(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
Le 07 avril 2024 Ă 12:03:06 :
Il n'y a absolument aucune difficulté à monter l'Evrest + il a une équipe complÚte qui le protÚge
Il a absolument 0 risques bordel je sais pas si vous vous rendez compte
Il suffit d'attendre et s'acclimater
non mais il doit quand mĂȘme marcher pour monter
puis marcher pour redescendre
et ça plusieurs fois pour que son corps a le temps de s'acclimater
c'est grave dur wsh
aucun intĂ©rĂȘt
Le 07 avril 2024 Ă 12:03:54 :
99% des personnes qui la ramÚnent ici auraient déjà abandonné lors du trek de 10j les emmenant au camp de base
ils sortent pas de chez eux surtout
aucun respect pour ceux qui sont décédés là bas en montant comme des hommes
moi je dis les khey, on y va ensemble et on le fait Ă l'ancienne
sans sherpa sans oxygĂšne
on plante le drapeau du 18-25 en haut et on redescendant tranquille
qui est est avec moi
Ce forum de cassos bordel
0 juste milieu
Soit tes un rageux quand tu critique Inox et sa clique soit son défi est aussi facile que faire le trajet canap' -> frigo
Changez rien continuez a ĂȘtre binaire
Le 07 avril 2024 Ă 12:10:48 :
0 juste milieu
Soit tes un rageux quand tu critique Inox et sa clique soit son dĂ©fi est aussi facile que faire le trajet canap' -> frigoChangez rien continuez a ĂȘtre binaire
Le 07 avril 2024 Ă 12:14:59 :
0 juste milieu
Soit tes un rageux quand tu critique Inox et sa clique soit son dĂ©fi est aussi facile que faire le trajet canap' -> frigoChangez rien continuez a ĂȘtre binaire
Qu'est ce que tu racontes le PNJ
0 juste milieu
Aucun respect de quoi ?
Sont ascensions est lambda est 90% des personnes montĂ© le font dans les mĂȘmes conditions que lui.
Ce qui dérange c'est surtout le bruit qu'il fait pour un truc qu'enormement de personne ont fait dans le silence mais bon c'est le principe d'un influenceur : faire le plus de bruit possible
Pour le forum :
- Grimper l'Everest = ExtrĂȘmement facile, c'est mĂȘme ridicule de se filmer en le faisant, tout le monde le fait tous les matins pour son cardio quotidien
- Sortir acheter du pain à la boulangerie d'en face = Difficulté impossible, trop peur de bégayer, de pas savoir quoi dire, comment ça se passe pour payer ? Tout le monde va se foutre de ma gueule.
[12:22:21] <switchy83>
0 juste milieu
Aucun respect de quoi ?
Sont ascensions est lambda est 90% des personnes montĂ© le font dans les mĂȘmes conditions que lui.Ce qui dĂ©range c'est surtout le bruit qu'il fait pour un truc qu'enormement de personne ont fait dans le silence mais bon c'est le principe d'un influenceur : faire le plus de bruit possible
Il ne fait pas tant de bruit que ça et il partage son défi c'est quoi le problÚme ?
T'as sĂ»rement des centaines de personnes qui ont fait la mĂȘme chose Ă leur Ă©chelle sur insta ou Facebook hein...
Question sérieuse je n'y connais rien.
C'est vraiment difficile de gravir l'Everest sur la voie facile?
C'est une sorte d'autoroute à touristes non ? Et on commence pas tout en bas si ? D'ailleurs le dénivelé effectif est de combien?( 8k+ c'est au niveau de la mer)
Quelqu'un de normal physiquement pas trop entraßné mais qui fait réguliÚrement de la rando peut y arriver ?
Le 06 avril 2024 Ă 18:33:00 :
La montée de l'everest c'est tellement devenu un phénomÚne de mode aujourd'hui, avec la traversée facilitée à un point inimaginable que le gouvernement nepalais est incapable d'endiguer la pollutionL'everest est devenu "une poubelle à ciel ouvert"
Le pic de l'everest est d'ailleurs décrit comme "le cimetiÚre des drapeaux" ( bah oui tout le monde vient, fait sa petite photo insta/Facebook avec son drapeau puis le laisse )
Dégueulasse. Et cette idée de faire la queue leuleu sur des cordes fixes ahi
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 Ă 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843