Topic de Ziakitable :

Ne pas voyager on est d'accord que c'est un redflag pour les meufs ?

Le 01 avril 2024 à 09:12:51 :
Je dans 'e train pour voyager solo aux Pays-Bas. :hap:
Je suis pas un grand voyageur mais ça ouvre l'esprit, ça fait du bien de sortir de son contexte et une personne qui sort pas de chez elle je la vois mal être une personne curieuse ou véritablement cultivé..

Ah oui incroyable expérience les Pays Bas, c'est sur que tout vas être dépaysé là bas en visitant Amsterdam, une énième ville Occidentale sans âme, tu vas comparer le macdo et le Starbucks là bas ? :rire: ce golem

Le 01 avril 2024 à 09:10:47 :
Bordel mais vous l'aimez tant que ça votre chambre :rire:
Comparez un voyage avec netflix, les gars vous êtes complètement brisés
Vous avez pas compris qu'un voyage c'est avant tout une expérience, des souvenirs. Tu va vivre quoi sur ta chaise gamer

El Famoso "j'ai fait tel pays" en enchainant hotels et soirees pendant 2 semaines :hap:
Une grosse partie des touristes ne vivent pas des trucs si different que des citadins lambas. La grosse diff vient du faits que t'es plus detendus/debrides quand t'es en vacances et que tu vas prendre plus de risques au niveau des activites/relations sociales.

Suffit de voir tout les Celestins qui se croient au Luna Park des qu'ils debarquent a Tokyo.

Pas forcément khey

Je voyage a balle et j'ai plus l'impression de pas être dans les même monde que ceux qui ne bougent jamais, y compris les meufs

Le 01 avril 2024 à 08:43:49 :
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

En fait je comprends pourquoi ils disent ça, y’a un gros côté golem dans ce qui gravite autour des voyages mais ça n’enlève pas que la pratique en elle même de base n’a rien de golem, le problème c’est que les gens sont des énormes moutons

Le 01 avril 2024 à 09:12:49 :

Le 01 avril 2024 à 09:08:51 :
Je confirme, que ce soit avec les meufs ou au boulot dès que je dis que ça fait longtemps que j'ai pas voyagé je sens que je perds en valeur à leurs yeux :(

C'est que pour poser en plus :rire: il y a pas longtemps à mon taff, j'ai fais une grosse randonnée sur deux jours dans les montagnes à côté de chez moi, tout le monde osef alors que j'ai vue des loups, des faucons, des cerfs, que c'était une expérience Incroyable, par contre le golem qui est parti 2 semaine en Thaïlande pour picoler et bouffer et se taper des tchoins là ça interpelle socialement :rire:

Monde de clown :rire:

Les deux voyages sont cools. Du coup je pense que tes collègues t'aiment pas.

Le 01 avril 2024 à 09:14:29 :

Le 01 avril 2024 à 09:12:51 :
Je dans 'e train pour voyager solo aux Pays-Bas. :hap:
Je suis pas un grand voyageur mais ça ouvre l'esprit, ça fait du bien de sortir de son contexte et une personne qui sort pas de chez elle je la vois mal être une personne curieuse ou véritablement cultivé..

Ah oui incroyable expérience les Pays Bas, c'est sur que tout vas être dépaysé là bas en visitant Amsterdam, une énième ville Occidentale sans âme, tu vas comparer le macdo et le Starbucks là bas ? :rire: ce golem

1. Qui te dis que je vais faire qu'Amsterdam ?
2. Qui te force à aller à McDo Starbucks peu importe le pays ?

Le 01 avril 2024 à 09:13:08 :

Le 31 mars 2024 à 12:25:22 :

Le 31 mars 2024 à 12:23:25 :
ici tout le monde va te dire que c'est un truc de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

mais perso c'est ça qui donne envie de me casser le cul au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

tu ES un golem
tu fais un bullshit job inutile pour te payer 2 pauvres semaines loin de ta vie de merde que tu retrouve inévitablement
la tristesse

Donc il faut absolument rester cloîtré chez soi dans le noir après le taff et boucler sur JVC pour être heureux ?

