(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
[18:56:51] <Relletuna>
Le 06 avril 2024 Ă 18:33:00 :
La montée de l'everest c'est tellement devenu un phénomène de mode aujourd'hui, avec la traversée facilitée à un point inimaginable que le gouvernement nepalais est incapable d'endiguer la pollutionL'everest est devenu "une poubelle à ciel ouvert"
Le pic de l'everest est d'ailleurs décrit comme "le cimetière des drapeaux" ( bah oui tout le monde vient, fait sa petite photo insta/Facebook avec son drapeau puis le laisse )
Ya rien de pire que les blaireaux qui posent au sommet en mode metro 2033 ayaaa on voit meme pas leur gueule ils osent meme pas retirer le masque a oxygene
Bordel les mêmes qui vont te faire la morale sur l'écologie après leur 10h d'avion
Ton inoxtag de poche :
"Sherpa, j'ai fini de chier. Viens ramasser."
Ta réaction ?
Le 06 avril 2024 Ă 19:38:54 :
Le 06 avril 2024 Ă 19:30:58 :
Pour rappel, 95% des Khey qui l'ouvre n'ose pas dire bonjour à la boulangèreSi c'est ce que tu appelles oser, Inoxtag gagne tout de même sa vie à corrompre la jeunesse
Corrompre la jeunesse de quoi ? Tu sors ça sans même savoir pourquoi. Inoxtag est pour le coup le seul Youtubeur de la nouvelle génération à transmettre de bonne valeur
Vous le détester parce que c'est un 2002 et qu'il sort des "Wesh", c'est littéralement la seule raison
À 22 ans il a relevé plus de défis que l'intégralité des Youtubeur ancienne et nouvelle gen confondue et probablement que l'intégralité de ce Forum également
Je suis un 96 et j'ai largement plus de respect pour Inoxtag que pour l'ancienne génération au complet, et pourtant je suis même par son public, je regarde en diagonale ce qu'il fait
Le 06 avril 2024 Ă 19:44:49 :
Ton inoxtag de poche :"Sherpa, j'ai fini de chier. Viens ramasser."
Ta réaction ?
[18:29:29] <Mbapproute>
Dites vous il a commencer sur youtube en étant chétif et en jouant sur un jeu de gosseLa il va tenter de grimper le plus grand sommet du monde
Il a bien plus de couilles que 95% des gens de ce forum , et je suis gentil
Ceci mais y'a encore des rageux qui vont parler de grand remplacement, dire qu'il a pas assé de couilles pour faire sans masque à oxygène, c'est hallucinant à quel point le train de la jalousie et du mépris est si facile à prendre quand on vie dans un petit confort.
Le 06 avril 2024 Ă 14:54:17 hommecaillou a Ă©crit :
Futur Icetag
Jerry
[18:37:46] <Alex87453>
Le 06 avril 2024 Ă 18:32:22 :
Le 06 avril 2024 Ă 18:24:59 Gofits a Ă©crit :
C'est qui ce noname ?
Et c'est pas un exploit, même des boomers le fontJe recommence, merci de répondre
Un golem sans talent admirer par d'autres golems fan de foot et d'anime japonais
Bref des mecs sans personnalité
Le fameux golem qui monte l'Everest pendant qu'Alex parle de lui en slip dans sa chambre
Les gens qui le traite de golem vous êtes conscient que personne n'échappe à cette définition ?
Vous pensez être l'exception en disant un terme aussi ridicule inspiré d'un livre ? À la limite pour rigoler ou pour tacler son adversaire dans un débat je dit pas non mais traiter quelqu'un de golem pour sa diction, son mode de vie, etc ça à zéro sens ça alimente justement ce que vous détestez être rejeté de la masse pour un truc tous bête.
Le 06 avril 2024 Ă 18:15:29 :
Non, c'est pas "facile" de gravir l'Everest.Il faut une excellente condition physique et mentale.
C'est 1 mois d'acclimatation Ă se faire chier Ă monter descendre pour enfin pouvoir attaquer l'ascension.
Au dessus de 4 000 mètres, le forumeur moyen est déjà en pls en train de pleurer à cause du mal des montagnes.Par contre Inoxtag est largement prêt car il a fait le Mont Cervin qui est une ascension plus technique et difficile que l'Everest.
nan mais les mecs bégaye à la boulangerie et viennent te dire que c'est une promenade de santé de gravir l'Everest
c'est un défi de merde
beaucoup d'investissement juste pour un truc qui n'est pas ouf (surtout depuis que c'est une attraction touristique aménagée et sans aucune difficulté à part l'acclimatation reloue, mais ça c'est juste un sacrifice de temps)
y'a rien dans l'expérience, tu vas nous montrer le camp caca, puis le cimetière de drapeau, t'es dans ton masque à oxygène
ouah super
Les pulcos 0 tout du forum qui ragent
C'est vraiment le propre du loser de toujours rager sur la perf des autres
Les raisons pour lesquelles Inox va réussir son ascension :
- Il part durant la période la plus profitable de l’année qui se situe entre Avril et Mai
- Il prend le circuit le plus simple de l’Everest
- Il aura des sherpas pour lui monter toutes ses affaires, ses tentes, ses provisions, son oxygène
- Il va gravir l’Everest avec des bouteilles d’oxygène au max contrairement à certains qui décident de gravir sans pour se surpasser
- Il a de l’argent pour avoir des accompagnateurs qui vont lui mettre les cordes en amont pour faciliter sa montée
Faut vraiment le faire exprès dans ces conditions pour rater sa montée
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 Ă 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843