"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 29 mars 2024 à 15:59:24 :
Le 29 mars 2024 à 15:58:02 Ahysan7777 a écrit :
Le 29 mars 2024 à 15:56:33 :
Le 29 mars 2024 à 15:55:45 :
Le 29 mars 2024 à 15:54:49 PatateChaude410 a écrit :
Vous voulez une suite courte tout de suite ou une longue ce soir vers 22h?Suite courte tout de suite, la 5 est devant :
1) I
2)
3) III
4) II
5) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
6) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILa 5 a donc gagné je fais la suite
Le charisme de Célestin ? --> Préservé, personne n'est au courant de sa poupée gonflable.
La maison de Célestin ? --> Purifiée.
Célestin ? --> SDF
Le 29 mars 2024 à 16:10:32 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 29 mars 2024 à 15:59:24 :
Le 29 mars 2024 à 15:58:02 Ahysan7777 a écrit :
Le 29 mars 2024 à 15:56:33 :
Le 29 mars 2024 à 15:55:45 :
> Le 29 mars 2024 à 15:54:49 PatateChaude410 a écrit :
> Vous voulez une suite courte tout de suite ou une longue ce soir vers 22h?
Suite courte tout de suite, la 5 est devant :
1) I
2)
3) III
4) II
5) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
6) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILa 5 a donc gagné je fais la suite
Le charisme de Célestin ? --> Préservé, personne n'est au courant de sa poupée gonflable.
La maison de Célestin ? --> Purifiée.
Avec une partie des invités partis en fumée par la même occasion. Célestin ? --> SDF
EEEET non les shills ! Célestin futur colocataire de Julie.
Bien aimé ton analyse sur l'identité de la fameuse kheyette nonobstant, ravi que t'aies su garder la tête froide et choisi le bon vote
Vote 6 au fait
5) Provoquer un incendie
(Mais oui, c'est évident!)
(Je dois faire un feu! Pas assez grand pour que la baraque brule mais assez pour faire fuir tout le monde)
(Comment est-ce que je vais bien pouvoir...)
(Niquel!)
Vous apercevez un mégot de cigarette à moitié éteinte sur un cendrier
(Où est-ce que je vais l'utiliser? Pas sur un objet de valeur évidemment)
(Ah mais oui, je peux le faire sur ce drap, il pue la pisse en plus donc c'est parfait)
Vous tentez de poser le mégot sur le drap mais le feu prend pas
Vous regardez autour de vous, personne ne semble prêter attention à vos conneries
(Mais tu vas brûler oui? Je veux juste que tu brûles un tout petit peu!)
(Comme ça pourrais engueuler les gens et leur demander de se casser du sous-sol!)
Une main apparait tendue devant vous, elle contient un objet métallique
-Tu cherches à brûler quelque chose non?
Je te passe mon briquet, avec un mégot comme ça tu pourras rien faire
C'était la fille qui vous regardait étrangement
-Cette soirée pue vraiment la merde, je m'ennuie à en mourir
Donc que tu brules cette maison ou non c'est pas mon dos, au moins ça va mettre du piquant
Vous prenez son briquer, surpris de son offre
-Bon j'y vais, bonne chance le pyromane
Elle s'en va alors, le clope au bec sans vous laisser le temps de lui répondre. Si vous l'aviez abordé peut-être que vous en apprendriez plus sur elle, mais pour le moment vous avez un drap à bruler
Le briquet marche très bien, trop bien même. Lorsque la flamme a commencé à apparaitre vous avez déjà compris que vous avez fait une très grosse boulette
-Ah euh... Le feu grandit drôlement vite
Je devrais peut-être...
Un type a remarqué la flamme, tout le monde se retourne et remarque avec horreur le feu s'agrandir à grande vitesse en juste quelques secondes.
-Putain faut vite l'éteindre!
C'est qui le con qui a laissé sa cigarette allumée!
-Ma maison vite! Faut sauver la maison!
-Attendez je vais l'éteindre les gars
Thibeau, ayant déjà un fort taux d'alcool dans le sang, se met à balancer son verre dans la flamme. Celle-ci, nourrit par l'alcool prend une proportion inouïe et devient sérieusement menaçante
Tout le monde évacue le sous-sol et les plus courageux tentent de remplir des sceaux pour aller l'éteindre. Des filles ont déjà appelé les pompiers
-Célestin! Il se passe quoi?!
