(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
Le 06 avril 2024 à 18:07:59 :
Environ 500 personnes tentent de gravir l'Everest chaque année et c'est loin d'être une promenade.
Il faut savoir qu'en moyenne 5 alpinistes trouvent la mort chaque année sur cette montagne emblématique. 2023 a été une année catastrophique puisqu'au total 17 personnes sont décédées, dont 5 corps sont portés disparus
5 morts sur 500 c'est quand meme relativement peu surtout que comparé a avant meme si le matos a evolué, les gens sont pour la grande majorité pas des "experts" meme s'ils sont des amateurs chevronnés.
A prendre en compte aussi c'est que pas mal de morts ce sont des sherpas hyper experimentés qui laissent leur vie pour sauver des newbs
Même si le truc a l'air ouf, j'ai l'impression que la raison principale n'est pas l'expérience que ça va lui apporter mais juste le fait de faire parler de lui
Et c'est pas un exploit, même des boomers le font
Le 06 avril 2024 à 18:23:05 :
Si je devais faire ce genre de projets, que beaucoup de pros font seuls de leur côté sans se vanter, je me verrai tellement pas en faire autant des tonnes
Même si le truc a l'air ouf, j'ai l'impression que la raison principale n'est pas l'expérience que ça va lui apporter mais juste le fait de faire parler de lui
Bon déja non y'a pas "beaucoup de pro" qui le font, même pas 1000 gens par an
Comme il le dit c'est surtout le défi d'obtenir une condition suffisante en 1 an
Bref c'est un youtubeur évidemment qu'ils va le filmer et le partager, c'est SON METIER
Le 06 avril 2024 à 14:49:34 :
En dépit des rageux, je lui souhaite bon courage
this
Le 06 avril 2024 à 18:26:00 :
Pas compris la hype autour de cet évènement
Toi tu comprends jamais normal t'es un golem boomer, on te reconnait vite avec ton avatar et ton genesis pass que t'as acheté
Le 06 avril 2024 à 18:20:02 :
Le 06 avril 2024 à 18:15:29 :
Non, c'est pas "facile" de gravir l'Everest.Il faut une excellente condition physique et mentale.
C'est 1 mois d'acclimatation à se faire chier à monter descendre pour enfin pouvoir attaquer l'ascension.
Au dessus de 4 000 mètres, le forumeur moyen est déjà en pls en train de pleurer à cause du mal des montagnes.Par contre Inoxtag est largement prêt car il a fait le Mont Cervin qui est une ascension plus technique et difficile que l'Everest.
Il y va sous oxygène
Et alors ? as cru que ça facilité tout
Les rageux bavent les vainqueur agissent
Pendant que vous êtes derrière votre pc il est actuellement dans un avion direction l'Himalaya
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 à 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843