Topic de Ziakitable :

Ne pas voyager on est d'accord que c'est un redflag pour les meufs ?

Le 31 mars 2024 à 13:23:32 :
Après voyager c'est bien je le nie pas mais perso je suis tout seul et bon voyager seul c'est très compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça c'est un autre sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un truc sympa c'est la rando si tu es un minimum social tu peux sympathiser dans les refuges

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous prenez des notes quand vous voyagez ?

Le 31 mars 2024 à 13:23:53 :

Le 31 mars 2024 à 13:22:20 :

Le 31 mars 2024 à 13:20:37 :

Le 31 mars 2024 à 13:16:39 :

Le 31 mars 2024 à 13:12:22 :

> Le 31 mars 2024 à 13:08:59 :

>Les gens voyagent pas pour eux, mais pour dire aux autres qu'ils l'ont fait

Vrai pour 90% des gens.

Je suis sûr tu proposes aux gens un voyage gratuit mais interdiction d'en parler et de prendre des photos ils diraient non :)

La pression sociale n'est pas forcément négatif

Dans le cas du voyage c'est pas négatif voyager fera toujours du bien à quelqu'un trop habitué à vivre dans sa zone de confort c'est tout

Tu dis ça parce que ça t'arrange et ça t'offre une qualité facile à offrir.

C'est comme si je disais que geeker était une qualité et d'ouverture d'esprit, ça sentirait grandement le mec qui essaie de se rassurer non ? :hap:

Tu peux geeker en voyageant
Tu achètes une console portable et c'est bon tu peux geeker durant les temps de transport même quand tu voyages et le reste du temps profiter

Waow alors là on est dans le voyage dans son pur jus, l'exploration, la découverte, l'assimilation et l'approfondissement des cultures, des paysages, des traditions, le tout en ayant le nez collé à la switch pendant les rares moments de transport :bave:

Belle philosophie du voyage avec la switch :bave:

J'aimerai pas être dans ton cerveau c'est Verdun dedans

Voyager OK, mais faire tourner sa vie autour de ça pour se la raconter aux autres sans aucun autre but derrière c'est un peu ridicule je trouve.

Et ça concerne bien 70-80% des gens cet état d'esprit

Clairement pas non, ça dépend comment tu argumentes

Le 31 mars 2024 à 13:17:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:13:55 :

Le 31 mars 2024 à 13:11:54 :

Le 31 mars 2024 à 13:08:38 :

Le 31 mars 2024 à 13:04:14 :

> Le 31 mars 2024 à 13:02:56 :

>> Le 31 mars 2024 à 12:44:55 :

> >On s'en fou de ce qui est un redflag ou pas pour les meufs. Tu sais quoi faire pour plaire aux femmes ... travailler ton corp , mimer une pseudo virilité et louer des voitures de richou Et la elle te regarderont.

> >

> > Maintenant la réalité ... Vie la vie pour toi , si tu kiffes les jeux de carte magic , si tu aimes la dance classique ou si tu as une passion pas commune, fait la pour toi et pas pour les "Meuf" , si t'aimes pas voyager te force pas pour des femmes. Tu vis pour toi pas pour elle

>

> Post le plus sensé du topic

Meilleur moyen d'être seul et célibataire à 40 ans.

Tu confirmes bien ce qui a été dit les pages précédentes, tu voyages donc par pression sociale et pour plaire a des femmes superficielles

J'ai pas Instagram, le plus loin que je sois allé c'est en Italie, j'ai un bureau rempli de mangas et de figurines d'hatsune miku, un setup RGB et j'ai aucun problème avec les femmes, il y a décidément un truc qui vous échappe

Tu les rencontres ou ?

