[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 06:39:37 :
Le 14 avril 2024 à 06:38:49 :
Objectivement le combat est sympa, bien plus sympa à voir que celui de Bo nikal complètement éclaterOn nous fait chier avec la francaise Fiorot mais ce combat est bien plus sympa
Tellement
Le 14 avril 2024 à 06:39:58 :
Le 14 avril 2024 à 06:38:37 :
Le 14 avril 2024 à 06:37:42 :
WHY YOU TAP GO SLEEP pris au pied de la lettre
Plus de couilles que McChickenRien à voir
Mcgretje l'aime pas trop mais il avait une prise sur la mâchoire pas la nuque, un truc comme ça par.khabib c'est l'enfer, 99.99% des combattants auraient abandonnéJe sais bien
C'est comme si tu te faisais arracher la tête parait-il
Même si bon il aurait tapé à la place de Yan tu peux en être sûr, il a deja tapé sur ça
McGregor pas Mcgretje mdr
Et possible j'ai pas vu tout ses combats mais le truc que Khabib lui a fait la description c'est l'enfer, il voulait vraiment le détruire
Le 14 avril 2024 à 06:41:31 :
Bordel l'arbitre arrête le massacre
Il a parié sur Yan ou c'est Mario l'arbitre mdr
Le 14 avril 2024 à 06:40:53 :
Le 14 avril 2024 à 06:37:56 :
Le 14 avril 2024 à 06:34:56 :
Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :
Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :
BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi?
Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster
C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là
Si tu crois que Dustin le "tabasse" après avoir vu le combat où il pu se sauver grâce à une bonne combinaison en anglaise, où il se faisait bouffer malgré l'état de santé de BSD, je ne peux rien pour toi.
En même temps, t'es sûrement un QLF de 55 kilos nourri aux Caprisun qui se réjouit de la défaite de BSD, pour rien d'ailleurs vu qu'il n'est même pas d'ED (mais il est blanc, ce qui t'est déjà insupportable en tant qu'éternel blédard raté complexé).
C'est pas sérieux Mouloud.D'ailleurs khey t'es un peu lourdingue, on parle de MMA depuis le début, et il faut toujours une tête de con qui vient nous parler de la politique et de l'islam, ou de la couleur de peau.
T'es à l'ouest mec. Dans le MMA, on met de côté de tout ça.
C'est eux qui mettent pas de côté tout ça, donc je leur réponds.
Comment on peut être aussi autiste et se dire "gnagna mais nous on parle pas de ça" quand t'as littéralement tous les Karim que comptent la Fronsse qui viennent péter les couilles sur le sujet BSD H24 ? T'es aveugle ou t'as pas envie de voir ?
Tout mes potes rebeu sont pro BSD et détestent Baki par exemple. Donc ton raisonnement biberonné à Twitter est éronné.
Le 14 avril 2024 à 06:42:54 Vlamon-Backup2 a écrit :
Elle est fantastique Yan, cette détermination à la chinoise. C'est inhumain.
Ouais enfin c'est un sac de frappe live
En vrai le combat est pas mal
Petit finish au 3eme cest parfait
Le 14 avril 2024 à 06:42:54 :
Elle est fantastique Yan, cette détermination à la chinoise. C'est inhumain.
elle joue sa famille a Pekin aussi…
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338