« Les HAUT QI sont INTELLIGENTS » :rire:
Le 09 avril 2024 à 14:58:59 :
Le QI n'a aucune valeur et ne mesure que... le QI. En clair il n'a de valeur que celle qu'on lui donne.
"Une mesure ne mesure que ce qu'elle mesure" ayaaaaoo
BTG quand tu mesures une distance en mètre cette mesure n'a de valeur que celle que tu lui donnes aussi hein
Pourtant tu vas me dire qu'un mètre a plus de valeur qu'un quantile de QI ?
Le 09 avril 2024 à 15:01:16 :
Le 09 avril 2024 à 14:58:59 GusFrime a écrit :
Le QI n'a aucune valeur et ne mesure que... le QI. En clair il n'a de valeur que celle qu'on lui donne.Sinon faut se référer à tous les manquements de cette mesure, que ce soit dans ses fondements mêmes (prévoir le niveau scolaire, ce qui est en soi un biais) et ses biais qui montrent surtout une adaptabilité à un système arbitraire
Exa exa, les tests de QI sont clairement biaisés et ont peu de valeur. Paradoxalement, ceux qui bouclent sur le QI sont les moins intelligents, il suffit de voir le forum
De toute manière je me méfie de celui qui voudrait mesurer l'intelligence avec un nombre
Dès le départ cette histoire de QI est daubée
C'est comme mesurer l'amour, ça n'a aucun sens
Le 09 avril 2024 à 15:00:06 :
Le 09 avril 2024 à 14:59:09 :
Le 09 avril 2024 à 14:56:22 :
Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
Tu es HPI ?- Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
On peut toujours arguer que la société est faite par et pour les low
Quand bien même. Quelqu'un d'intelligent peut très bien s'intégrer à une société faite par et pour les low
Oui mais le cas contraire existe aussi, c'est ça que je dis surtout.
Il existe des gens qui refusent de s'intégrer. Mais refuser de ce n'est pas être en incapacité de
Le refus peut venir de l'incapacité, ou pas d'ailleurs ; tu manques de nuances dans tes analyses.
Le 09 avril 2024 à 15:01:35 :
Le HPI super intelligents qui pourraient vite comprendre la bourse, monter une boîte rentable, manipuler les low, apprendre toutes les skills de sociologie et psychologie pour arriver à leur fin, se fondre dans la masse...Au lieu de celà : AAH
Et pour ceux qui s'en branlent d'être riches ?
Le 09 avril 2024 à 15:01:31 :
Le 09 avril 2024 à 14:58:55 :
Le 09 avril 2024 à 14:57:07 :
Si la société est pour les low, le HPI peut devenir riche et puissant rapidement, et non déchet AAHBah non justement, c'est le low qui s'enrichie car le haut comprend que cette société n'a rien offrir de concret, et que tout effort pour contribuer à celle-ci est une perte de temps.
En fait, être intelligent c'est être trop honnête jusqu'à passer pour un con
Les asociaux du topic en pleine projection psychologique, et qui tentent de justifier leur pathétique comportement par un QI élevé, comme si le QI était l'alpha et l'omega de la cognition humaine
Et sans le sarcasme ça donne quoi ?
Le 09 avril 2024 à 14:55:49 :
Le 09 avril 2024 à 14:48:08 :
Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems mais tout ça grâce à la génétique + milieu social+ el famoso intelligents alors que j’en suis sûr qu’ils se sont fait vaccinés contre un rhume19, même un desco RSAISTE est plus intelligent qu’un haut QI car au moins les descos comprennent tout le fonctionnement du monde et savent comment réfléchir rationnellement plutôt que d’obéir aux idéologies du système comme des moutons, hein les fameux « Haut Qi »
136 non vax ici
perso 150 et 1 dose de vaccin
j'avais besoin de prendre l'avion et rien a faire de m'injecter un produit de plus ou de mois par rapport a tout ce qu'on s'injecte déjà (consciemment ou inconsciemment)
Le 09 avril 2024 à 15:01:11 :
Le 09 avril 2024 à 15:00:09 :
Le 09 avril 2024 à 14:56:37 :
Non, ça c'est logique par contre au vu de la société.
Prétendre mesurer l'intelligence en ignorant la compétence d'adaptation sociale, c'est un coup d'épée dans l'eau
En effet. Mais quel rapport avec mes propos ?
Tu dis que c'est logique que des " intelligents " ne s'adaptent pas à cette société prétendument pourrie (ce qu'il faudrait prouver les dark sasuke), alors que non c'est au contraire inquiétant que des " intelligents " soient incapables de la plus basique compétence humaine, à savoir l'adaptation sociale
Le 09 avril 2024 à 15:02:33 :
Le 09 avril 2024 à 14:56:22 :
> Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
>Tu es HPI ?
>
> - Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
On peut toujours arguer que la société est faite par et pour les low
Quand bien même. Quelqu'un d'intelligent peut très bien s'intégrer à une société faite par et pour les low
Il existe des gens qui refusent de s'intégrer. Mais refuser de ce n'est pas être en incapacité de
Le refus peut venir de l'incapacité, ou pas d'ailleurs ; tu manques de nuances dans tes analyses.
Si tu refuses à rebours de ton incapacité alors tu subis. On est donc de plein pied dans une pure posture
Le 09 avril 2024 à 15:03:06 :
Si la société est pour les low, le HPI peut devenir riche et puissant rapidement, et non déchet AAHBah non justement, c'est le low qui s'enrichie car le haut comprend que cette société n'a rien offrir de concret, et que tout effort pour contribuer à celle-ci est une perte de temps.
