(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
Le 07 avril 2024 à 14:34:49 :
Le 07 avril 2024 à 14:30:50 :
Le 07 avril 2024 à 14:30:23 :
Le 07 avril 2024 à 14:29:28 :
Palmarès d'inoxtag: on m'a porté jusqu'à l'EverestTrois page que tu répète en boucle qu'il se fait porté, t'a un complexe ou un truc a prouvé ?
Non je préfère rétablir la vérité, il n'y a aucun exploit
Toujours plus impressionnants qu'un khey qui rage derrière son écran en calbute avant de se taper une queue sur onlyfans
C'est ta vie ça
Le 07 avril 2024 à 14:35:24 :
Le 07 avril 2024 à 14:34:49 :
Le 07 avril 2024 à 14:30:50 :
Le 07 avril 2024 à 14:30:23 :
Palmarès d'inoxtag: on m'a porté jusqu'à l'EverestTrois page que tu répète en boucle qu'il se fait porté, t'a un complexe ou un truc a prouvé ?
Non je préfère rétablir la vérité, il n'y a aucun exploit
Toujours plus impressionnants qu'un khey qui rage derrière son écran en calbute avant de se taper une queue sur onlyfans
C'est ta vie ça
Mais oui, ça va ça sent pas trop le sperme séché dans ton antre ?
Le 07 avril 2024 à 14:35:23 :
1 million, putain
Tkt, l'argent ne joue aucun rôle dans son ascension on t'a dit
Le 07 avril 2024 à 14:29:03 :
Le 07 avril 2024 à 14:21:23 :
Le 07 avril 2024 à 14:17:07 :
Le 07 avril 2024 à 14:10:21 :
Le 07 avril 2024 à 14:05:40 :
> Le 07 avril 2024 à 13:57:32 :
>> Le 07 avril 2024 à 13:55:48 :
> >> Le 07 avril 2024 à 13:54:12 :
> > >> Le 06 avril 2024 à 16:55:05 :
> > > >> Le 06 avril 2024 à 14:56:01 :
> > > > >C'est easy de gravir l'Everest de nos jours, y a un parcours balisé et des points de ravitaillement tout le long, des milliers de personnes le font chaque année.
> > > > >
> > > > > Rien à voir avec y a genre 50 ans où c'était en mode survie.
> > > >
> > > > Agneugneu maintenant c'est facile de grimper l'everest les pnj dans ton genre qui y connaissent rien mais répète bêtement ce qu'ils ont vu sur les réseaux
> > >
> > > C'est pas facile, mais si c'était si dur, il n'y aurait pas un prix de 15000€ pour y accédé.
> > > Des voies il y en a plein, de la facile à la difficile, tu peux monter en style alpin sans oxygène ou avec des bouteilles sécurisées par ton guide.
> > >
> > > Faut juste une bonne condition physique et de l'oseille et avoir le temps adéquate, Inoxtag ne va pas ouvrir une voie ;)
> >
> > Mais qui ouvre une voie après 1 an d'entraînement bande de fou furieux
> >
> > Personne n'a dis que ce qu'il fait c'est un exploit mais ça demande quand même un certain investissement
>
> En effet, un investissement de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Bravo à lui pour s'être investi autant.
Comme si les mecs qui faisaient l'éverest habituellement c'était des smicards et des mecs au RSA
A t'entendre Inox a laché un million pour faire les 3/4 en hélicoptère et le reste jusqu'au sommet il est dans un fauteuil porté par 5 sherpas
Bordel c'est juste un jeune de 20 ans qui vivait tout les jours dans son ptit confort de youtubeur riche, et il décide de sortir de cette zone de confort pour se donner un défi risqué dans un domaine ou il a aucun niveau et même plus globalement n'était pas du tout dans le sport, mais ça cherche vite des arguments pour le descendre
Ta accompli quoi toi pour sortir de ta zone de confort ? ou si t'étais riche t'aurait fait quoi pour en sortir ?
Le quoicoubeh qui vient défendre son youtubeur favori, c'est mignon.
Tu peux essayer de te rassurer autant que tu veux mais avoir besoin de 6 sherpas + des guides pros et du matériel nec plus ultra, n'est en rien un exploit, personne ne devrait en parler d'ailleurs tellement que c'est ridicule.
Je suis pas abonné et je regarde pas ses vidéos
Evidemment qu'il doit être accompagné le mec s'est mi à l'apinisme ya 1 an
du matériel nec plus ultra t'en sait quoi et c'est quoi cette excuse ? 6 sherpas t'en sait quoi et ça change quoi il va quand même porter son sac et grimper lui même ? un guide pro, heureusement
Ta pas répondu à mes 2 dernières questions, ta accompli quoi toi et t'aurait accompli quoi en étant riche ?
Et pourquoi la vie devrait être une succession d'accomplissements instagrammables pour être validé en tant que personne importante ?
Moi chaque jour j'apprends a cuisiner, je fais du cardio plusieurs fois par semaine a la salle . Je visite un nouvel endroit par semaine
C'est ultra lambda et donc ? Il faut absolument courir un marathon en 2 h, avoir gagné Top Chef et être prix Nobel pour avoir une vie admirable ?
