"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe lance-flammes c’est une arme de pute, c’est cruel et inhumain. Et moins efficace que les autres. Je veux pas que Celestin soit cruel en plus d’être con.
Si on a de l’honneur on choisit une noble arme, donc le Katana ou le fusil pour sniper. Comme ça on tue proprement, en une balle bien placé ou en une tranche nette.
Le 04 juin 2024 Ă 18:42:16 Avaltout_Shiny4 a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 18:34:19 :
Le 04 juin 2024 Ă 18:33:32 Avaltout_Shiny4 a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 18:29:49 :
Le 04 juin 2024 Ă 18:16:26 :
> Le 04 juin 2024 Ă 17:58:09 :
>Votez 4 putain ça va être marrant, vous êtes trop sérieux vous avez perdu le fun
>
>
> Dans la fic des anges ça a voté direct le lance flamme maintenant ça a peur du saint lance flamme
>
>
> Imaginez voir nos ennemis criez dans la mer de flamme, ne voir que du feu tout en priant et remerciant le saint feu
>
> La couleur des flammes qui font penser a un lever de soleil c est le signe d' un nouveau jour pour nous , ça tombe bien on commence une nouvelle saison
>
> Tout ĂŞtre vivant a une peur instinctive du feu bordel cette arme est une arme divin , je sais pas si vous vous rendez compte ?
>
> Tout le monde aura peur de nous
>
> Mais non ça préfère avoir un vieux pompe et se faire sélectionner par le recul, un drone de terro nul ou un sniper et jouer a distance et discrétion vous avez pas compris pour le cas du silencieux on dirait
>
> Seul le katana est acceptable mais n est rien face au lance flamme
Ceci putain comment on peut refuser le lance flammes ?
Patate vous a brisé alors vous avez perdu vos couilles c'est ça ?
Vous avez peur de vous brûler c'est ça ?
Mais putain vous êtes des hommes ou des ? Je demande sérieusement quel genre de personnes voit le moyen de purifier ces ennemis dans les flammes et refuse? Qui bordel?Vous trouvez pas qu'on a fait assez de dégâts comme ça
Patrick et Sophie vous ont pas suffit on vient à peine de se trouver de nouveaux alliés que vous voulez déjà les cramés
On a rendu service a Sophie grâce à nous elle aura de meilleures jambes grâce au pouvoir de la technologie
Et sinon : Oui
Je suis prêt à faire cramer tout les persos si ça signifie avoir le pouvoir des flammesLa maison de Célestin a était purifie par les flammes
De ces flammes le jeune Célestin a émergé mettant derrière lui son ancienne vie qui a était purifié avec sa maison pour une nouvelle vie au sein de la brigade
Cependant la brigade n'est pas les Saintes Flammes
La brigade est imparfaite et les impureté de la brigade l'ont gangrenés
Célestin ce doit de récupérer le lance flammes qui est une bénédiction divine afin d'accomplir sa mission qui est de purifier le monde
Par le feu le corps est lavé de ses péchés
Le 04 juin 2024 Ă 18:43:05 Mantis0987 a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 18:40:57 :
T'en pas trop marre du feu Ă force ?
Si t'as déjà pris un lance flamme, + la dague du soleil
Non c est comme dire a un religieux s il en a pas marre de Dieu
On va quand mĂŞme pas suivre le vote d'un pyromane
T'étais déjà comme ça avant ou c'est la fic et les mauvais choix qui t'ont rendu zinzin
J' ai toujours prié la sainte flamme avant , pendant et après la fic
Le 04 juin 2024 Ă 18:44:00 :
Le lance-flammes c’est une arme de pute, c’est cruel et inhumain. Et moins efficace que les autres. Je veux pas que Celestin soit cruel en plus d’être con.Si on a de l’honneur on choisit une noble arme, donc le Katana ou le fusil pour sniper. Comme ça on tue proprement, en une balle bien placé ou en une tranche nette.
