Ne pas voyager on est d'accord que c'est un redflag pour les meufs ?
Le 31 mars 2024 à 13:56:31 :
Le 31 mars 2024 à 13:53:20 :
Le 31 mars 2024 à 13:50:37 :
sur instagram, on voit tout le monde poster leur photos de vacances alors si tu dis que tu voyages pas, tu es bizarre. C'est triste.
En 2010, jamais on aurait à qqun: tu voyages pas? t'es bizarre.this,
les réseaux ont trop matrixé les gens, pas besoin de remonter bien loin il y a 10 ans à peine personne ne faisait étalage à outrance des voyages incessant. Les gens se sentaient beaucoup moins obligés de voyager et c'est la boucle
Il y a dix ans, je voyais déjà des gens avec leur petite carte du monde avec des punaises sur les pays qu'ils ont "fait"
" Tu as fait la Macédoine ? " "Oui, je suis resté 2 jours sur une plage privée réservée au étrangers "
malaisant, on dirait un concours de celui qui a la plus grosse
tu fais quelque chose pour toi, qui te fais plaisir (surtout un voyage) pas en fonction du regard des autres
Le 31 mars 2024 à 16:32:22 :
le seul redflag pour les meufs c'est être moche, si t'es beau tout est pardonnable
ceci
Je voyage en permanence perso, je suis digital nomad. Je n'aime pas voyager, c'est coûteux en énergie, les gens sont pour le plupart pas accueillant quand tu parles par leur langue.
Mais la vie est chère et ennuyeuse en France, et j'y ai très peu d'attaches.
Si j'étais plus friqué, et marié, je reviendrai probablement en France.
En attendant, même si je gagne très bien ma vie c'est plus rentable de vivre ailleurs.
Aussi, j'ai des difficultés avec les femmes en Europe de l'Ouest. Si j'étais resté en France, j'aurai quasiment jamais eu de copine. J'étais quasi puceau à 23 ans, aujourd'hui j'ai une relation longue et pas mal de plans culs, j'ai 27 ans.
Ca depend des gens. J ai pas mal de potes qui gagnent bien/tres bien leur vie, certains vont se faire des kifs a lacher 10-15k euros par ans en voyages/gros hotels ou restos.
Moi pas du tout, au dela de certaines occasions tres speciales (genre voyage de noces), je me satisfait tres bien de louer une barraque a 40km de chez moi dans la cambrousse et d'y faire un barbecue avec des potes
Le 01 avril 2024 à 07:33:24 :
La boucle des meufs qui veulent aller a Bali ou en Australie
Ahi je suis à Bali en ce moment c'est un baisodrome géant j'ai jamais vu ça
Le 31 mars 2024 à 12:23:37 :
En 2024 les "redflag" c'est à l'infini chez les meufs
redflag c'est le nouveau terme à la mode. Avant c'était "pervers narcissique", je le lisais absolument partout, à tort et à travers.
Maintenant, un truc qui plaît pas à ces mesdames = redflag + tweet
Le 01 avril 2024 à 07:35:32 Clavip a écrit :
La boucle des meufs qui veulent aller a Bali ou en AustralieAhi je suis à Bali en ce moment c'est un baisodrome géant j'ai jamais vu ça
C'est une déchèterie surtout.
Le 01 avril 2024 à 07:36:06 :
Le 31 mars 2024 à 12:23:37 :
En 2024 les "redflag" c'est à l'infini chez les meufsredflag c'est le nouveau terme à la mode. Avant c'était "pervers narcissique", je le lisais absolument partout, à tort et à travers.
Maintenant, un truc qui plaît pas à ces mesdames = redflag + tweet
this, le monde entier boucle.
Le plan de Madara c'est réaliser dans le réel, nous sommes plonger dans un genjutsu depuis la 4eme Grande Guerre Ninja
Le 01 avril 2024 à 07:35:32 :
La boucle des meufs qui veulent aller a Bali ou en AustralieAhi je suis à Bali en ce moment c'est un baisodrome géant j'ai jamais vu ça
je pense que tu es dans le quartier des prostituées trans surtout...
Le 01 avril 2024 à 08:35:32 The_Professor2 a écrit :
Je suis actuellement a l'étranger +44 pays visités, je confirme que ça donne pas envie une nana qui n'a jamais quitté son quartier
Sympa, t'as préféré quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Ziakitable
- Date de création
- 31 mars 2024 à 12:22:33
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 369