Au travail, quand je sors avec des potes ( conventions, sorties en tout genre )
Loin de moi l'idée de me faire passer pour un don Juan puisque je suis casé depuis longtemps et vis avec ma copine

Mais c'était juste pour dire que le khey que j'ai cité au départ a raison, vivez pour vous, le reste on s'en fou

Oui mais t'as une base solide de base mais si tu enlevés cette base solide et que tu n'as pas de plus value c'est foutu avec les meufs

Je suis pas sûr de comprendre de quelle base tu parle mon clé ?
Je pense vraiment que chacun d'entre vous est intéressant à sa manière, et c'est pas un curriculum vitæ de voyages qui va aider ou t'enfoncer avec les filles, il y bien de choses prioritaires

Si t'aimes les voyages alors voyage c'est très bien
Si tu n'aime pas il n'y a aucune raison de se forcer
Il n'y a pas que ça pour attirer le sexe opposé, c'est même extrêmement secondaire

Le 31 mars 2024 à 13:21:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:20:20 Pommelate10 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 13:19:04 :
Si tu écoutes le forum tout est golem, c'est normal ce sont des ratés pour la majorité d'entre eux, le voyage c'est le summum de la vie sociale, chose qu'ils ne connaissent pas

Economiser pendant des mois pour tout flinguer en quelques jours, juste génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tout ça pour 2 semaines à Bali https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Imagines, tu te fais harceler tous les matins par ton réveil qui sonne à 6h03 pétante pour pouvoir te payer des vacances car c'est le sumum de la vie. Franchement moi je dis aux français allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Il faut voyager pour plaire aux meufs

Le 31 mars 2024 à 13:25:15 :
Voyager OK, mais faire tourner sa vie autour de ça pour se la raconter aux autres sans aucun autre but derrière c'est un peu ridicule je trouve.

Et ça concerne bien 70-80% des gens cet état d'esprit

Evidemment qu'il faut pas tourner sa vie autour de ça

Le 31 mars 2024 à 13:24:48 :
Vous prenez des notes quand vous voyagez ?

El famoso carnet de voyage

Ça peut être intéressant mais pour le coup plus adapté a un voyage solitaire

Le 31 mars 2024 à 13:25:28 :

Le 31 mars 2024 à 13:17:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:13:55 :

Le 31 mars 2024 à 13:11:54 :

Le 31 mars 2024 à 13:08:38 :

> Le 31 mars 2024 à 13:04:14 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:02:56 :

> >> Le 31 mars 2024 à 12:44:55 :

> > >On s'en fou de ce qui est un redflag ou pas pour les meufs. Tu sais quoi faire pour plaire aux femmes ... travailler ton corp , mimer une pseudo virilité et louer des voitures de richou Et la elle te regarderont.

> > >

> > > Maintenant la réalité ... Vie la vie pour toi , si tu kiffes les jeux de carte magic , si tu aimes la dance classique ou si tu as une passion pas commune, fait la pour toi et pas pour les "Meuf" , si t'aimes pas voyager te force pas pour des femmes. Tu vis pour toi pas pour elle

> >

> > Post le plus sensé du topic

>

> Meilleur moyen d'être seul et célibataire à 40 ans.

Tu confirmes bien ce qui a été dit les pages précédentes, tu voyages donc par pression sociale et pour plaire a des femmes superficielles

J'ai pas Instagram, le plus loin que je sois allé c'est en Italie, j'ai un bureau rempli de mangas et de figurines d'hatsune miku, un setup RGB et j'ai aucun problème avec les femmes, il y a décidément un truc qui vous échappe

Tu les rencontres ou ?

Au travail, quand je sors avec des potes ( conventions, sorties en tout genre )
Loin de moi l'idée de me faire passer pour un don Juan puisque je suis casé depuis longtemps et vis avec ma copine

Mais c'était juste pour dire que le khey que j'ai cité au départ a raison, vivez pour vous, le reste on s'en fou

Oui mais t'as une base solide de base mais si tu enlevés cette base solide et que tu n'as pas de plus value c'est foutu avec les meufs

Je suis pas sûr de comprendre de quelle base tu parle mon clé ?
Je pense vraiment que chacun d'entre vous est intéressant à sa manière, et c'est pas un curriculum vitæ de voyages qui va aider ou t'enfoncer avec les filles, il y bien de choses prioritaires

Si t'aimes les voyages alors voyage c'est très bien
Si tu n'aime pas il n'y a aucune raison de se forcer
Il n'y a pas que ça pour attirer le sexe opposé, c'est même extrêmement secondaire

Au contraire faut se forcer surtout si t'as jamais voyager de ta vie

Le 31 mars 2024 à 13:25:10 :

Le 31 mars 2024 à 13:23:53 :

Le 31 mars 2024 à 13:22:20 :

Le 31 mars 2024 à 13:20:37 :

Le 31 mars 2024 à 13:16:39 :

> Le 31 mars 2024 à 13:12:22 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:08:59 :

> >Les gens voyagent pas pour eux, mais pour dire aux autres qu'ils l'ont fait

>

> Vrai pour 90% des gens.

