Topic de LeNoumene :

C est la honte de courir

Supprimé
Mais visiblement, tout est dans la tête selon le topax, donc c est plutôt bien pris :ok:
Mais je rajouterais que marcher c est plus commun et donc plus discret, alors que le seul type qui court bizarrement sort du lot et s expose à la vue de tous :(

Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches

Donc finalement, je me sentirai plus normal et à l aise dans la situation de celui qui marche :(

Mais est ce normal que je me sente plus normal dans ce cas là :(
Finalement j aimerais prolonger encore l existence du topax, et recueillir un peu plus de vos ressentis :(
Donc dites moi si vous vous verrez bien à ma place en tant que chômeur et coureur sur ce parcours atypique et minuscule :(
boucler environ 5x :(
Ou alors, si c est dans ma tête et que que je boucle ou non, tout le monde s en contrefiche si bien que vous vous verrez bien dans ma condition :(
Le topax va mourir, et je n aurais peut être pas bénéficié de l aide dont j attendais :svp:
c'est pas fait pour toi alors

Le 12 avril 2024 à 15:37:46 :
c'est pas fait pour toi alors

Ah oui ? Alors, suis je normal ou suis je bizarre ?

Le 12 avril 2024 à 15:23:45 :

Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches

Donc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler :question:
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard :question:
Ou alors t y serais insensible et tracerait ta route :question:
Et no joke, je suis vraiment le seul teubé à utiliser ce parcours.
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foison :(

Non pourquoi ça me choquerait

Le 12 avril 2024 à 14:47:22 :
Courir en forêt, se perdre, tourner en rond, se prendre les pieds dans les branches, être dégouté par la faune locale, ne plus retrouver l'orée, faire une pause, paniquer, suivre la lumière, parvenir à sortir de cet enfer. :ok:

:rire2:

faut bien faire quelquechose quand on courre, prck vla l'ennui et la perte de temps :ouch:

d'ailleurs dans mon village il n'y a que les gendarmes qui courent, ceci explique peut etre cela :doute:

Le 12 avril 2024 à 15:39:30 :

Le 12 avril 2024 à 15:23:45 :

Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches

Donc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler :question:
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard :question:
Ou alors t y serais insensible et tracerait ta route :question:
Et no joke, je suis vraiment le seul teubé à utiliser ce parcours.
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foison :(

Non pourquoi ça me choquerait

Car ce serait une situation extraordinaire, et dont l individu qui en est la cause comme moi, peut ressentir des sensations fortes de négativité, ce qui semble paradoxal à la course à pied...

Le 12 avril 2024 à 15:41:51 :

Le 12 avril 2024 à 15:39:30 :

Le 12 avril 2024 à 15:23:45 :

Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches

Donc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler :question:
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard :question:
Ou alors t y serais insensible et tracerait ta route :question:
Et no joke, je suis vraiment le seul teubé à utiliser ce parcours.
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foison :(

Non pourquoi ça me choquerait

Car ce serait une situation extraordinaire, et dont l individu qui en est la cause comme moi, peut ressentir des sensations fortes de négativité, ce qui semble paradoxal à la course à pied...

Quand je croise une personne et que je cours, ça fait logiquement effet miroir, et je m analyse alors... et je comprends qu ici, je suis anormal...
Ou alors, aurais je mal intellectualisé la situation :(

Le 12 avril 2024 à 15:43:38 :

Le 12 avril 2024 à 15:41:51 :

Le 12 avril 2024 à 15:39:30 :

Le 12 avril 2024 à 15:23:45 :

Le 12 avril 2024 à 15:18:05 :
C'est surtout la honte de faire le même chemin tous les jours et de croiser un mec qui court à chaque fois pendant que tu marches

Donc ça ne te choque pas de savoir qu un type fait 5 fois le tour de son village tout en courant à n'importe quelle heure où il est censé travailler :question:
Ce type là qui déboule de nulle part, ne te donnerait pas envie de te moquer un peu par hasard :question:
Ou alors t y serais insensible et tracerait ta route :question:
Et no joke, je suis vraiment le seul teubé à utiliser ce parcours.
En fait, les autres qui courent utilisent le mini parc, mais là bas ça boucle à foison :(

Non pourquoi ça me choquerait

Car ce serait une situation extraordinaire, et dont l individu qui en est la cause comme moi, peut ressentir des sensations fortes de négativité, ce qui semble paradoxal à la course à pied...

Quand je croise une personne et que je cours, ça fait logiquement effet miroir, et je m analyse alors... et je comprends qu ici, je suis anormal...
Ou alors, aurais je mal intellectualisé la situation :(

La question est vraiment de savoir si je suis normal, ou si je suis bizarre, et si vous vous verrez donc bien dans ma situation, ou mal :(

comment vous vous sentiriez vous dans ma situation, où je suis confronté au regard des autres et à mon propre regard de moi, qui me voit après avoir bouclé 2 fois, et reboucler encore et encore :question:

mdr en fait tu te fais mal a courir et ca engendre encore plus de mal dans ta tete ! :hap:

tu serais pas gendarme par hasard :question:

peut être vous diriez vous que c est normal, et que c est seulement bénéfique pour votre santé, ou alors, ne vous diriez vous rien du tout, en laissant libre cours à votre corps en mouvement, ou alors, vous arrivez à faire abstraction de tout ça, car vous vous sentiriez mal à l'aise comme auparavant ?

Données du topic

Auteur
LeNoumene
Date de création
12 avril 2024 à 14:44:09
Date de suppression
12 avril 2024 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 311