Tu sais qui a provoqué ça?
-Je... Je...
Un connard a oublié d'éteindre son mégot!
C'est de ta faute tout ça! Si t'avais pas organisé cette soirée rien de tout ça se serait passé!
Julie, sincèrement désolée tente de s'excuser
-Vraiment pardonne moi
J'aurais dû me douter qu'avec tous ces débiles c'était une mauvaise idée
Ils sont allé descendre éteindre la flamme, elle doit pas encore être trop grosse non?
Vous entendez des bruits d'explosions à en détruire les tympans, comme si y avait une 3ème guerre mondiale dans le sous-sol.
Tous les garçons qui ont tenté d'éteindre l'incendie en sortent, paniqué
L'un d'entre eux, fou furieux s'avance vers vous
-Tu aurais pu nous dire que y avait des cartons de feu d'artifice en bas! On a failli crever!
-Oh merde j'avais complétement oublié!
1 seconde après des fusées montent vers le salon et s'écrasent sur le canapé, les rideaux et le tapis.
Tout le monde tente de sortir de la maison en flamme tandis que vous contemplez la scène avec terreur
Et puis là, votre cœur s'arrête
Vous voyez un objet sortir du sous-sol à toute vitesse et voler à travers la pièce
-Mon dieu! Dites moi que je rêve!
La poupée gonflable vole à travers le salon, sûrement dû à une fusée qui l'a troué, l'air qu'elle contenait l'expulse désormais dans l'espace
Elle atterrit sur la tête de Thibeau qui titubait pour tenter de sortir de là
-Ah je vois que dalle! A l'aide!
Vous foncez vers Thibeau et lui retirez la flaque de plastique du visage pour le balancer dans les flammes. La preuve de votre profonde médiocrité est maintenant détruire, mais à quel prix?
--------------------------
Résultat de l'incendie:
Une maison à moitié brulée, des invités traumatisés et un père sûrement fou de rage lorsqu'il reviendra de son voyage
Après le départ des pompiers vous contemplez votre maison en ruine avec effroi. Julie est resté auprès de vous pour vous réconforter
-Mon boss aussi
Bon, au moins vois le bon côté des choses, tu auras une excuse pour pas aller en cours demain
-Ah bon? Déjà?
Le temps passe vite
Une voiture arrive à votre niveau
Edouard, le chef de la brigade sort de la voiture et vous serre la main avec une grande empathie dans le ton de sa voix
-Je suis vraiment désolé
Tu es nouveau et tu dois payer l'incompétence de mes confrère
J'espère vraiment que tu ne changeras pas d'avis et...
-C'est pas grave...
Ce qui est fait est fait...
-Non, il ne faut pas laisser passer ça
Julie je te verrais dans mon bureau ce soir
Je tolère ton comportement désinvolte, mais là tu as dépassé la limite
Pas étonnant qu'on soit la honte du milieu, les gens commencent à avoir raison lorsqu'ils disent qu'on est trop immature pour tenir des postes aussi important
Julie ne répond pas, honteuse.
(Elle me fait de la peine quand même, c'est même pas de sa faute)
(Je devrais peut-être dire que c'est moi le coupable? En disant que j'ai pas fait exprès évidemment)
(Mais bon, je sais pas s'ils auront beaucoup d'estime envers moi s'ils apprennent que j'ai été assez con pour bruler ma propre maison)
(Alors que si je dis rien, ils vont croire qu'ils doivent une dette envers moi, ça pourrait être avantageux à l'avenir)
Qu'allez vous faire?
1) Avouer que vous avez provoqué l'incendie
2) Porter la faute sur la responsabilité de Julie
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien du chapitre en entier https://celescul.blogspot.com/2024/03/partie-8.html
Le 29 mars 2024 à 16:31:16 :
J'ai tout rattrapé! Super fic l'op ! Ton pseudo me dit quelque chose tu as écris d'autres fics avant ?
Vote 6 au fait
Oui j'ai écrit la fic spirou et celle des anges
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés