Topic de benstiller_ :

[UFC 300] Pereira vs. Hill

Le 14 avril 2024 à 06:44:37 :

Le 14 avril 2024 à 06:42:43 :

Le 14 avril 2024 à 06:40:53 :

Le 14 avril 2024 à 06:37:56 :

Le 14 avril 2024 à 06:34:56 :

> Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :

>> Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :

> >BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).

> > S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.

> > Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.

>

> Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD :rire2:

>

> Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi? :rire:

>

> Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster :rire:

>

> C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là :rire:

Si tu crois que Dustin le "tabasse" après avoir vu le combat où il pu se sauver grâce à une bonne combinaison en anglaise, où il se faisait bouffer malgré l'état de santé de BSD, je ne peux rien pour toi.
En même temps, t'es sûrement un QLF de 55 kilos nourri aux Caprisun qui se réjouit de la défaite de BSD, pour rien d'ailleurs vu qu'il n'est même pas d'ED (mais il est blanc, ce qui t'est déjà insupportable en tant qu'éternel blédard raté complexé).
C'est pas sérieux Mouloud.

D'ailleurs khey t'es un peu lourdingue, on parle de MMA depuis le début, et il faut toujours une tête de con qui vient nous parler de la politique et de l'islam, ou de la couleur de peau.

T'es à l'ouest mec. Dans le MMA, on met de côté de tout ça.

C'est eux qui mettent pas de côté tout ça, donc je leur réponds.
Comment on peut être aussi autiste et se dire "gnagna mais nous on parle pas de ça" quand t'as littéralement tous les Karim que comptent la Fronsse qui viennent péter les couilles sur le sujet BSD H24 ? T'es aveugle ou t'as pas envie de voir ?

Tout mes potes rebeu sont pro BSD et détestent Baki par exemple. Donc ton raisonnement biberonné à Twitter est éronné.

Je ne parle pas non plus forcément des mecs qui s'entraînent (qui effectivement sont tous pro-BSD, qu'ils fassent semblant ou pas) mais des Karim spé Caprisun de Twitter, qui ressemblent au public qui nous a foutu une honte internationale au PFL.

Calme toi célestin il a juste dit que bsd se faisait monter en l'air par tout le top 5 ce qui est vrai

Le 14 avril 2024 à 06:45:49 :
Vous croyez que Xi regarde et que leurs famille est en jeu ? :peur:

Je pense que les chinois osef mais je dis peut etre une connerie. Mais j'imagine pas ce combat etre quelque chose d'aussi important en Chine que BSD - Poirier en France

Elle s'appelle comment celle en blanc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602492145-georgexinjping.jpg

GAETHJE "FRENCH ARE COWARDS"

GAETHJE quand bsd s'est mangé le k.o
" THIS MOTHERFUCKER GOT WHAT HE DESERVED"

KARMA POUR POUR CET AMERICAN ANTI FRANCE 😂🫵

Respect sur yan quand meme

Le 14 avril 2024 à 06:46:11 :

Le 14 avril 2024 à 06:45:32 :
la petite pizza texan BBQ à 7h du mat qui passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708243832-all-my-meat-dans-ta-bouche-salope.png

Bon app https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

mais il attendait quoi pour séparer ce zgeg ?

Le 14 avril 2024 à 06:34:56 :

> Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :

>> Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :

> >BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).

> > S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.

> > Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.

>

> Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD :rire2:

>

> Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi? :rire:

>

> Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster :rire:

>

> C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là :rire:

Si tu crois que Dustin le "tabasse" après avoir vu le combat où il pu se sauver grâce à une bonne combinaison en anglaise, où il se faisait bouffer malgré l'état de santé de BSD, je ne peux rien pour toi.
En même temps, t'es sûrement un QLF de 55 kilos nourri aux Caprisun qui se réjouit de la défaite de BSD, pour rien d'ailleurs vu qu'il n'est même pas d'ED (mais il est blanc, ce qui t'est déjà insupportable en tant qu'éternel blédard raté complexé).
C'est pas sérieux Mouloud.

D'ailleurs khey t'es un peu lourdingue, on parle de MMA depuis le début, et il faut toujours une tête de con qui vient nous parler de la politique et de l'islam, ou de la couleur de peau.

