"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 29 mars 2024 à 16:54:28 :
Le 29 mars 2024 à 16:31:16 :
J'ai tout rattrapé! Super fic l'op ! Ton pseudo me dit quelque chose tu as écris d'autres fics avant ?
Vote 6 au faitOui j'ai écrit la fic spirou et celle des anges
Ah mais oui ! Et une troisième plus vieille je crois ...
Celle sur Spirou je crois que c'est ma préférée all time elle était vraiment incroyable. Et celle là commence très bien aussi =)
En tout cas vote 1 je veux voir les pyromanes assumer :D
Le 29 mars 2024 à 17:45:09 :
Vous voulez vraiment faire porter le chapeau à Julie alors qu'elle a rien fait bande de sale types? Vous vous sentez malins là maintenant mais n'oubliez pas que le karma se retournera contre vous
Elle invite des inconnus chez Célestin sans lui demander, niveau karma elle s’en sort très bien le simp
Le 29 mars 2024 à 17:50:57 :
Vote 1 car l'autre meuf (qui a prêté le briquet) sait ce qui s'est vraiment passé. Je soupçonne que ce soit une collègue et que la vérité finira pas sortir de manière moins plaisante pour Célestin
Tu m'as convaincu crayon je swing sur le vote 1 j'avais oublié qu'elle nous a cramé.
On m'explique l'épingle ?
Le cancer des fic à choix s'est métastasé jusqu'à la modération ?
Le 29 mars 2024 à 17:22:42 ElValentinois a écrit :
la 2 est tellement pire que la 1 en faitaprès s'être mis notre père à dos, on se prendra un giga retour de baton par Julie + l'équipe dès qu'ils l'apprendront, il nous feront plus confiance
la situation est catastrophique en même pas un jour, les kheys qui rundown la fic
On va se prendre un retour de bâton c'est certain, mais entre temps on aura eu le temps de se refaire et de gagner en charisme.
Donc mieux vaut éviter de se prendre le retour de bâton maintenant.
Là tout de suite on va CASH chez Camille
Vote 2
Le 29 mars 2024 à 17:41:14 :
Le 29 mars 2024 à 17:39:39 :
Le 29 mars 2024 à 17:27:26 :
Le 29 mars 2024 à 17:24:52 Carnage89 a écrit :
Je vote 1Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuvesBon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
T'as une suite de retard khey
Je vote 1
Toujours voter la 1 c'est mon dada
Plus sérieusement il vaut mieux garder Julie de son côté si elle a la même personnalité que d'habitude
Le fait est que personne ne sait rien, ni même Julie sait comment le feu est arrivé donc dire que c'est notre faute fera juste nous passer comme un abruti qui met sa maison en feu parce qu'il peut pas supporter une petite soirée
Célestin va faire une gaffe c'est sûr
Et si Julie est comme d'habitude elle a aussi un très gros QI donc la moindre erreur peut nous être fatale
Le 29 mars 2024 à 17:50:57 :
Vote 1 car l'autre meuf (qui a prêté le briquet) sait ce qui s'est vraiment passé. Je soupçonne que ce soit une collègue et que la vérité finira pas sortir de manière moins plaisante pour Célestin
Pas faux pour le chantage que ce soit une collègue ou pas
Le 29 mars 2024 à 17:41:14 Poubellax a écrit :
Le 29 mars 2024 à 17:39:39 :
Le 29 mars 2024 à 17:27:26 :
Le 29 mars 2024 à 17:24:52 Carnage89 a écrit :
Je vote 1Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuvesBon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
T'as une suite de retard khey
Je vote 1
Toujours voter la 1 c'est mon dada
Plus sérieusement il vaut mieux garder Julie de son côté si elle a la même personnalité que d'habitude
Le fait est que personne ne sait rien, ni même Julie sait comment le feu est arrivé donc dire que c'est notre faute fera juste nous passer comme un abruti qui met sa maison en feu parce qu'il peut pas supporter une petite soirée
Cecient.
Comment justifier que notre Célestin est un gros zinzolin qui fout un INCENDIE chez lui parce qu'il y a une soirée ?
Autant cacher la vérité jusqu'au bout.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881