Topic de Ziakitable :

Ne pas voyager on est d'accord que c'est un redflag pour les meufs ?

Ça dépend des mentalités, c'est pas parce que vous êtes des golems que tout le monde doit aimer les gens qui voyagent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 avril 2024 à 08:35:32 :
Je suis actuellement a l'étranger +44 pays visités, je confirme que ça donne pas envie une nana qui n'a jamais quitté son quartier :(

Tu voyage "comment"? Ya quand meme une difference entre du vrai tourisme un peu culturel, et la plupart des gens qui semblent enchainer les sites touristiques en mode intagram + hotel au bord de l'eau.
Pour le deuxieme type de programme, t'as forcement des coins a 50km de chez toi qui proposent la meme chose :hap:

Et je dis ca en tant qu'Expat Japon qui a decide d'essayer d'y vivre suite a un voyage justement :hap:
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

Le 01 avril 2024 à 08:43:49 :
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

En quoi est ce necessaire? T'as des tas de gens ultra casanier qui ont final une vie culturelle et mondaine bien plus remplie que les globetrotter d'instragam :hap:

J'ai l'impression que c'est plus devenus un marqueur de reussite sociale pour la plebe qu'autre chose, comme les fringues de marques. En depit du fait qu'il existe de vrais passionnes de voyages (comme de mode).

J'ai déjà voyagé, déjà voyagé seul, déjà voyagé longtemps, déjà fait du backpacking, j'ai jamais aimer voyager et je me forçais a chaque fois en me disant que ça devait être moi qui était idiot ou taré

Je dois sûrement être anormal mais passé 1 semaine de voyage j'ai envie de rentrer chez moi, voyager sans but juste pour "voir du paysage" je comprend pas l'intérêt, les paysages sont jolis mais ça justifie pas toute la galère derrière pour voyager, le prix, les emmerdes, l'orga. Malheureusement c'est presque un tabou social de pas aimer voyager, je compte plus le nombre de personnes qui soit cherchent à me convertir limite comme un religieux "non mais faut que t'essaies ça ou ça tu verras ça va tout changer", soit carrément s'énervent "tu gaches ta vie le voyage c'est la vie tu pert ton temps à rester chez toi"

J'espère trouver une meuf qui soit pas a fond la dedans pcke je l'ai déjà vécu et c'est un supplice, passer toutes tes économies dans l'avion/le logement, perdre toutes tes congés a voyager alors que tu veux juste être tranquille chez toi, raconter les mêmes trucs, montrer les photos comme un trophée de chasse, devoir survendre tes destinations à tes potes alors que t'aurai juste aimer passer 2 semaines tranquille chez toi :pf:

Si vous ne voyagez pas les kheys vous n'aurez JAMAIS de copine :)

Le 01 avril 2024 à 08:43:49 :
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

Ceci, ils restent dans leurs chambres à jouer à World of Warcraft :rire:

Le 01 avril 2024 à 08:46:20 :

Le 01 avril 2024 à 08:43:49 :
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

En quoi est ce necessaire? T'as des tas de gens ultra casanier qui ont final une vie culturelle et mondaine bien plus remplie que les globetrotter d'instragam :hap:

J'ai l'impression que c'est plus devenus un marqueur de reussite sociale pour la plebe qu'autre chose, comme les fringues de marques. En depit du fait qu'il existe de vrais passionnes de voyages (comme de mode).

Voyager ça s'appelle vivre en fait. Tu reste toute ta vie dans ton patelin sans avoir vu le monde. Tout ce que tu auras fait de ta vie c'est consommer chier et dormir. C'est ça la pire des golemerie

Le 01 avril 2024 à 08:58:35 :

Le 01 avril 2024 à 08:46:20 :

Le 01 avril 2024 à 08:43:49 :
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

En quoi est ce necessaire? T'as des tas de gens ultra casanier qui ont final une vie culturelle et mondaine bien plus remplie que les globetrotter d'instragam :hap:

J'ai l'impression que c'est plus devenus un marqueur de reussite sociale pour la plebe qu'autre chose, comme les fringues de marques. En depit du fait qu'il existe de vrais passionnes de voyages (comme de mode).