>

> Je suis sûr tu proposes aux gens un voyage gratuit mais interdiction d'en parler et de prendre des photos ils diraient non :)

La pression sociale n'est pas forcément négatif

Dans le cas du voyage c'est pas négatif voyager fera toujours du bien à quelqu'un trop habitué à vivre dans sa zone de confort c'est tout

Tu dis ça parce que ça t'arrange et ça t'offre une qualité facile à offrir.

C'est comme si je disais que geeker était une qualité et d'ouverture d'esprit, ça sentirait grandement le mec qui essaie de se rassurer non ? :hap:

Tu peux geeker en voyageant
Tu achètes une console portable et c'est bon tu peux geeker durant les temps de transport même quand tu voyages et le reste du temps profiter

Waow alors là on est dans le voyage dans son pur jus, l'exploration, la découverte, l'assimilation et l'approfondissement des cultures, des paysages, des traditions, le tout en ayant le nez collé à la switch pendant les rares moments de transport :bave:

Belle philosophie du voyage avec la switch :bave:

J'aimerai pas être dans ton cerveau c'est Verdun dedans

Oups la contradiction qui t'a pas fait plaisir :rire2:

Tu parles de quitter la zone de confort et pourtant tu conseilles de sortir la console à chaque moment de transport. Vive le dépaysement, vive l'incohérence.

Ça prône le voyage mais incapable de tenir dans une nouvelle région / un nouveau pays sans la switch :)

Le 31 mars 2024 à 13:25:15 :
Voyager OK, mais faire tourner sa vie autour de ça pour se la raconter aux autres sans aucun autre but derrière c'est un peu ridicule je trouve.

Et ça concerne bien 70-80% des gens cet état d'esprit

Les 70/80% veulent juste un peu profiter et se reposer apres une dur année de travail.

Le 31 mars 2024 à 13:26:31 :

Le 31 mars 2024 à 13:25:10 :

Le 31 mars 2024 à 13:23:53 :

Le 31 mars 2024 à 13:22:20 :

Le 31 mars 2024 à 13:20:37 :

> Le 31 mars 2024 à 13:16:39 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:12:22 :

> >> Le 31 mars 2024 à 13:08:59 :

> > >Les gens voyagent pas pour eux, mais pour dire aux autres qu'ils l'ont fait

> >

> > Vrai pour 90% des gens.

> >

> > Je suis sûr tu proposes aux gens un voyage gratuit mais interdiction d'en parler et de prendre des photos ils diraient non :)

>

> La pression sociale n'est pas forcément négatif

>

> Dans le cas du voyage c'est pas négatif voyager fera toujours du bien à quelqu'un trop habitué à vivre dans sa zone de confort c'est tout

Tu dis ça parce que ça t'arrange et ça t'offre une qualité facile à offrir.

C'est comme si je disais que geeker était une qualité et d'ouverture d'esprit, ça sentirait grandement le mec qui essaie de se rassurer non ? :hap:

Tu peux geeker en voyageant
Tu achètes une console portable et c'est bon tu peux geeker durant les temps de transport même quand tu voyages et le reste du temps profiter

Waow alors là on est dans le voyage dans son pur jus, l'exploration, la découverte, l'assimilation et l'approfondissement des cultures, des paysages, des traditions, le tout en ayant le nez collé à la switch pendant les rares moments de transport :bave:

Belle philosophie du voyage avec la switch :bave:

J'aimerai pas être dans ton cerveau c'est Verdun dedans

Oups la contradiction qui t'a pas fait plaisir :rire2:

Tu parles de quitter la zone de confort et pourtant tu conseilles de sortir la console à chaque moment de transport.