Les asociaux du topic en pleine projection psychologique, et qui tentent de justifier leur pathétique comportement par un QI élevé, comme si le QI était l'alpha et l'omega de la cognition humaine
Le 09 avril 2024 à 15:02:01 :
Le 09 avril 2024 à 14:58:59 :
Le QI n'a aucune valeur et ne mesure que... le QI. En clair il n'a de valeur que celle qu'on lui donne."Une mesure ne mesure que ce qu'elle mesure" ayaaaaoo
BTG quand tu mesures une distance en mètre cette mesure n'a de valeur que celle que tu lui donnes aussi hein
Pourtant tu vas me dire qu'un mètre a plus de valeur qu'un quantile de QI ?
Le but d'une mesure c'est de se référer à du réel. Un mètre est un référentiel de distance. Le QI n'est pas un référentiel d'intelligence. Il ne mesure que ce qu'on lui a demande de mesuré, à savoir un panel très restreint d'exercices sur un temps donné.
Il ne permet même pas de cerner la logique, (cf biais de catégorisation et biais linguistiques)
Le 09 avril 2024 à 15:02:20 :
Le QI n'a aucune valeur et ne mesure que... le QI. En clair il n'a de valeur que celle qu'on lui donne.Sinon faut se référer à tous les manquements de cette mesure, que ce soit dans ses fondements mêmes (prévoir le niveau scolaire, ce qui est en soi un biais) et ses biais qui montrent surtout une adaptabilité à un système arbitraire
Exa exa, les tests de QI sont clairement biaisés et ont peu de valeur. Paradoxalement, ceux qui bouclent sur le QI sont les moins intelligents, il suffit de voir le forum
De toute manière je me méfie de celui qui voudrait mesurer l'intelligence avec un nombre
Le QI hautement corréllé a tous les indicateurs sociaux mais qui n'a aucune valeur selon les forumistes ayaaoo
Le 09 avril 2024 à 14:48:08 :
Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems mais tout ça grâce à la génétique + milieu social+ el famoso intelligents alors que j’en suis sûr qu’ils se sont fait vaccinés contre un rhume19, même un desco RSAISTE est plus intelligent qu’un haut QI car au moins les descos comprennent tout le fonctionnement du monde et savent comment réfléchir rationnellement plutôt que d’obéir aux idéologies du système comme des moutons, hein les fameux « Haut Qi »
Laisse-moi deviner l'auteur
Tu es un low qi ?
Le 09 avril 2024 à 15:03:32 :
Le 09 avril 2024 à 15:01:11 :
Le 09 avril 2024 à 15:00:09 :
Le 09 avril 2024 à 14:56:37 :
Non, ça c'est logique par contre au vu de la société.
Prétendre mesurer l'intelligence en ignorant la compétence d'adaptation sociale, c'est un coup d'épée dans l'eau
En effet. Mais quel rapport avec mes propos ?
Tu dis que c'est logique que des " intelligents " ne s'adaptent pas à cette société prétendument pourrie (ce qu'il faudrait prouver les dark sasuke), alors que non c'est au contraire inquiétant que des " intelligents " soient incapables de la plus basique compétence humaine, à savoir l'adaptation sociale
Bah non, c'est juste logique pour quelqu'un d'intelligent d'avoir du mal à s'adapter à un milieu d'abrutis. L'intelligent doit faire face à ça tous les jours. Chaque jour, il doit vivre sa vie avec le fait que les gens qu'il aime sont des cons. C'est extrêmement usant. Que cela t'inquiète est un autre sujet et n'a aucun rapport avec la possibilité d'intégration ou non.
Le 09 avril 2024 à 15:03:06 :
Aucun sarcasme, tu racontes n'importe quoi, tu fais de la philosophie de comptoir sur pourquoi les intelligents s'adapteraient mal (alors qu'il y a un bon milliers de contre exemple mais passons) qui passerait par une société prétendument mauvaise (encore une fois sortie de ton cul)
En bref tu en dis plus sur toi et tes croyances que sur l'intelligence
Le 09 avril 2024 à 15:05:18 :
Le 09 avril 2024 à 15:02:20 :
Le QI hautement corréllé a tous les indicateurs sociaux mais qui n'a aucune valeur selon les forumistes ayaaoo
C'est un simple indicateur.
Le 09 avril 2024 à 15:04:03 :
Le 09 avril 2024 à 15:02:33 :
> Le 09 avril 2024 à 14:56:22 :
>> Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
> >Tu es HPI ?
> >
> > - Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
>
> On peut toujours arguer que la société est faite par et pour les low
Si tu refuses à rebours de ton incapacité alors tu subis. On est donc de plein pied dans une pure posture
Oui mais dans cas je pourrais rétorquer que tout le monde subit à des degrés plus ou moins différents, même les plus riches
Si tu prends le fait de subir comme de l'incapacité, faudra prendre en compte aussi ceux qui subissent et qui s'adaptent quand même.
Le 09 avril 2024 à 14:50:44 :
L'intelligence ne se détermine pas par ton aisance sociale ou ta culture généraleMême par le diplôme, car chez des gens très diplômés tu trouves de ces abrutis
y a des corrélations, mais "l'intelligence" sans instruction n'aidera pas a comprendre
Données du topic
- Auteur
- Penterre-Rose1
- Date de création
- 9 avril 2024 à 14:48:08
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214