Voyager ça s'appelle vivre en fait. Tu reste toute ta vie dans ton patelin sans avoir vu le monde. Tout ce que tu auras fait de ta vie c'est consommer chier et dormir. C'est ça la pire des golemerie

Quand tu voyages tu fais que surconsommer aussi, ça fait autant pitié, suffit de voir les vlogs voyage sur youtube, à part faire des visites de monument, bouffer et aller dans des hôtels et aller en boîte de nuit, ça fait rien d autres :rire:

Croire que sur 2 semaines tu comprends la culture d un peuple et tu fais des rencontres inoubliable :rire: le tout sans parler la langue du pays :rire:

A la limite , à l étranger tu as peut être plus de facilité à chopper une tchoin de tinder, c'est en général la seule rencontre que font les touristes :rire:

Le 01 avril 2024 à 08:58:35 :

Le 01 avril 2024 à 08:46:20 :

Le 01 avril 2024 à 08:43:49 :
Les mecs te parlent de golems alors qu'ils sortent pas de chez eux... Vous faites de la peine les gars sérieux

En quoi est ce necessaire? T'as des tas de gens ultra casanier qui ont final une vie culturelle et mondaine bien plus remplie que les globetrotter d'instragam :hap:

J'ai l'impression que c'est plus devenus un marqueur de reussite sociale pour la plebe qu'autre chose, comme les fringues de marques. En depit du fait qu'il existe de vrais passionnes de voyages (comme de mode).

Voyager ça s'appelle vivre en fait. Tu reste toute ta vie dans ton patelin sans avoir vu le monde. Tout ce que tu auras fait de ta vie c'est consommer chier et dormir. C'est ça la pire des golemerie

Tu peux faire du tourisme interieur/local si c'est son delire. Et le voyage "de masse" (le modele du resort a Bali disons), c'est tout aussi societe de consommation que de rester devant Netflix en alignant des FunkoPops.

Ya 1000 facons d'apprecier la vie et de se faire des experiences, ca ne passe pas forcement par enquiller 6h d'avion pour "voyager"

Je parles meme pas du fait que certains renoncent a faire des gosses pour "voyager" :hap:

Ça dépends si t’as fait aucun voyage mais que tu projettes d’en faire c’est pas un redflag, si tu veux pas ça l’est elles le diront pas explicitement mais ça va les gêner car les meuf mouillent sur les voyages et tt ce qui touche à ça
Suffit de voir les Risitas de mecs d ici qui font des voyages en Asie ou Amérique Latine, tu sens un grand vide et une grande solitude dans leur voyage, ça passe de monument en monument en lieu d intérêt en lieu d intérêt, cette monotonie entrecoupé d'une tchoin tinder qu'ils vont Ghost parce qu'il y a un trop grand décalage :rire:
Je confirme, que ce soit avec les meufs ou au boulot dès que je dis que ça fait longtemps que j'ai pas voyagé je sens que je perds en valeur à leurs yeux :(

Le 01 avril 2024 à 09:07:05 :
Ça dépends si t’as fait aucun voyage mais que tu projettes d’en faire c’est pas un redflag, si tu veux pas ça l’est elles le diront pas explicitement mais ça va les gêner car les meuf mouillent sur les voyages et tt ce qui touche à ça

Après faut faire gaffe car meuf qui mouille sur les voyages = faudra lui payé des weekends et des vacances à l étranger un moment ou un autre :rire:

Bordel mais vous l'aimez tant que ça votre chambre :rire:
Comparez un voyage avec netflix, les gars vous êtes complètement brisés
Vous avez pas compris qu'un voyage c'est avant tout une expérience, des souvenirs. Tu va vivre quoi sur ta chaise gamer

Le 01 avril 2024 à 09:08:51 :
Je confirme, que ce soit avec les meufs ou au boulot dès que je dis que ça fait longtemps que j'ai pas voyagé je sens que je perds en valeur à leurs yeux :(

C'est que pour poser en plus :rire: il y a pas longtemps à mon taff, j'ai fais une grosse randonnée sur deux jours dans les montagnes à côté de chez moi, tout le monde osef alors que j'ai vue des loups, des faucons, des cerfs, que c'était une expérience Incroyable, par contre le golem qui est parti 2 semaine en Thaïlande pour picoler et bouffer et se taper des tchoins là ça interpelle socialement :rire:

Monde de clown :rire:

Je suis dans le train pour voyager solo aux Pays-Bas. :hap:
Je suis pas un grand voyageur mais ça ouvre l'esprit, ça fait du bien de sortir de son contexte et une personne qui sort pas de chez elle je la vois mal être une personne curieuse ou véritablement cultivé..

Le 31 mars 2024 à 12:25:22 :

Le 31 mars 2024 à 12:23:25 :
ici tout le monde va te dire que c'est un truc de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

mais perso c'est ça qui donne envie de me casser le cul au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

tu ES un golem
tu fais un bullshit job inutile pour te payer 2 pauvres semaines loin de ta vie de merde que tu retrouve inévitablement
la tristesse

Donc il faut absolument rester cloîtré chez soi dans le noir après le taff et boucler sur JVC pour être heureux ?

C'est cool de voyager. Vous êtes un peu tristes si vous aimez pas ça.

Données du topic

Auteur
Ziakitable
Date de création
31 mars 2024 à 12:22:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 345