Ce headcanon
Ne me raconte pas ta vie dont je m'en fous kheyax

Le 31 mars 2024 à 13:26:15 :

Le 31 mars 2024 à 13:25:28 :

Le 31 mars 2024 à 13:17:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:13:55 :

Le 31 mars 2024 à 13:11:54 :

> Le 31 mars 2024 à 13:08:38 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:04:14 :

> >> Le 31 mars 2024 à 13:02:56 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 12:44:55 :

> > > >On s'en fou de ce qui est un redflag ou pas pour les meufs. Tu sais quoi faire pour plaire aux femmes ... travailler ton corp , mimer une pseudo virilité et louer des voitures de richou Et la elle te regarderont.

> > > >

> > > > Maintenant la réalité ... Vie la vie pour toi , si tu kiffes les jeux de carte magic , si tu aimes la dance classique ou si tu as une passion pas commune, fait la pour toi et pas pour les "Meuf" , si t'aimes pas voyager te force pas pour des femmes. Tu vis pour toi pas pour elle

> > >

> > > Post le plus sensé du topic

> >

> > Meilleur moyen d'être seul et célibataire à 40 ans.

>

> Tu confirmes bien ce qui a été dit les pages précédentes, tu voyages donc par pression sociale et pour plaire a des femmes superficielles

>

> J'ai pas Instagram, le plus loin que je sois allé c'est en Italie, j'ai un bureau rempli de mangas et de figurines d'hatsune miku, un setup RGB et j'ai aucun problème avec les femmes, il y a décidément un truc qui vous échappe

Tu les rencontres ou ?

Au travail, quand je sors avec des potes ( conventions, sorties en tout genre )
Loin de moi l'idée de me faire passer pour un don Juan puisque je suis casé depuis longtemps et vis avec ma copine

Mais c'était juste pour dire que le khey que j'ai cité au départ a raison, vivez pour vous, le reste on s'en fou

Oui mais t'as une base solide de base mais si tu enlevés cette base solide et que tu n'as pas de plus value c'est foutu avec les meufs

Je suis pas sûr de comprendre de quelle base tu parle mon clé ?
Je pense vraiment que chacun d'entre vous est intéressant à sa manière, et c'est pas un curriculum vitæ de voyages qui va aider ou t'enfoncer avec les filles, il y bien de choses prioritaires

Si t'aimes les voyages alors voyage c'est très bien
Si tu n'aime pas il n'y a aucune raison de se forcer
Il n'y a pas que ça pour attirer le sexe opposé, c'est même extrêmement secondaire

Au contraire faut se forcer surtout si t'as jamais voyager de ta vie

Si t'es heureux sans, il n'y a aucune raison valable de se forcer

Le 31 mars 2024 à 13:25:29 :

Le 31 mars 2024 à 13:21:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:20:20 Pommelate10 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 13:19:04 :
Si tu écoutes le forum tout est golem, c'est normal ce sont des ratés pour la majorité d'entre eux, le voyage c'est le summum de la vie sociale, chose qu'ils ne connaissent pas

Economiser pendant des mois pour tout flinguer en quelques jours, juste génial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tout ça pour 2 semaines à Bali https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/1/1711382485-philipot-risitas-zoom.png

Imagines, tu te fais harceler tous les matins par ton réveil qui sonne à 6h03 pétante pour pouvoir te payer des vacances car c'est le sumum de la vie. Franchement moi je dis aux français allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/3/1632324748-243821-full.png

Le grand capital a tout compris. Exploiter les esclaves, leur donner quelques semaines de vacances et suffisamment d'argent pour se payer un petit voyage, la boucle est bouclée.

C'est pas du pain et des jeux, du pain et des voyages, le peuple est content. Pas étonnant que le peuple soit méprisé ensuite :hap:

Le 31 mars 2024 à 13:27:58 MikuWaifuLaifu a écrit :

Le 31 mars 2024 à 13:26:15 :

Le 31 mars 2024 à 13:25:28 :

Le 31 mars 2024 à 13:17:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:13:55 :

> Le 31 mars 2024 à 13:11:54 :

>

> > Le 31 mars 2024 à 13:08:38 :

>

> >> Le 31 mars 2024 à 13:04:14 :

>

> > >> Le 31 mars 2024 à 13:02:56 :

>

> > > >> Le 31 mars 2024 à 12:44:55 :

>

> > > > >On s'en fou de ce qui est un redflag ou pas pour les meufs. Tu sais quoi faire pour plaire aux femmes ... travailler ton corp , mimer une pseudo virilité et louer des voitures de richou Et la elle te regarderont.

