"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméPour le Katana n'oubliez pas la règle des rêves comme quoi si on pense qu'un objet est fort il devient naturellement le plus fort de tous
Le tigre avec ses griffes qui pouvait faire tout et n'importe quoi
Aujourd'hui je pense que Celestin comme beaucoup SUR estime a mort le Katana. En tant que Celestin et donc kikoojap il pensera que c'est la meilleure arme = surpuissante
Je rejoint les saintes-flammiste sur le faites que la purification par la flamme est au dessus de tout
Mais bordel pouvoir découper des ennemis au katana le rêve
Arf j'hésite entre le katana et le fusil à pompe, j'adore les deux!
Allez fusil à pompe!
Je vote 5
(Au pire je swing sur le katana si le vote et serré entre la 2 et la 4)
J’ai rattrapé les 3 derniers chapitres le chapitre de l’hôpital m’a brisé Pourquoi vous avez dis à Julie de rentrer ?
Au moins il y a un peu d’espoir avec le début de saison 3, j’espère que nos nouveaux acolytes ne vont pas mourir trop vite
Je vote pour le fusil à pompe, symboliquement c’est la meilleure arme pour se venger de Sobo Le lance flamme c’est tendre le bâton pour se faire battre
Vote 5
-Pour que ta bouteille apparaisse tu dois imaginer d'où elle vient, comment le plastique a été formé, comment le bouchon a été fabriqué, comment tout ça a été formé pour que ça ait l'apparence et les caractéristiques d'une bouteille
[...]
Par contre tu peux imaginer l'eau sans problème, tu peux imaginer tout élément venant de la nature
Les pro lance-flamme une réaction à ça ?
Le 04 juin 2024 à 20:26:27 :
-Pour que ta bouteille apparaisse tu dois imaginer d'où elle vient, comment le plastique a été formé, comment le bouchon a été fabriqué, comment tout ça a été formé pour que ça ait l'apparence et les caractéristiques d'une bouteille
[...]
Par contre tu peux imaginer l'eau sans problème, tu peux imaginer tout élément venant de la nature
Une seule, pourquoi absolument tout le monde se bat pas à base de gigantesques trombes d'eau, de boules de feu fulgurantes, de tornades violentes ou de montagnes à se jeter sur la tronche en mode Avatar le dernier maître de l'air ?
Qu'est-ce que le meilleur sniper / boxeur / épéiste du monde va faire si on lui envoie un tsunami / cyclone / brasier / menhir à la tronche ?
Et en supposant que l'électricité fait partie de ces éléments, imaginez ce qu'on pourrait techniquement faire ayao
- C'est fini Célestin, je t'ai en ligne de mire
- Kaminari no jutsu, Fatal-Foudre dans ta gueule
-
On ne peut pas tomber plus bas, vous êtes actuellement dans la pire situation possible, plus aucun allié fiable, plus d'avenir, vous avez l'impression que votre sang s'est transformé en pierre lourd et que vous coulez désormais dans les profondeurs
-C'est un produit rare qui a pris tellement d'énergie au laboratoire d'Esknazi qu'on peut en compter que sur les doigts d'une main
Ça dépend si c'est la main de Célestin.
Pour quelle arme voulez-vous changer?
1) Sniper (vous cacher au loin et couvrir)
2) Katana (risqué mais fun)
3) Drone kamikaze (ça peut être frustrant mais les résultats valent le coup)
4) Lance-flamme (attention à ne pas brûler vos amis)
5) Fusil à pompe (au contact pur, peut détruire les murs au cas où)
6) Garder votre silencieux on sait jamais
Va pour le Lance-flamme : JE VOTE
Mais le Sniper et le pompe me vont aussi.
Le 04 juin 2024 à 18:59:25 trust84 a écrit :
Vote fusil à pomme
Le 04 juin 2024 à 19:08:40 JeSoumets2 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 19:07:17 :
je switch de vote 3 -> vote 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242963639Vote scellé, on a droit qu’à un seul swing sur ce vote.
Le 04 juin 2024 à 20:43:50 :
Le 04 juin 2024 à 18:59:25 trust84 a écrit :
Vote fusil à pommeLe 04 juin 2024 à 19:08:40 JeSoumets2 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 19:07:17 :
je switch de vote 3 -> vote 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242963639Vote scellé, on a droit qu’à un seul swing sur ce vote.
Oui juste un swing par vote je préciserai au prochain chap
MISE A JOUR DU VOTE : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KAJsHtJ___pCxXZNKNb-6wevwhWqbXpYg3VaGZ6_yRI/edit#gid=218819956
1)5
2)5
3)2
4)14
5)15
6)1
[...]
T'as déjà voté ou pas ?
vote 4 pour ma part
Le 04 juin 2024 à 20:31:58 :
[...]
Une seule, pourquoi absolument tout le monde se bat pas à base de gigantesques trombes d'eau, de boules de feu fulgurantes, de tornades violentes ou de montagnes à se jeter sur la tronche en mode Avatar le dernier maître de l'air ?
Qu'est-ce que le meilleur sniper / boxeur / épéiste du monde va faire si on lui envoie un tsunami / cyclone / brasier / menhir à la tronche ?
Et en supposant que l'électricité fait partie de ces éléments, imaginez ce qu'on pourrait techniquement faire ayao
-
Ça il faut demander à l’auteur de la fic, moi même je n’ai pas compris comment ça fonctionne.
Par contre sans aller jusqu’à invoquer des tsunamis la personne peu prendre un seau d’eau pour nous contrer
Le 04 juin 2024 à 20:31:58 MasskoDeter a écrit :
[...]
-
J'avoue pourquoi on peut pas juste envoyer des rochers sur nos ennemis ?
Arthur toujours le meilleur perso. Ça fait plaisir de l'avoir vu.
Bref, je main Pyro sur TF2, donc je vote 4, on va tout cramer
Le 04 juin 2024 à 20:52:52 :
Le 04 juin 2024 à 20:31:58 :
[...]
-Ça il faut demander à l’auteur de la fic, moi même je n’ai pas compris comment ça fonctionne.
Par contre sans aller jusqu’à invoquer des tsunamis la personne peu prendre un seau d’eau pour nous contrer
Je me doute qu'on peut invoquer des éléments naturels mais ne pas les contrôler, mais on peut choisir où on les invoque : à partir de là, pourquoi on imagine pas un brasier directement sur un adversaire / une énorme prison en pierre brute ?
La température compte ? Quid d'une glace à -200 degrés (c'est de l'eau donc naturel) ?
Et même en supposant que tout ça c'est pas possible, certains invoquent des voitures à partir de rien, une voiture c'est au moins une tonne
Juste imaginer une pierre d'une tonne à un mètre au dessus d'un ennemi suffirait à se débarrasser super facilement de n'importe qui Tu peux même t'amuser à imaginer de l'or pur pour que ça prenne moins de place car plus massif (l'or est une matière naturelle)
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC