors, aurais je mal intellectualisé la situation
La question est vraiment de savoir si je suis normal, ou si je suis bizarre, et si vous vous verrez donc bien dans ma situation, ou mal
mdr en fait tu te fais mal a courir et ca engendre encore plus de mal dans ta tete !
tu serais pas gendarme par hasard
Données du topic
- Auteur
- LeNoumene
- Date de création
- 12 avril 2024 à 14:44:09
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 19:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97