Calmez vous. C'est vraiment une culture de la compétition.
j'ai jamais dit ça et je suis le premier à rester dans ma zone de confort
Je demande juste à pas critiquer un mec de 20 ans qui essaie de sortir de sa zone de confort en gravissant l'éverest mais c'est trop demander apparemment
Mouais sortir de sa zone de confort avec des millions de gens qui t'encouragent
Et sachant que tu feras une vidéos qui va cartonner derrière
Qu'on fait de ton aventure limite un film épique
Que tes entouré de full professionnels, pour aussi filmer et derrière faire un montage de zinzin
Partout dans les médias...
L'ego reboosté au max. Tkt ça aide.
C'est pas le Célestin isolé qui va tenter l'aventure seul et qui aura aucun soutien a part maman et la boulangère.
Des personnes s'entraînent pendant des années pour monter l'Everest et un random de ytb va le monter tranquille sans entraînement.
Et les bouffons du forum qui disent que ce n'est pas le million de budget qui va aider, ben voyons on y croit tous
Le 07 avril 2024 à 14:31:51 :
Le 07 avril 2024 à 14:27:14 :
La fameuse zone de risque quand le gars à une équipe de 50 esclaves derrière lui pour monter l'Everest. On va le porter jusqu'en haut surtoutMais vous avez cru que les mecs qui montent l'Everest sont combien à chaque fois ?
C'est pas des groupes de 3 clampins qui montent
Ah bah si c'est un sherpa par personne en general pas 6
Même le touriste friqué lamba de l'everest est plus méritant que le petit inox
Faut le gravir dans les mêmes conditions que ceux qui l'ont fait en 1950
Que ça soit technologie ou nombre
Le 07 avril 2024 à 14:37:23 :
Des personnes s'entraînent pendant des années pour monter l'Everest et un random de ytb va le monter tranquille sans entraînement.Et les bouffons du forum qui disent que ce n'est pas le million de budget qui va aider, ben voyons on y croit tous
Chiale
Le 07 avril 2024 à 14:34:27 :
Le 07 avril 2024 à 14:33:49 :
Le 07 avril 2024 à 14:29:04 :
Les langues de vipères 0 tout du forum, toujours la a 40 ans ans, RSA/puceau/sans amis en train de couiné parce qu'un jeune coiquoibex qui a fait 10 fois plus qu'eux dans leur vie est en train de grimpé une montagne.Les quoicoubehlix qui respectent plus un mec qui joue à fortnite que leur daron qui triment à l'usine
"Secondaire de -_Agent_47_-, tombé au combat."
Je pense que ton père serai fière de toi en effet
"J'ai pris 40kg en 2 ans sans vergeture"
Tape pas trop vite sur le clavier bouboule, tu vas nous faire un arrêt
Le 07 avril 2024 à 14:31:42 :
Le 07 avril 2024 à 14:26:35 :
Ah oui donc je m'adresse à des abonnés du magazine libérationévidemment qu'il faut plus de sherpas vu qu'il y aura un documentaire
D'ailleurs c'est seulement 3 qui font assister Inox et le gars qui l'accompagne, qui à au passage n'a jamais gravis l'evesrest donc c'est un peu normal qu'il y est des guides en plus
Tente chauffée et meublée ça veut dire quoi et c'est quoi la source de l'article ? à vous entendre tout les 100 mètres il aura accès à un hotel 5 étoiles avec jacuzzi
"Le groupe sera guidé et assisté par six sherpas, travailleurs d’altitude népalais expérimentés : trois pour Benazzouz et Dumas, trois pour les cadreurs, un taux d’encadrement très confortable, supérieur à la moyenne des expéditions commerciales sur l’Everest. Dumas, guide solide, n’a jamais gravi de sommet de 8 000 mètres mais peu importe : la totalité du travail logistique et technique sera assurée par les pros népalais, tous employés de l’agence Himalaya Vision."
+ Pas besoin d'être abonné pour lire.
Et l'excuse du documentaire ne tient pas, car comme précisé dans l'article, c'est un "taux d'encadrement supérieur à la moyenne des expéditions COMMERCIALES".
Trop mignon les quoicoubeh qui essayent de défendre leur youtubeur favori mais qui ne savent pas lire 3 lignes correctement.
Sans parler du fait que le quoicoubeh n'a jamais entendu parler des tentes chauffantes... ça préfère regarder des vidéos tiktok que s'instruire, voilà le résultat.
"agligli quoicoubeh" chaud le malaise tu porte bien ton pseudo
Et l'excuse du documentaire ne tient pas, car comme précisé dans l'article, c'est un "taux d'encadrement supérieur à la moyenne des expéditions COMMERCIALES".
