« Les HAUT QI sont INTELLIGENTS » :rire:
Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems mais tout ça grâce à la génétique + milieu social
+ el famoso intelligents alors que j’en suis sûr qu’ils se sont fait vaccinés contre un rhume19, même un desco RSAISTE est plus intelligent qu’un haut QI car au moins les descos comprennent tout le fonctionnement du monde et savent comment réfléchir rationnellement plutôt que d’obéir aux idéologies du système comme des moutons, hein les fameux « Haut Qi »
Le 09 avril 2024 à 14:48:38 :
On ne feed pas
Il a raison sur certains points ceci dit.
L'intelligence ne se détermine pas par ton aisance sociale ou ta culture générale
Même par le diplôme, car chez des gens très diplômés tu trouves de ces abrutis
Le 09 avril 2024 à 14:51:46 :
Post avant les kheys qui vont dire "moi j'ai 120 de q.i et"
C'est toujours comme ça sur JVC ; la quantifiable est un sacerdoce pour le foromeur moyen
Le 09 avril 2024 à 14:48:08 :
Ils sont intelligents de rien du tout, ils ont juste une capacité cérébrale plus développée que la majorité des golems mais tout ça grâce à la génétique + milieu social+ el famoso intelligents alors que j’en suis sûr qu’ils se sont fait vaccinés contre un rhume19, même un desco RSAISTE est plus intelligent qu’un haut QI car au moins les descos comprennent tout le fonctionnement du monde et savent comment réfléchir rationnellement plutôt que d’obéir aux idéologies du système comme des moutons, hein les fameux « Haut Qi »
136 non vax ici
Tu es HPI ?
- Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
Tu es HPI ?- Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
On peut toujours arguer que la société est faite par et pour les low
Le 09 avril 2024 à 14:55:57 :
Tu es HPI ?- Oui je n'arrive pas m'adapter à ma société
Non, ça c'est logique par contre au vu de la société.
Données du topic
- Auteur
- Penterre-Rose1
- Date de création
- 9 avril 2024 à 14:48:08
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214