Encore une fois tu peux avoir une vie mondaine et culturelle tres remplis tout en restant dans un rayon de 50km autour de chez toi :hap:

Le 01 avril 2024 à 09:14:26 :
C'est cool de voyager. Vous êtes un peu tristes si vous aimez pas ça.

Oui c'est sûr que payer 1500 balles pour aller voir des monuments ou des paysages pour en plus risquer de ramener des punaises de lit ou des maladies ça vaut vachement le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les mecs qui restent tous seuls dans leurs chambres ayaaa :rire:

Le 01 avril 2024 à 09:15:05 :

Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

En fait je comprends pourquoi ils disent ça, y’a un gros côté golem dans ce qui gravite autour des voyages mais ça n’enlève pas que la pratique en elle même de base n’a rien de golem, le problème c’est que les gens sont des énormes moutons

Ah mais tout a fait hein. Pour ca que j'ai tendance a separer le tourisme "de masse" des "vrais voyages". Le deuxieme a un interet, le premier, tu transpose juste ton mode de vie de consoomer a 5000km de chez toi.

Le 01 avril 2024 à 09:15:54 :

Oui c'est sûr que payer 1500 balles pour aller voir des monuments ou des paysages pour en plus risquer de ramener des punaises de lit ou des maladies ça vaut vachement le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Voir Rome une fois dans sa vie, oui, ça les vaut largement.

La fragilité bon dieu...les mêmes qui font des appels à la croisade sur Twitter. :pf:

Le 01 avril 2024 à 09:15:05 :

Khey, tu n'es pas le Marco Pollo moderne car tu vas passer 2 semaine en Thaïlande hein :rire:

A la limite, un mec qui va faire un PVT ou qui s expat, la oui tu es dans un vrai voyage long terme qui va te forcer à apprendre la culture et le pays et à avoir une autre expérience, mais pas le touriste de masse

Le 01 avril 2024 à 09:17:05 :

La fragilité bon dieu...les mêmes qui font des appels à la croisade sur Twitter. :pf:

Le mec a peur des punaises de lit, on peut plus rien faire à ce niveau-là.

Même si tu voyages mais que t'es seul tu passe pour un mec chelou
Voyager alors que pour 10 balles tu achètes un guide voyage et tu retiens les infos essentielles pour faire croire que t'y as été :rire:

Le 01 avril 2024 à 09:18:31 :
Même si tu voyages mais que t'es seul tu passe pour un mec chelou

Au contraire c'est génial pour à la fois rencontrer des gens et rester seul en introspection et te faire plaisir.
Vraiment qui sont les Golems si vous avez la trouille à ce point de choses aussi insignifiantes ?

Voyager ça coute super cher tout ça pour remplir un compte instapouf et faire 2/3 albums photo qui vont prendre poussière :)

La mienne est casanière et préfère coudre à la maison et faire de la patissierie c'est parfait avec mon tempérament de gamer :ok:

Le 01 avril 2024 à 09:16:41 :

Voir Rome une fois dans sa vie, oui, ça les vaut largement.

Avec ce post, on se rend compte que les Golems voyageurs se sont fait matrixé le cerveau par l industrie du tourisme et le marketing :rire: ils ne résonnent que par image marketing et projection mentale "voir Rome une fois dans sa vie" "gravir le Macchu Picchu" "visiter les temples d Angkor" :rire:

Le 01 avril 2024 à 09:18:34 :
Voyager alors que pour 10 balles tu achètes un guide voyage et tu retiens les infos essentielles pour faire croire que t'y as été :rire:

Blague a part, ca me rappelle pas mal de gens qui se sentent "cultives" en enchainant les musees, tout en n'en retenant rien de concret, alors qu'avec un bon livre :hap:

Données du topic

Auteur
Ziakitable
Date de création
31 mars 2024 à 12:22:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 123