>

> > > > >

>

> > > > > Maintenant la réalité ... Vie la vie pour toi , si tu kiffes les jeux de carte magic , si tu aimes la dance classique ou si tu as une passion pas commune, fait la pour toi et pas pour les "Meuf" , si t'aimes pas voyager te force pas pour des femmes. Tu vis pour toi pas pour elle

>

> > > >

>

> > > > Post le plus sensé du topic

>

> > >

>

> > > Meilleur moyen d'être seul et célibataire à 40 ans.

>

> >

>

> > Tu confirmes bien ce qui a été dit les pages précédentes, tu voyages donc par pression sociale et pour plaire a des femmes superficielles

>

> >

>

> > J'ai pas Instagram, le plus loin que je sois allé c'est en Italie, j'ai un bureau rempli de mangas et de figurines d'hatsune miku, un setup RGB et j'ai aucun problème avec les femmes, il y a décidément un truc qui vous échappe

>

> Tu les rencontres ou ?

Au travail, quand je sors avec des potes ( conventions, sorties en tout genre )
Loin de moi l'idée de me faire passer pour un don Juan puisque je suis casé depuis longtemps et vis avec ma copine

Mais c'était juste pour dire que le khey que j'ai cité au départ a raison, vivez pour vous, le reste on s'en fou

Oui mais t'as une base solide de base mais si tu enlevés cette base solide et que tu n'as pas de plus value c'est foutu avec les meufs

Je suis pas sûr de comprendre de quelle base tu parle mon clé ?
Je pense vraiment que chacun d'entre vous est intéressant à sa manière, et c'est pas un curriculum vitæ de voyages qui va aider ou t'enfoncer avec les filles, il y bien de choses prioritaires

Si t'aimes les voyages alors voyage c'est très bien
Si tu n'aime pas il n'y a aucune raison de se forcer
Il n'y a pas que ça pour attirer le sexe opposé, c'est même extrêmement secondaire

Au contraire faut se forcer surtout si t'as jamais voyager de ta vie

Si t'es heureux sans, il n'y a aucune raison valable de se forcer

Et après tu rentres chez toi, et tu fais quoi ?

Le 31 mars 2024 à 13:25:28 :

Le 31 mars 2024 à 13:17:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:13:55 :

Le 31 mars 2024 à 13:11:54 :

Le 31 mars 2024 à 13:08:38 :

> Le 31 mars 2024 à 13:04:14 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:02:56 :

> >> Le 31 mars 2024 à 12:44:55 :

> > >On s'en fou de ce qui est un redflag ou pas pour les meufs. Tu sais quoi faire pour plaire aux femmes ... travailler ton corp , mimer une pseudo virilité et louer des voitures de richou Et la elle te regarderont.

> > >

> > > Maintenant la réalité ... Vie la vie pour toi , si tu kiffes les jeux de carte magic , si tu aimes la dance classique ou si tu as une passion pas commune, fait la pour toi et pas pour les "Meuf" , si t'aimes pas voyager te force pas pour des femmes. Tu vis pour toi pas pour elle

> >

> > Post le plus sensé du topic

>

> Meilleur moyen d'être seul et célibataire à 40 ans.

Tu confirmes bien ce qui a été dit les pages précédentes, tu voyages donc par pression sociale et pour plaire a des femmes superficielles

J'ai pas Instagram, le plus loin que je sois allé c'est en Italie, j'ai un bureau rempli de mangas et de figurines d'hatsune miku, un setup RGB et j'ai aucun problème avec les femmes, il y a décidément un truc qui vous échappe

Tu les rencontres ou ?

