"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 29 mars 2024 à 17:35:20 ElValentinois a écrit :
Le 29 mars 2024 à 17:24:55 :
Le 29 mars 2024 à 17:22:42 ElValentinois a écrit :
la 2 est tellement pire que la 1 en faitaprès s'être mis notre père à dos, on se prendra un giga retour de baton par Julie + l'équipe dès qu'ils l'apprendront, il nous feront plus confiance
la situation est catastrophique en même pas un jour, les kheys qui rundown la fic
Comment ça retour de bâton de Julie ?
Elle a organisé une giga soirée chez nous à notre insu, soirée remplie de mecs qui nous méprisent à l'école qui plus est
par contre on sabote quand même la confiance vis à vis de l'équipe, connaissant patate y'aura forcément des conséquences ahi
L'alliance avec le chat est évidemment l'objectif final, mais don't revelate trop vite mon khey
Le 29 mars 2024 à 17:27:26 :
Le 29 mars 2024 à 17:24:52 Carnage89 a écrit :
Je vote 1Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuvesBon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
T'as une suite de retard khey
Je vote 1
Toujours voter la 1 c'est mon dada
Plus sérieusement il vaut mieux garder Julie de son côté si elle a la même personnalité que d'habitude
Le 29 mars 2024 à 17:39:39 :
Le 29 mars 2024 à 17:27:26 :
Le 29 mars 2024 à 17:24:52 Carnage89 a écrit :
Je vote 1Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuvesBon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
T'as une suite de retard khey
Je vote 1
Toujours voter la 1 c'est mon dada
Plus sérieusement il vaut mieux garder Julie de son côté si elle a la même personnalité que d'habitude
Le fait est que personne ne sait rien, ni même Julie sait comment le feu est arrivé donc dire que c'est notre faute fera juste nous passer comme un abruti qui met sa maison en feu parce qu'il peut pas supporter une petite soirée
2) IIIIIIIIIIIIII
Le 29 mars 2024 à 17:45:09 Athaulfus a écrit :
Vous voulez vraiment faire porter le chapeau à Julie alors qu'elle a rien fait bande de sale types? Vous vous sentez malins là maintenant mais n'oubliez pas que le karma se retournera contre vous
Julie a invité chez nous ceux qui se foutent de notre gueule au lycée, c'est amplement méritax pour elle le gol
Le 29 mars 2024 à 17:50:57 Untreadin a écrit :
Vote 1 car l'autre meuf connait la vérité et je soupçonne que ce soit une collègue et que le vérité finira pas sortir de manière moins plaisante pour Célestin
C'est sur à 100%
Là les kheys se croient plus malins que tout le monde et pensent esquiver les ennuis mais le retour de bâton sera terrible
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC