"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméPar la sainte création de ce monde
Un des éléments primordiaux qui a fait évolué et aidé l espèce humaine, je t appelle toi la sainte flamme pour attraper et emmener les hérétiques et brebris égarées dans ton monde saint pour les purger tout défiance et les convertir dans ta sainte guidance : les enfers
Je prie, ô toi élément tout puissant, ta sainte et juste purification par les flammes
Accorde ton pouvoir à ce bon homme qu'est Celestin pour l'aider à brûler et exterminer tout les hérétiques et corruption de ce monde
Le 04 juin 2024 à 16:56:39 DariusBeyblade a écrit :
On raconte qu'Esknazi a trouvé un moyen de convertir des objets de l'autre dimension pour les transposer dans notre réalité, comment? Aucune idée
C'était donc ça la bombe de julie,c'est pour ça qu'on a rien entendu
Le 04 juin 2024 à 17:14:20 :
Le 04 juin 2024 à 17:07:24 MasskoDeter a écrit :
Vote 4Absolument pas pour faire chier panto et ajouter des épices sur le chaos qu'on a là
T'es pas à jour, tu comptes pô
la carte +4 au UNO, cette aberration
Personne hormis moi peut confirmer le fait que je sois à jour ou non, peut-être que je suis revenu sur mes déclarations
Keldeo, le quatrième mousquetaire qui n'avait pas besoin d'exister et Amovénus, le quatrième génie affreux sur ses deux formes
Le 04 juin 2024 à 17:04:48 :
Je vote 5, c'est le plus puissant/ polyvalent/ pratiqueLa 1 en intérieur ça sert à rien, suffit de repenser à la mission avec le tigre.
La 2 c'est possible mais risqué et peu puissant, puis seulement corps à corps
La 3 pareil, en intérieur beaucoup trop compliqué et dangereux
La 4 je sens que ça va mal se passer
Par contre pour le katana patate avait dit que l arme aurait été cheater dans le premier choix des armes a voir s il garde ça
Le 04 juin 2024 à 17:17:37 :
Le 04 juin 2024 à 17:14:20 :
Le 04 juin 2024 à 17:07:24 MasskoDeter a écrit :
Vote 4Absolument pas pour faire chier panto et ajouter des épices sur le chaos qu'on a là
T'es pas à jour, tu comptes pô
la carte +4 au UNO, cette aberration
Personne hormis moi peut confirmer le fait que je sois à jour ou non, peut-être que je suis revenu sur mes déclarations
Keldeo, le quatrième mousquetaire qui n'avait pas besoin d'exister et Amovénus, le quatrième génie affreux sur ses deux formes
Alors Keldeo représente d'Artagnan qui va avec les trois mousquetaires mais sinon oui Amovenus est une aberration indigne d'exister
Le 04 juin 2024 à 17:04:48 :
Je vote 5, c'est le plus puissant/ polyvalent/ pratiqueLa 1 en intérieur ça sert à rien, suffit de repenser à la mission avec le tigre.
La 2 c'est possible mais risqué et peu puissant, puis seulement corps à corps
La 3 pareil, en intérieur beaucoup trop compliqué et dangereux
La 4 je sens que ça va mal se passer
This y a pas mieux que le fusil à pompe.
Le lance-flamme c’est tentant mais ça va nous apporter plein de problèmes.
Vote 5
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881