DĂ©jĂ la sweet merci PC
Je vote 5, puissant au corps à corps et détrure les murs peut être extrêmement utile
À moins qu'on ne rejoigne la brigade la discrétion sert à rien hors mission
ĂŠtre bourrin est plus payant dans cette fic
Le 04 juin 2024 Ă 18:41:17 LaPaelleras2 a Ă©crit :
Pour le coup je pense que le sniper c'est vraiment le PIRE choix possible et imaginable.
Il faut un truc qui permette Ă CĂ©lestin de laisser Ă©clater sa rage, un truc bourrin.
Le meilleur choix comme le montre le débat
Mais oui, agissons par émotion, ça vous a réussi, je crois
Le 04 juin 2024 Ă 18:44:00 JeSoumets2 a Ă©crit :
Le lance-flammes c’est une arme de pute, c’est cruel et inhumain. Et moins efficace que les autres. Je veux pas que Celestin soit cruel en plus d’être con.Si on a de l’honneur on choisit une noble arme, donc le Katana ou le fusil pour sniper. Comme ça on tue proprement, en une balle bien placé ou en une tranche nette.
Les hérétiques pro Julie ne peuvent comprendre la sainte flamme
Le 04 juin 2024 Ă 18:46:11 :
Le 04 juin 2024 Ă 18:44:00 JeSoumets2 a Ă©crit :
Les hérétiques pro Julie ne peuvent comprendre la sainte flamme
Le 04 juin 2024 Ă 18:45:55 pantomimes a Ă©crit :
Pour le coup je pense que le sniper c'est vraiment le PIRE choix possible et imaginable.
Il faut un truc qui permette Ă CĂ©lestin de laisser Ă©clater sa rage, un truc bourrin.
Ca c'est toi qui le dit, je pense que beaucoup seront en désaccord avec cette affirmation.
De toute façon j'ai pas lu les débats et je m'en branle.
Y'a pas besoin d'être bac +8 pour savoir qu'il faut un truc qui permettra à Célestin de se défouler. A moins que ton plan ce soit de commencer à frapper des gens avec la crosse du fusil, mais dans ces cas là je pense qu'il y a plus efficace comme arme.
Le 04 juin 2024 Ă 18:44:00 :
N'est-ce pas plutĂ´t refuser une chance de se purifier qui est cruel?
Leur refuser de se laver de leurs péchés n'est-ce pas là cruel?
Refuser aux innocents un monde lavé du mal n'est-ce pas là cruel?
Le feu n'est pas cruel le feu est salvateur
Le 04 juin 2024 Ă 18:44:39 :
Le 04 juin 2024 Ă 18:41:17 :
Il faut un truc qui permette à Célestin de laisser éclater sa rage, un truc bourrin.Perso je me remets dans la situation avec le tigre, qu'est ce qui aurait été le plus efficace
lance flamme (les tigres ont peur du feu)
sniper gros calibre (ultra puissant et perforant)
drone kamikaze (avec une charge creuse ça fait des dégats même à des tanks)
voilĂ
Le 04 juin 2024 Ă 18:48:18 LaPaelleras2 a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 18:45:55 pantomimes a Ă©crit :
Il faut un truc qui permette à Célestin de laisser éclater sa rage, un truc bourrin.Ca c'est toi qui le dit, je pense que beaucoup seront en désaccord avec cette affirmation.
Et bien je les attends. J'attends encore
Pour l'instant, j'ai constaté que ça oriente tous les arguments vers le fun répétitif, et l'émotionnel plutôt que la raison
Y'a pas besoin d'être bac +8 pour savoir qu'il faut un truc qui permettra à Célestin de se défouler. A moins que ton plan ce soit de commencer à frapper des gens avec la crosse du fusil, mais dans ces cas là je pense qu'il y a plus efficace comme arme.
Tirer au snipe est particulièrement défoulant hein. Puis se défouler, ça c'est ton avis aussi
Tirer au snipe est particulièrement défoulant hein. Puis se défouler, ça c'est ton avis aussi
Oui oui, patienter pendant parfois des heures couché à attendre le bon moment pour placer ta balle y'a vraiment rien de plus défoulant.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ă 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC