[UFC 300] Pereira vs. Hill
Je pense même pas que tu saches différencier une garde de gaucher d'une garde de droitier
Toi en revanche tu pompes certainement plus de cinq mecs
Il y a une surreprésentation dans littéralement tous les vrais sports de combat dont le JJB dont tu parles Romuald à part ton dojo de campagne
En plus de la couleur, t'as un autre point de comparaison avec BSD, c'est son QI proche du néant
Puis j'ai passé l'âge du "j'ai regardé le MMA avant toi" et autres niaiseries
Toujours est-il qu'en boxe anglaise/boxe thai/MMA/K1 & co, la plupart des représentants français sont colorés.
Et tu auras beau citer 3 blancs pour te dédouaner que ça changera pas cette constance, blancs qui d'ailleurs chient goulûment sur votre camp politique, donc vous allez en plus pomper des mecs qui vous chient idéologiquement et physiquement dessus
Le 14 avril 2024 à 06:52:10 :
Le 14 avril 2024 à 06:51:24 :
Le 14 avril 2024 à 06:50:26 :
Le combat était bien mais un finish s'il vous plaîtLe 14 avril 2024 à 06:51:27 :
3 rounds sur oliveira / arman, 5 rounds sur zhang / yanC'est un combat pour la ceinture les mmix
D accord but nobody give a single fuck about that ceinture
Le 14 avril 2024 à 06:52:18 Perfection1 a écrit :
Si Yan prend la ceinture je me coupe un couille
Si elle se relève dans ce round, c'est possible. Sinon c'est KO ou rien.
Le 14 avril 2024 à 06:51:59 :
Le 14 avril 2024 à 06:49:41 :
Le 14 avril 2024 à 06:48:41 :
Ne vous faites pas duper, c’est une chorégraphie du PCC pour tenter d’impressionner le mondej’essaie de mettre en garde les golems c’est tout . . . Meme la WWE c’est moins chorégraphié
Je note que tu te sens impressionné par cette fumés d'Orient
Le 14 avril 2024 à 06:52:56 :
j'espère qu'on aura les 5 rounds de poatan / hill, avec poatan qui va aller puiser dans ses ressources
Ça passera pas le 1er round
Le 14 avril 2024 à 06:51:34 :
Le 14 avril 2024 à 06:50:24 :
Le 14 avril 2024 à 06:49:04 :
Le 14 avril 2024 à 06:45:37 :
Le 14 avril 2024 à 06:34:56 :
> Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :
>> Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :
> >BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
> > S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
> > Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.
>
> Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
>
> Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi?
>
> Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster
>
> C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là
Si tu crois que Dustin le "tabasse" après avoir vu le combat où il pu se sauver grâce à une bonne combinaison en anglaise, où il se faisait bouffer malgré l'état de santé de BSD, je ne peux rien pour toi.
En même temps, t'es sûrement un QLF de 55 kilos nourri aux Caprisun qui se réjouit de la défaite de BSD, pour rien d'ailleurs vu qu'il n'est même pas d'ED (mais il est blanc, ce qui t'est déjà insupportable en tant qu'éternel blédard raté complexé).
C'est pas sérieux Mouloud.Voilà comme prévu, un petit bras
Et non, vu qu'il s'est fait dégommer la tronche, que c'est un dhimmi ayant rejeté l'extrême droite publiquement et que sa femme a admis publiquement écouter du rap (Rohff/Kamelancien) c'est à vous que ça fait mal, certainement pas à moi
Puis viens pas parler de virilité quand la plupart des pratiquants de sports de combat (je parle des vrais, pas du krav maga) sont des QLF et des chances
Il y a effectivement une surreprésentation, mais c'est pas net non plus, en jjb par exemple il y a beaucoup de blancs.
Mais bon je sais même pas pq je parle avec toi, t'as sûrement 15 ans et t'es sûrement incapable de faire 5 pompes, alors bon...
Je pense même pas que tu saches différencier une garde de gaucher d'une garde de droitierOui oui t'as fait du sambo en France Trisomin
Bah oui le golem, c'est quoi le rapport avec la France ? Tu sais qu'il y a même des compétitions ?
Le 14 avril 2024 à 06:53:21 Chael_Sonnen a écrit :
Le 14 avril 2024 à 06:52:56 :
j'espère qu'on aura les 5 rounds de poatan / hill, avec poatan qui va aller puiser dans ses ressourcesÇa passera pas le 1er round
oui, je pense round 2
En plus il fuit Aspinall …
Rd1 serre avec la fin marrante ou Yan s'endort mais l'arbitre ne le voit pas a cause de l'ethnicite de la combattante.
Rd2 presque 10-8 Zhang
Rd3 gagne par Yan avec des KDs
Rd4 serre, KDs de Yan mais au final Zhang va le gagner
Le 14 avril 2024 à 06:52:02 :
Le 14 avril 2024 à 06:51:07 :
Vous vous êtes remis du combat Geathke - Max ?Oui , la sainte alcool m'a remis sur terre
Le 14 avril 2024 à 06:52:11 :
Le 14 avril 2024 à 06:51:07 :
Vous vous êtes remis du combat Geathke - Max ?
faut passer à autre chose et attendre le prochain combat de Max
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338