(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
Le 07 avril 2024 à 14:29:28 :
Palmarès d'inoxtag: on m'a porté jusqu'à l'Everest
Trois page que tu répète en boucle qu'il se fait porté, t'a un complexe ou un truc a prouvé ?
Le 07 avril 2024 à 14:30:23 :
Palmarès d'inoxtag: on m'a porté jusqu'à l'EverestTrois page que tu répète en boucle qu'il se fait porté, t'a un complexe ou un truc a prouvé ?
Non je préfère rétablir la vérité, il n'y a aucun exploit
Le 07 avril 2024 à 14:26:35 :
Ah oui donc je m'adresse à des abonnés du magazine libérationévidemment qu'il faut plus de sherpas vu qu'il y aura un documentaire
D'ailleurs c'est seulement 3 qui font assister Inox et le gars qui l'accompagne, qui à au passage n'a jamais gravis l'evesrest donc c'est un peu normal qu'il y est des guides en plus
Tente chauffée et meublée ça veut dire quoi et c'est quoi la source de l'article ? à vous entendre tout les 100 mètres il aura accès à un hotel 5 étoiles avec jacuzzi
"Le groupe sera guidé et assisté par six sherpas, travailleurs d’altitude népalais expérimentés : trois pour Benazzouz et Dumas, trois pour les cadreurs, un taux d’encadrement très confortable, supérieur à la moyenne des expéditions commerciales sur l’Everest. Dumas, guide solide, n’a jamais gravi de sommet de 8 000 mètres mais peu importe : la totalité du travail logistique et technique sera assurée par les pros népalais, tous employés de l’agence Himalaya Vision."
+ Pas besoin d'être abonné pour lire.
Et l'excuse du documentaire ne tient pas, car comme précisé dans l'article, c'est un "taux d'encadrement supérieur à la moyenne des expéditions COMMERCIALES".
Trop mignon les quoicoubeh qui essayent de défendre leur youtubeur favori mais qui ne savent pas lire 3 lignes correctement.
Sans parler du fait que le quoicoubeh n'a jamais entendu parler des tentes chauffantes... ça préfère regarder des vidéos tiktok que s'instruire, voilà le résultat.
Le 07 avril 2024 à 14:27:14 :
La fameuse zone de risque quand le gars à une équipe de 50 esclaves derrière lui pour monter l'Everest. On va le porter jusqu'en haut surtout
Mais vous avez cru que les mecs qui montent l'Everest sont combien à chaque fois ?
C'est pas des groupes de 3 clampins qui montent
Le 07 avril 2024 à 14:30:50 :
Palmarès d'inoxtag: on m'a porté jusqu'à l'EverestTrois page que tu répète en boucle qu'il se fait porté, t'a un complexe ou un truc a prouvé ?
Ok, mais l'immense majorité des gens n'en n'a rien a secoué de ton avis, même si c'était vrai, donc tu peut continuer a spammé ton message en boucle comme les autres boucleur
Le 07 avril 2024 à 14:31:51 :
La fameuse zone de risque quand le gars à une équipe de 50 esclaves derrière lui pour monter l'Everest. On va le porter jusqu'en haut surtoutMais vous avez cru que les mecs qui montent l'Everest sont combien à chaque fois ?
C'est pas des groupes de 3 clampins qui montent
Personne ne ni qu'ils ont des aides, sauf que là l'aide est démesurée, tout est fait pour qu'il réussisse de façon très tranquille. Je pense que c'est encore plus simple que de monter le mont blanc, c'est pour te dire
Le 07 avril 2024 à 14:29:04 :
Les langues de vipères 0 tout du forum, toujours la a 40 ans ans, RSA/puceau/sans amis en train de couiné parce qu'un jeune coiquoibex qui a fait 10 fois plus qu'eux dans leur vie est en train de grimpé une montagne.
Les quoicoubehlix qui respectent plus un mec qui joue à fortnite que leur daron qui triment à l'usine
Le 07 avril 2024 à 14:29:13 :
Le 07 avril 2024 à 14:26:35 :
Ah oui donc je m'adresse à des abonnés du magazine libérationévidemment qu'il faut plus de sherpas vu qu'il y aura un documentaire
D'ailleurs c'est seulement 3 qui font assister Inox et le gars qui l'accompagne, qui à au passage n'a jamais gravis l'evesrest donc c'est un peu normal qu'il y est des guides en plus
Tente chauffée et meublée ça veut dire quoi et c'est quoi la source de l'article ? à vous entendre tout les 100 mètres il aura accès à un hotel 5 étoiles avec jacuzzi
Tu préfère ? et non je suis pas abo a libé
Entre 600 000 et 1,2 million d'euros, j'etais loins bordel
"4000 personnes ont seulement réussi à gravir l'everest" mais c'est un truc lambda
l'argument de l'argent n'a toujours aucune incidence sur la facilité à faire l'ascension sachant que dans tout les cas il va monter avec ses jambes et son sac à dos
Evidemment qu'il doit avoir une assistance pour l'oxygène, l'orientation ... comme d'ailleurs la plupart de ceux qui tentent l'everest, il à un an de pratique d'alpinisme
Le 07 avril 2024 à 14:33:49 :
Le 07 avril 2024 à 14:29:04 :
Les langues de vipères 0 tout du forum, toujours la a 40 ans ans, RSA/puceau/sans amis en train de couiné parce qu'un jeune coiquoibex qui a fait 10 fois plus qu'eux dans leur vie est en train de grimpé une montagne.Les quoicoubehlix qui respectent plus un mec qui joue à fortnite que leur daron qui triment à l'usine
"Secondaire de -_Agent_47_-, tombé au combat."
Je pense que ton père serai fière de toi en effet
La fameuse zone de risque quand le gars à une équipe de 50 esclaves derrière lui pour monter l'Everest. On va le porter jusqu'en haut surtout
Le mec va finir par y aller avec un équipement digne d'un mobile home
Le 07 avril 2024 à 14:30:50 :
Toujours plus impressionnants qu'un khey qui rage derrière son écran en calbute avant de se taper une queue sur onlyfans
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 à 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843