Topic de Penterre-Rose1 :

« Les HAUT QI sont INTELLIGENTS » :rire:

Le QI ne veut rien dire.

La période covid l'a largement prouvé.

Les médecins avec un QI élevé et qui ont Bac +10 sont les premiers à avoir vanté le vaccin covid.

Faut parler de conscience et non de QI.

Ce sont toutes les personnes avec une conscience élevée qui n'ont pas cru aveuglément aux autorités sanitaires et politiques.

Pareil aujourd'hui avec le conflit Ukraino Russe, ce sont les personnes avec une conscience élevée qui sont contre l'armement et le financement de l'Ukraine.

Des simples chiffres ne peut pas définir l'intérêt, c'est plus complexe que ça

Le 09 avril 2024 à 16:28:50 :
Le QI ne veut rien dire.

Les médecins avec un QI élevé et qui ont Bac +10 sont les premiers à avoir vanté le vaccin covid.

Ce sont toutes les personnes avec une conscience élevée qui n'ont pas cru aveuglément aux autorités sanitaires et politiques.

Pareil aujourd'hui avec le conflit Ukraino Russe, ce sont les personnes avec une conscience élevée qui sont contre l'armement et le financement de l'Ukraine.

Et pareil avec le GR
C'est les personnes avec une conscience élevée qui réalisent que la France se fait coloniser et que son peuple d'origine se fait remplacer

Le 09 avril 2024 à 14:48:38 :
On ne feed pas

Malgré les 11 pages, cet individu à pourtant prévenu.

Le QI ne veut rien dire.

Médecin c'est 110 de qi en moyenne.

Le 09 avril 2024 à 16:30:57 :

Le QI ne veut rien dire.

Et pareil avec le GR
C'est les personnes avec une conscience élevée qui réalisent que la France se fait coloniser et que son peuple d'origine se fait remplacer

ramener tout à l'idéologie ça par contre, on peut être d'accord de façon unanime que c'est être low iq :noel:

[14:50:07] <ScherziCSGO>
"Je comprends le fonctionnement du monde bien mieux qu'un mec qui sort d'HEC car je me suis pas vacciné et que je suis Philippot et Asselineau sur Twitter" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

J'en peux plus de ce forum de merde. Cette parodie South Park putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

exemple de merde avec les vaccins , où ça dépend plus de la sensibilité à la pression à la conformité que de l'intelligence , d'autant plus qu'il y avait un risque réel pour les soignants ( situation a perdre etc etc etc ) avec une omerta de convenance
beaucoup pouvaient perdre très très gros (ou gagner très très gros :hap:)

et c'est souvent le cas dès qu'on se rapproche de l'idéologie (surtout avec l'humain) , si on se concentre sur la randonné, les sentier de grande randonné par exemple .. ben dites vous que les sociologues/ psychosociologues,démographe, anthropologue sont muselés tacitement sur le sujet et sur bien d'autre et encore une fois on y revient, ça dépend plus des recherches de ASH que celle de weschler ou de binet-simon :hap:

Le 09 avril 2024 à 16:50:13 :
exemple de merde avec les vaccins , où ça dépend plus de la sensibilité à la pression à la conformité que de l'intelligence , d'autant plus qu'il y avait un risque réel pour les soignants ( situation a perdre etc etc etc ) avec une omerta de convenance

et c'est souvent le cas dès qu'on se rapproche de l'idéologie (surtout avec l'humain) , si on se concentre sur la randonné, les sentier de grande randonné par exemple .. ben dites vous que les sociologues/ psychosociologues,démographe, anthropologue sont muselés tacitement sur le sujet et sur bien d'autre et encore une fois on y revient, ça dépend plus des recherches de ASH que celle de weschler ou de binet-simon :hap:

J'ai 140 de qi et j'ai rien compris :hap:

Les seuls qui se branlent sur le QI sont les RSAistes et victimes du collège

Le 09 avril 2024 à 17:13:44 :

Le 09 avril 2024 à 16:50:13 :

J'ai 140 de qi et j'ai rien compris :hap:

je répondais à au post disant que le QI ne voulait rien dire en argumentant avec les vaccins cobid19 , et l'idée que les HQI se soient fait vacciner ou defendaient le vaccin, sauf que dès qu'il s'agit d"idéologie le QI va se faire foutre et passe après d'autres biais

, c'est pour ça que dans ce genre de cas les recherches de millgrames et asch ( respectivement soumission à une figure d'autorité et pression à la conformité ) sont plus pertinentes comme indicateurs pour expliquer les choix que le QI ( qui lui puise ses racines dans les travaux de binet-simon et plus communément weschler de créateur de la WAIS (weschler adulte intelligence scale ) ou du WISC (weschler intelligence scale for children) Test de référence de la mesure du QI

et on peut généraliser ces observations a d'autres débats idéologiques clivants
et rajouter à celà les intérêts personnels (gains potentiels, pertes potentiels , évictions, etc ) pour justifier les opinions ou positions

Le 09 avril 2024 à 16:32:04 TheGeneralLogi a écrit :

Le 09 avril 2024 à 14:48:38 :
On ne feed pas

Malgré les 11 pages, cet individu à pourtant prévenu.

Le forum me décevra toujours :)

Le 09 avril 2024 à 17:17:50 :
Les seuls qui se branlent sur le QI sont les RSAistes et victimes du collège

et les eugénistes :hap:

Données du topic

Auteur
Penterre-Rose1
Date de création
9 avril 2024 à 14:48:08
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC