"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 04 juin 2024 à 17:37:22 :
Vote 5Tout ce que l'on va réussir à faire avec le lance flame c'est s'intoxiquer au monoxyde de carbone.
Célestin qui va devenir plus chromé que sur la fic de Juralion
Les golems qui n'ont pas compris que le vrai but de la fic c'est de devenir un vrai edgerunner des rêves avec bras boostés poumons implantés
Le 04 juin 2024 à 17:38:52 DariusBeyblade a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:38:01 switchy83 a écrit :
Patate avait déjà dit que la Katana aurait été cheat.... A partir de là
On a notre prothèse et il a pas dit en quoi l arme aurait été cheater donc qui sait notre problème avec la prothèse n en est pas un
Hum sympa ce début de saison, j'aime bien ces deux nouveaux personnages pour l'instant.
Je VOTE 4.
En vrai le katana ça peut-être sympa mais je n'ai pas l'impression que Celestin soit très bon en combat rapproché donc dans le doute, mettre à feu et à sang sera plus facile pour lui, il est fait pour tout détruire autour de lui
Le 04 juin 2024 à 17:41:09 Markovsanskov a écrit :
D'ailleurs pourquoi on est sensé perdre notre silencieux ? A partir du moment ou on a appris à le matérialiser je voie pas pourquoi on le perdrait
C est dur de connaître la composition d un silencieux et une autre arme je pense c est pour ça que la brigade est basé sur une spécialité pour chacun
Le 04 juin 2024 à 17:30:27 :
pas mal ce début de saison
les deux nouveaux persos ont l'air interessant
+ ryan qui fait une trevor ayao
je vote 3 en dépit de ceux qui n'ont pas compris le pattern et continue a voter 4
Les clés qui se sont brûlés à force de jouer avec le feu mais qui continuent à aller vers les flammes.
Les glands et leurs cubes en 2D qui ne prennent pas le snipe auto win, ces tbg
Parler de polyvalence, mais oublie la polyvalence d'un groupe
Le pompe el famoso arme polyvalente
L'intitulé du 4 qui annonce la couleur
Le 04 juin 2024 à 17:17:37 MasskoDeter a écrit :
Le 04 juin 2024 à 17:14:20 :
Le 04 juin 2024 à 17:07:24 MasskoDeter a écrit :
Vote 4Absolument pas pour faire chier panto et ajouter des épices sur le chaos qu'on a là
T'es pas à jour, tu comptes pô
la carte +4 au UNO, cette aberration
Personne hormis moi peut confirmer le fait que je sois à jour ou non, peut-être que je suis revenu sur mes déclarations
Keldeo, le quatrième mousquetaire qui n'avait pas besoin d'exister et Amovénus, le quatrième génie affreux sur ses deux formes
Alien 4 ; les stylos 4 couleurs mal foutus ; les 4 fantastiques cette chiasse ; 44 = Nantes aya
Diablo IV ahi
Le 04 juin 2024 à 17:42:27 :
D'ailleurs pourquoi on est sensé perdre notre silencieux ? A partir du moment ou on a appris à le matérialiser je voie pas pourquoi on le perdraitC est dur de connaître la composition d un silencieux et une autre arme je pense c est pour ça que la brigade est basé sur une spécialité pour chacun
C'est littéralement une cage en métal.
Bref c'est une incohérences pas très grave.
Le 04 juin 2024 à 17:48:46 :
Le 04 juin 2024 à 17:42:27 :
D'ailleurs pourquoi on est sensé perdre notre silencieux ? A partir du moment ou on a appris à le matérialiser je voie pas pourquoi on le perdraitC est dur de connaître la composition d un silencieux et une autre arme je pense c est pour ça que la brigade est basé sur une spécialité pour chacun
Y a le pistolet qui va avec
2) Katana (risqué mais fun)
Tout est dit je vote 2
Et pour ceux qui s'inquietent par rapport au bras bionique, rappelez-vous que dans le monde des reves Celestin est automatiquement maitre de ses mouvements, pas de debuff maladresse etc.
Célestin qui distribue sans vergogne des droites aux mafiosos de sa ville bordel
Ce début de saison me plait déjà, en espérant que ces deux zigotos ne meurent pas dans les 3 prochains chapitres
Si on n'avait pas autant fait de la merde et que la menace d'une fin abrupte ne pesait pas sur nos têtes j'aurais all in sur le katana mais tant pis, je vote 5
Mais un katana c'est quand même moins complexe qu'une arme à feu, c'est dommage qu'on ne puisse pas le combiner aux silencieux qu'on connait déjà, ça aurait donné un intérêt en plus pour compenser
Votez 4 putain ça va être marrant, vous êtes trop sérieux vous avez perdu le fun
Dans la fic des anges ça a voté direct le lance flamme maintenant ça a peur du saint lance flamme
Imaginez voir nos ennemis criez dans la mer de flamme, ne voir que du feu tout en priant et remerciant le saint feu
La couleur des flammes qui font penser a un lever de soleil c est le signe d' un nouveau jour pour nous , ça tombe bien on commence une nouvelle saison
Tout être vivant a une peur instinctive du feu bordel cette arme est une arme divin , je sais pas si vous vous rendez compte ?
Tout le monde aura peur de nous
Mais non ça préfère avoir un vieux pompe et se faire sélectionner par le recul, un drone de terro nul ou un sniper et jouer a distance et discrétion vous avez pas compris pour le cas du silencieux on dirait
Seul le katana est acceptable mais n est rien face au lance flamme
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881