Au travail, quand je sors avec des potes ( conventions, sorties en tout genre )
Loin de moi l'idée de me faire passer pour un don Juan puisque je suis casé depuis longtemps et vis avec ma copine

Mais c'était juste pour dire que le khey que j'ai cité au départ a raison, vivez pour vous, le reste on s'en fou

Oui mais t'as une base solide de base mais si tu enlevés cette base solide et que tu n'as pas de plus value c'est foutu avec les meufs

Je suis pas sûr de comprendre de quelle base tu parle mon clé ?
Je pense vraiment que chacun d'entre vous est intéressant à sa manière, et c'est pas un curriculum vitæ de voyages qui va aider ou t'enfoncer avec les filles, il y bien de choses prioritaires

Si t'aimes les voyages alors voyage c'est très bien
Si tu n'aime pas il n'y a aucune raison de se forcer
Il n'y a pas que ça pour attirer le sexe opposé, c'est même extrêmement secondaire

Les bases c'est avoir une vie sociale avec des potes des meufs que tu cotoies. Moi j'ai pas ca :hap:

Pour certains tu es forcément fermé d'esprit et inintéressant si tu ne voyages pas

c'est comme ceux qui ne comprennent pas pourquoi tu as de la morale en étant athée...

Ce sont eux les fermés d'esprit

Le 31 mars 2024 à 13:27:58 :

Le 31 mars 2024 à 13:26:15 :

Le 31 mars 2024 à 13:25:28 :

Le 31 mars 2024 à 13:17:19 :

Le 31 mars 2024 à 13:13:55 :

> Le 31 mars 2024 à 13:11:54 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:08:38 :

> >> Le 31 mars 2024 à 13:04:14 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 13:02:56 :

> > > >> Le 31 mars 2024 à 12:44:55 :

> > > > >On s'en fou de ce qui est un redflag ou pas pour les meufs. Tu sais quoi faire pour plaire aux femmes ... travailler ton corp , mimer une pseudo virilité et louer des voitures de richou Et la elle te regarderont.

> > > > >

> > > > > Maintenant la réalité ... Vie la vie pour toi , si tu kiffes les jeux de carte magic , si tu aimes la dance classique ou si tu as une passion pas commune, fait la pour toi et pas pour les "Meuf" , si t'aimes pas voyager te force pas pour des femmes. Tu vis pour toi pas pour elle

> > > >

> > > > Post le plus sensé du topic

> > >

> > > Meilleur moyen d'être seul et célibataire à 40 ans.

> >

> > Tu confirmes bien ce qui a été dit les pages précédentes, tu voyages donc par pression sociale et pour plaire a des femmes superficielles

> >

> > J'ai pas Instagram, le plus loin que je sois allé c'est en Italie, j'ai un bureau rempli de mangas et de figurines d'hatsune miku, un setup RGB et j'ai aucun problème avec les femmes, il y a décidément un truc qui vous échappe

>

> Tu les rencontres ou ?

Au travail, quand je sors avec des potes ( conventions, sorties en tout genre )
Loin de moi l'idée de me faire passer pour un don Juan puisque je suis casé depuis longtemps et vis avec ma copine

Mais c'était juste pour dire que le khey que j'ai cité au départ a raison, vivez pour vous, le reste on s'en fou

Oui mais t'as une base solide de base mais si tu enlevés cette base solide et que tu n'as pas de plus value c'est foutu avec les meufs

Je suis pas sûr de comprendre de quelle base tu parle mon clé ?
Je pense vraiment que chacun d'entre vous est intéressant à sa manière, et c'est pas un curriculum vitæ de voyages qui va aider ou t'enfoncer avec les filles, il y bien de choses prioritaires

Si t'aimes les voyages alors voyage c'est très bien
Si tu n'aime pas il n'y a aucune raison de se forcer
Il n'y a pas que ça pour attirer le sexe opposé, c'est même extrêmement secondaire

Au contraire faut se forcer surtout si t'as jamais voyager de ta vie

Si t'es heureux sans, il n'y a aucune raison valable de se forcer

Il va te sortir que tu n'es pas sorti de ta zone de confort et que tu ne peux pas savoir si t'es heureux sans avoir au moins voyagé une fois

Données du topic

Auteur
Ziakitable
Date de création
31 mars 2024 à 12:22:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 292