(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
[13:42:26] <MalaiseOda>
Le 07 avril 2024 à 13:41:31 :
Putain les aigris d'ici vous méritez votre misère heinLe quoicoubeh qui supporte pas la fraudepill.
Tu as quel âge pour passer ton temps à critiquer un mec ?
Le 07 avril 2024 à 13:41:01 :
Le 07 avril 2024 à 13:38:41 :
Le 07 avril 2024 à 13:36:47 :
Le 07 avril 2024 à 13:33:58 :
Cette haine contre le youtubeur n°1 de FranceEn 1 an il est passé de phasme dégueulasse à sportif capable de monter l'Everest qui n'est même pas la montagne la plus dur qu'il ait fait
Je te rassure, toutes les ascensions qu'il a faites sont ridicules car accompagné d'une équipe de 20 personnes à chaque fois.
Los famosa 20 personnes
Dans les Alpes il avait uniquement son guide qui l'assistais
Rien a voir par contre l'Everest il le fait pas en style alpin contrairement aux alpes (après toujours en second derrière un guide). Ce sont deux mondes totalement différent
Mais qui fait l'Evrest en style alpin de nos jours hormis ceux qui ont 15/20 ans de montagnes dans les pattes ?
Et il aura maximum 2 sherpa pour l'assurer lors de son ascension de l'Everest, même son guide sera assuré
Ca sert à rien de partir à 20
Le 06 avril 2024 à 14:56:01 :
C'est easy de gravir l'Everest de nos jours, y a un parcours balisé et des points de ravitaillement tout le long, des milliers de personnes le font chaque année.Rien à voir avec y a genre 50 ans où c'était en mode survie.
Oui c'est facile
Non mais ce forum bordel
Le 07 avril 2024 à 13:46:20 :
Cette haine contre le youtubeur n°1 de FranceEn 1 an il est passé de phasme dégueulasse à sportif capable de monter l'Everest qui n'est même pas la montagne la plus dur qu'il ait fait
Je te rassure, toutes les ascensions qu'il a faites sont ridicules car accompagné d'une équipe de 20 personnes à chaque fois.
Los famosa 20 personnes
Rien a voir par contre l'Everest il le fait pas en style alpin contrairement aux alpes (après toujours en second derrière un guide). Ce sont deux mondes totalement différent
Mais qui fait l'Evrest en style alpin de nos jours hormis ceux qui ont 15/20 ans de montagnes dans les pattes ?
Et il aura maximum 2 sherpa pour l'assurer lors de son ascension de l'Everest, même son guide sera assuré
Ah oui c'est ce que je voulais dire
Et il aura largement plus de monde. C'est pas juste les deux ou trois sherpas qui l'accompagnent dans ses montées il y a toute la logistique. Il faut monter les tentes, monter la bouffe, porter les bouteilles d'oxygène, de gaz, etc. On parle de dizaines de mecs hein
Le 07 avril 2024 à 13:46:20 :
Los famosa 20 personnes
6 sherpa, un alpiniste français et un helicoptère pour les 3000 m
everest en style alpin ?....
Hum je dirais....
Charles Dubouloz ,je suis sur que il le fait.
Le type a fait Jorasse Nord solo en hivernal .Un monstre .Par la walker en + .
Trop fort ! il était seul en hiver sur un des versant Nord les plus dur des Alpes.
Le 07 avril 2024 à 13:50:53 :
everest en style alpin ?....Hum je dirais....
Trop fort ! il était seul en hiver sur un des versant Nord les plus dur des Alpes.
il débute très jeune par les sports d’endurance et la compétition, notamment le ski-alpinisme et la course de montagne, obtenant un podium au marathon du Mont-Blanc à 18 ans
Le mec est née sur une montagne et pratique depuis son plus jeune âge
C'est pas comparable
Le 07 avril 2024 à 13:47:21 :
C'est easy de gravir l'Everest de nos jours, y a un parcours balisé et des points de ravitaillement tout le long, des milliers de personnes le font chaque année.Rien à voir avec y a genre 50 ans où c'était en mode survie.
Oui c'est facile
Non mais ce forum bordel
ce forum nolimit, qui crie a la phobie sociale quand il s'agit de faire l'effort d'aller chercher son pain à 20m, mais qui trouve qu'oser tenter l'Everest c'est facile.
Changez rien.
Le 06 avril 2024 à 16:55:05 :
Agneugneu maintenant c'est facile de grimper l'everest les pnj dans ton genre qui y connaissent rien mais répète bêtement ce qu'ils ont vu sur les réseaux
C'est pas facile, mais si c'était si dur, il n'y aurait pas un prix de 15000€ pour y accédé.
Des voies il y en a plein, de la facile à la difficile, tu peux monter en style alpin sans oxygène ou avec des bouteilles sécurisées par ton guide.
Faut juste une bonne condition physique et de l'oseille et avoir le temps adéquate, Inoxtag ne va pas ouvrir une voie ;)
Le 07 avril 2024 à 13:53:03 :
il débute très jeune par les sports d’endurance et la compétition, notamment le ski-alpinisme et la course de montagne, obtenant un podium au marathon du Mont-Blanc à 18 ans
C'est pas comparable
En effet, pas comparable. Il y en a un ce sont ses propres performances qui l'ont conduit à réaliser des exploits, l'autre c'est son portefeuille, chacun ses valeurs et ses modèles.
je prédis.
Le 07 avril 2024 à 13:53:03 :
C'est pas comparable
Il ne compare pas, il dit juste que ce mec pourrait le faire.
toujours marrant de voir des foromeurs qui mettent le chauffage dés qu'il fait moins de 20 dans leur chambre qui pue le sperme critiquer un gars qui se donne le défi de gravir l'everest
a vous entendre il aurait du partir tout seul et faire l'ascension tout seul d'une traite sinon c'est de la triche
C'est un jeune qui était non sportif ya 1 an ou 2 et qui décide de sortir de sa zone de confort pour se donner un défi mais ça fait les aigris, il à jamais été prétentieux ou dit que c'était impossible à faire
Le 07 avril 2024 à 13:53:52 :
Le 07 avril 2024 à 13:47:21 :
Oui c'est facile
Non mais ce forum bordel
ce forum nolimit, qui crie a la phobie sociale quand il s'agit de faire l'effort d'aller chercher son pain à 20m, mais qui trouve qu'oser tenter l'Everest c'est facile.
Changez rien.
Pour leur défense t'as pas besoin de parler à la jolie caissière lors de la montée de l'Everest.
Neumann
oui c'est un monstre .Et en plus le type est droit pas fier.Un gars passionnée restant simple .
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 à 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843