Comment on peut être aussi autiste et se dire "gnagna mais nous on parle pas de ça" quand t'as littéralement tous les Karim que comptent la Fronsse qui viennent péter les couilles sur le sujet BSD H24 ? T'es aveugle ou t'as pas envie de voir ?

Tout mes potes rebeu sont pro BSD et détestent Baki par exemple. Donc ton raisonnement biberonné à Twitter est éronné.

Je ne parle pas non plus forcément des mecs qui s'entraînent (qui effectivement sont tous pro-BSD, qu'ils fassent semblant ou pas) mais des Karim spé Caprisun de Twitter, qui ressemblent au public qui nous a foutu une honte internationale au PFL.

La réalité c'est que ceux qui nous tapent la honte c'est les casus qui forcent avec BSD à croire que c'est un top 5 p4p pour avoir battu Frevola #15. Une belle bande de casus, vous valez pas mieux que les "karim du PFL", les mêmes qui voyaient Gane défoncer Jones, tout par nationalisme avec aucune once de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le genre de MMIX qui ont commencé à regarder avec Gane et la ramènent H24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Bordel elle pouvait pas se faire endormir tout à l'heure la

On serait déjà au combat final

Yan championne ce soir

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

Le 14 avril 2024 à 06:47:20 OdinShibaH a écrit :
Bordel elle pouvait pas se faire endormir tout à l'heure la

On serait déjà au combat final

Dana a pensé aux millions de chinois, business is business

Y’a des stars dans le MMA féminin actuellement ? J’en ai tellement rien à foutre du MMA féminin que je regarde aucun match à chaque fois c’est la pause pipi

Je suis resté bloqué à l’époque Nunes et Rousey

l'enchainement de yan :ouch2:

Le 14 avril 2024 à 06:47:17 Sc2Go1 a écrit :

> Le 14 avril 2024 à 06:34:56 :

>> Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :

> >> Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :

> > >BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).

> > > S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.

> > > Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.

> >

> > Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD :rire2:

> >

> > Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi? :rire:

> >

> > Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster :rire:

> >

> > C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là :rire:

>

> Si tu crois que Dustin le "tabasse" après avoir vu le combat où il pu se sauver grâce à une bonne combinaison en anglaise, où il se faisait bouffer malgré l'état de santé de BSD, je ne peux rien pour toi.

> En même temps, t'es sûrement un QLF de 55 kilos nourri aux Caprisun qui se réjouit de la défaite de BSD, pour rien d'ailleurs vu qu'il n'est même pas d'ED (mais il est blanc, ce qui t'est déjà insupportable en tant qu'éternel blédard raté complexé).

> C'est pas sérieux Mouloud.

La réalité c'est que ceux qui nous tapent la honte c'est les casus qui forcent avec BSD à croire que c'est un top 5 p4p pour avoir battu Frevola #15. Une belle bande de casus, vous valez pas mieux que les "karim du PFL", les mêmes qui voyaient Gane défoncer Jones, tout par nationalisme avec aucune once de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Laisse tomber il va dire que t'es anti france pour avoir speak les facts

Mdr les coachs derrière qui disent à la meuf d'arrêter de gueuler

Le 14 avril 2024 à 06:48:10 :
Y’a des stars dans le MMA féminin actuellement ? J’en ai tellement rien à foutre du MMA féminin que je regarde aucun match à chaque fois c’est la pause pipi

Je suis resté bloqué à l’époque Nunes et Rousey

La même :hap:

Le 14 avril 2024 à 06:46:38 :
Incroyable cette yan

dingue oui

"Il n'y a pas une femme en -52kg qui tient 3 rounds avec moi et je vais vous le prouver étape par étape" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659670989-7d66b11f-4644-4277-ab4e-4078d46ec72f.png
Ne vous faites pas duper, c’est une chorégraphie du PCC pour tenter d’impressionner le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 14 avril 2024 à 06:48:28 :
Mdr les coachs derrière qui disent à la meuf d'arrêter de gueuler

C'était un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Données du topic

Auteur
benstiller_
Date de création
12 avril 2024 à 12:29:42
Nb. messages archivés
5405
Nb. messages JVC
5338
En ligne sur JvArchive 325