Ayaa mais t'es débile les expéditions commerciales ça ne prend pas du tout en compte un documentaire à réaliser avec des caméras et des micros, ca concerne juste les mecs lambda qui veulent être assistés pour grimper
"la totalité logistique et technique sera assurée par les népalais" Oh le truc de ouf quelle fraude inoxtag il aurait du gravir l'everest avec son sac la bouffe l'oxygène tout en portant une caméra tout le trajet
Et en plus de ça à aucun moment c'est précisé le fameux "taux d'encadrement" en moyenne
Des personnes s'entraînent pendant des années pour monter l'Everest et un random de ytb va le monter tranquille sans entraînement.Et les bouffons du forum qui disent que ce n'est pas le million de budget qui va aider, ben voyons on y croit tous
Si t'as cru que c'est le million d'euro qui va le sauver si il fait une chute ou une crise dû au manque d'oxygène
L'argent ça protège de beaucoup de chose, mais ça te met pas en sécurité dans des situation extrême, le million d'euro va pas lui tracer un chemin tout beau tout propre sinon ça fait longtemps que l'Everest serait une promenade de santé
Le 07 avril 2024 à 14:33:07 :
Le 07 avril 2024 à 14:32:25 :
Palmarès d'inoxtag: on m'a porté jusqu'à l'EverestPalmarès d’inoxtag : j’ai du faire caca dans des sacs plastique pendant mon ascension à la demande du gouvernement népalais
Palmarès des puceau aigris du forum :
Palmarès des suceuses d’inoxtag :
Le 07 avril 2024 à 14:39:28 :
Le 07 avril 2024 à 14:34:27 :
Le 07 avril 2024 à 14:33:49 :
Le 07 avril 2024 à 14:29:04 :
Les langues de vipères 0 tout du forum, toujours la a 40 ans ans, RSA/puceau/sans amis en train de couiné parce qu'un jeune coiquoibex qui a fait 10 fois plus qu'eux dans leur vie est en train de grimpé une montagne.Les quoicoubehlix qui respectent plus un mec qui joue à fortnite que leur daron qui triment à l'usine
"Secondaire de -_Agent_47_-, tombé au combat."
Je pense que ton père serai fière de toi en effet
"J'ai pris 40kg en 2 ans sans vergeture"
Tape pas trop vite sur le clavier bouboule, tu vas nous faire un arrêt
Ayaaoooo
Nadir Dendoune sans expérience. Lui c'est un vrai guerrier
Le 07 avril 2024 à 14:34:03 :
Le 07 avril 2024 à 14:29:13 :
Le 07 avril 2024 à 14:26:35 :
Ah oui donc je m'adresse à des abonnés du magazine libérationévidemment qu'il faut plus de sherpas vu qu'il y aura un documentaire
D'ailleurs c'est seulement 3 qui font assister Inox et le gars qui l'accompagne, qui à au passage n'a jamais gravis l'evesrest donc c'est un peu normal qu'il y est des guides en plus
Tente chauffée et meublée ça veut dire quoi et c'est quoi la source de l'article ? à vous entendre tout les 100 mètres il aura accès à un hotel 5 étoiles avec jacuzzi
Tu préfère ? et non je suis pas abo a libé
Entre 600 000 et 1,2 million d'euros, j'etais loins bordel
"4000 personnes ont seulement réussi à gravir l'everest" mais c'est un truc lambda
l'argument de l'argent n'a toujours aucune incidence sur la facilité à faire l'ascension sachant que dans tout les cas il va monter avec ses jambes et son sac à dos
Evidemment qu'il doit avoir une assistance pour l'oxygène, l'orientation ... comme d'ailleurs la plupart de ceux qui tentent l'everest, il à un an de pratique d'alpinisme
"Ainsi, plus de 14 000 alpinistes ont tenté l'ascension depuis 1922 et plus de 4 000 l'ont réussie, bien aidés, pour la majorité d'entre eux, par les porteurs sherpas et l'utilisation de bouteilles d'oxygène."
Et non pas un truc de lambda mais de personnes friqué
Et personne s'entraine pendant 1ans pour gravir l'everest avortin
C'est pas le k2
Le 07 avril 2024 à 14:40:14 :
Si t'as cru que c'est le million d'euro qui va le sauver si il fait une chute ou une crise dû au manque d'oxygène
L'argent ça protège de beaucoup de chose, mais ça te met pas en sécurité dans des situation extrême, le million d'euro va pas lui tracer un chemin tout beau tout propre sinon ça fait longtemps que l'Everest serait une promenade de santé
Quelle crise ? Il aura 15 bouteilles à oxygène à sa disposition
Le 07 avril 2024 à 14:37:45 :
Le 07 avril 2024 à 14:31:51 :
Le 07 avril 2024 à 14:27:14 :
La fameuse zone de risque quand le gars à une équipe de 50 esclaves derrière lui pour monter l'Everest. On va le porter jusqu'en haut surtoutMais vous avez cru que les mecs qui montent l'Everest sont combien à chaque fois ?
C'est pas des groupes de 3 clampins qui montent
Ah bah si c'est un sherpa par personne en general pas 6
Même le touriste friqué lamba de l'everest est plus méritant que le petit inox
D'habitude c'est 1 sherpa par personne, ici c'est 6 sherpas pour tout un groupe
Le 07 avril 2024 à 14:40:14 :
Qui a déjà dépensé 1 million pour monter l'Everest qui !!! C'est déjà 10* ce que dépense en moyenne les plus friqués
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 à 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843