[UFC 300] Pereira vs. Hill
[06:48:10] <RickGrimes-TWD>
Y’a des stars dans le MMA féminin actuellement ? J’en ai tellement rien à foutre du MMA féminin que je regarde aucun match à chaque fois c’est la pause pipiJe suis resté bloqué à l’époque Nunes et Rousey
Aucune n'a atteint l'aura de Roussey
Le 14 avril 2024 à 06:47:00 :
GAETHJE "FRENCH ARE COWARDS"GAETHJE quand bsd s'est mangé le k.o
" THIS MOTHERFUCKER GOT WHAT HE DESERVED"KARMA POUR POUR CET AMERICAN ANTI FRANCE 😂🫵
Putain c est un régal je le déteste ce fils de pute
Le 14 avril 2024 à 06:45:37 :
Le 14 avril 2024 à 06:34:56 :
Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :
Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :
BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi?
Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster
C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là
Si tu crois que Dustin le "tabasse" après avoir vu le combat où il pu se sauver grâce à une bonne combinaison en anglaise, où il se faisait bouffer malgré l'état de santé de BSD, je ne peux rien pour toi.
En même temps, t'es sûrement un QLF de 55 kilos nourri aux Caprisun qui se réjouit de la défaite de BSD, pour rien d'ailleurs vu qu'il n'est même pas d'ED (mais il est blanc, ce qui t'est déjà insupportable en tant qu'éternel blédard raté complexé).
C'est pas sérieux Mouloud.Voilà comme prévu, un petit bras
Et non, vu qu'il s'est fait dégommer la tronche, que c'est un dhimmi ayant rejeté l'extrême droite publiquement et que sa femme a admis publiquement écouter du rap (Rohff/Kamelancien) c'est à vous que ça fait mal, certainement pas à moi
Puis viens pas parler de virilité quand la plupart des pratiquants de sports de combat (je parle des vrais, pas du krav maga) sont des QLF et des chances
Il y a effectivement une surreprésentation, mais c'est pas net non plus, en jjb par exemple il y a beaucoup de blancs.
Mais bon je sais même pas pq je parle avec toi, t'as sûrement 15 ans et t'es sûrement incapable de faire 5 pompes, alors bon...
Je pense même pas que tu saches différencier une garde de gaucher d'une garde de droitier
Le 14 avril 2024 à 06:49:01 :
Y’a des stars dans le MMA féminin actuellement ? J’en ai tellement rien à foutre du MMA féminin que je regarde aucun match à chaque fois c’est la pause pipiJe suis resté bloqué à l’époque Nunes et Rousey
Nunes l'a largement surpassée au niveau sportif
" THIS MOTHERFUCKER GOT WHAT HE DESERVED"KARMA POUR POUR CET AMERICAN ANTI FRANCE 😂🫵
C'est pas sa le karma , Titoine....
Le 14 avril 2024 à 06:49:02 :
Putain c est un régal je le déteste ce fils de pute
Il a vraiment dit ça ?
Le 14 avril 2024 à 06:49:01 :
Kayla Harrisson... Ca compte comme une meuf?
Le 14 avril 2024 à 06:48:28 :
Mdr les coachs derrière qui disent à la meuf d'arrêter de gueuler
Mdr j'ai vu
Ok Yan prend ce round je crois...
Donc 2 - 1 pour Weili...
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405