Topic de PharmacienAigri :

Mon SALAIRE en tant que PHARMACIEN : 4400€ net

Le 08 avril 2024 à 14:02:30 :
Bordel 4400 pour vendre des Doliprane ce pays :rire:

C'est si peu, quand on voit le salaire des pharmaciens et médecins à l'étranger :rire:

Le 08 avril 2024 à 14:06:03 :
Pense tu que ton travail est cohérent par rapport à tes études ?
Pourquoi une simple formation ne suffirait elle pas pour devenir pharmacien ?
(Avec une validation par un questionnaires sur les molécules etc)

Oui une simple formation avec validation par questionnaire sur les molécules ça s'appelle les études de pharmacie avec partiels sanctionnant les connaissances à l'issue de chaque semestre.

Tu devrais soumettre ton idée révolutionnaire au ministère de l'enseignement supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 avril 2024 à 15:27:37 :
Je déteste les pharmaciens, ils essayent de te refourguer les produits non remboursés, l'autre jour je me pointe avec une ordonnance: -"alors ça et ça on ne va pas l'avoir mais je peux vous proposer ces produits qui ont le même effet. Oui? D'accord ça vous fera un reste à charge de 35 euros"
-"Ah d'accord enlevez ces deux produits je vous prie"
-"Vous en avez à la maison, vous êtes sûrs? C'est très important, bon, ça fera 9 euros"

:) Ordure

Pourquoi les ahuris pensent qu'un commerçant est une ordure quand il est pharmacien mais pas boulanger ou vendeur de fringue? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

" gneugneu vocation, première nécessité " Ah parce que c'est pas utile de manger ou de s'habiller ? Depuis quand une profession devrait être non rémunératrice à partir du moment où elle a une utilité sociale importante ?

C'est quoi cette logique d'attardé ? Tu es utile donc tu devrais te satisfaire de gratitude et pas d'autre chose, par contre un mec nuisible à la société a le droit de bosser uniquement pour le profit ?

Le 08 avril 2024 à 20:00:02 :

Le 08 avril 2024 à 19:53:04 :
Le salaire est beau mais le travail moins.

Refourguer de la merde au client, enrichir les labos pharmaceutiques, jouer le jeu d'une politique sanitaire désastreuse :malade:

Si t'as la conscience tranquille avec ça tant mieux...

This, passer ta vie à filer du paracétamol alors que c'est prouvé que c'est très mauvais pour le foie c'est moyen moralement.

Impossible d'écrire un tel message d'attardé premier degré rassurez moi

Le 08 avril 2024 à 21:24:47 :

Le 08 avril 2024 à 20:00:02 :

Le 08 avril 2024 à 19:53:04 :
Le salaire est beau mais le travail moins.

Refourguer de la merde au client, enrichir les labos pharmaceutiques, jouer le jeu d'une politique sanitaire désastreuse :malade:

Si t'as la conscience tranquille avec ça tant mieux...

This, passer ta vie à filer du paracétamol alors que c'est prouvé que c'est très mauvais pour le foie c'est moyen moralement.

Impossible d'écrire un tel message d'attardé premier degré rassurez moi

Ne pas sous-estimer la connerie de certains

Le 08 avril 2024 à 13:54:04 :
pas mal mais tu n'évolueras jamais, tu resteras à ce salaire toute ta carrière

et toi tu fais quoi ? toujours à l'ouvrir

Ma soeur préparatrice pharmacie, mon beau frère, son frère et sa femme sont pharmaciens. Le ménage de ma sœur est pas ouf, ils doivent être 6000 net d'impôts mais 4 gosses. Celui de son beau-frère par contre c'est du lourd. Plusieurs appartements full payé, pharmacie déjà payé, ils savent même plus faire quoi de leur frics, ils vivent simplement sans flamber et faire des dépenses ostentatoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Tu n'as pas répondu à mon message sérieux en page précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 avril 2024 à 21:22:54 :

Le 08 avril 2024 à 15:27:37 :
Je déteste les pharmaciens, ils essayent de te refourguer les produits non remboursés, l'autre jour je me pointe avec une ordonnance: -"alors ça et ça on ne va pas l'avoir mais je peux vous proposer ces produits qui ont le même effet. Oui? D'accord ça vous fera un reste à charge de 35 euros"
-"Ah d'accord enlevez ces deux produits je vous prie"
-"Vous en avez à la maison, vous êtes sûrs? C'est très important, bon, ça fera 9 euros"

:) Ordure

Pourquoi les ahuris pensent qu'un commerçant est une ordure quand il est pharmacien mais pas boulanger ou vendeur de fringue? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

" gneugneu vocation, première nécessité " Ah parce que c'est pas utile de manger ou de s'habiller ? Depuis quand une profession devrait être non rémunératrice à partir du moment où elle a une utilité sociale importante ?

C'est quoi cette logique d'attardé ? Tu es utile donc tu devrais te satisfaire de gratitude et pas d'autre chose, par contre un mec nuisible à la société a le droit de bosser uniquement pour le profit ?

Comparer un pharmacien et un boulanger, faut oser :) L'un ne vend pas des produits inutiles destinés à engrosser l'industrie pharmaceutique et ne s'est pas compromis pendant la période Covid (j'espère que tu t'es bien blindé les couilles à 500 balles la demi-journée :) ). L'un ne prétend pas vendre de produit miracle aux vieilles hypocondriaques comme un vulgaire colporteur :) Et tqt, je ne considère par les pharmaciens comme un métier de première nécessité, d'ailleurs il n'y a jamais eu autant de pharmacie en France, mais les données de santé publique sont en bernes, étrange :)

Données du topic

Auteur
PharmacienAigri
Date de création
8 avril 2024 à 13:48:12
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 152