"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméJe vote 1
Vote 2.
Le chef de brigade va réprimander Julie, et comme elle se sent coupable du fait que nous soyons désormais SDF, elle va proposer d'ELLE MÊME de nous héberger temporairement.
On va vivre le colocataire dream avec Julie bordelent, CASH.
Le 29 mars 2024 à 17:04:03 :
vote 2, ils nous droguent et ils invitent des pnj chez nous et ya des simps qui vont voter 1
Franchement c'est de bonne guerre.
Ils nous font des légers coups de p***te, on peut bien faire de même, sans animosité aucune qui plus est.
Je vote 1
Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuves
Bon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
Le 29 mars 2024 à 17:22:42 ElValentinois a écrit :
la 2 est tellement pire que la 1 en faitaprès s'être mis notre père à dos, on se prendra un giga retour de baton par Julie + l'équipe dès qu'ils l'apprendront, il nous feront plus confiance
la situation est catastrophique en même pas un jour, les kheys qui rundown la fic
Comment ça retour de bâton de Julie ?
Elle a organisé une giga soirée chez nous à notre insu, soirée remplie de mecs qui nous méprisent à l'école qui plus est
Le 29 mars 2024 à 17:24:52 Carnage89 a écrit :
Je vote 1Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuvesBon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
T'as une suite de retard khey
Le 29 mars 2024 à 17:27:26 :
Le 29 mars 2024 à 17:24:52 Carnage89 a écrit :
Je vote 1Même s'il sait pour la poupée gonflable, on a une relation très forte avec lui via nos points comnuns donc il ne nous trahira surement pas
Au pire on pourrait faire disparaitre les preuvesBon par contre on le lui dit après la soirée hein pas pendant
T'as une suite de retard khey
2
On fait pas les choses a moitié
Le 29 mars 2024 à 17:31:31 :
La 2 bordel , elle a organisé une soirée chez nous sans nous demander notre avis. Même si c'était pas prévu, c'est MÉ-RI-TÉ
j'hesitais si on recroisait la fille qui nous a filé le briquet, mais tu m'as convaincu
vote 2
Le 29 mars 2024 à 17:24:55 :
Le 29 mars 2024 à 17:22:42 ElValentinois a écrit :
la 2 est tellement pire que la 1 en faitaprès s'être mis notre père à dos, on se prendra un giga retour de baton par Julie + l'équipe dès qu'ils l'apprendront, il nous feront plus confiance
la situation est catastrophique en même pas un jour, les kheys qui rundown la fic
Comment ça retour de bâton de Julie ?
Elle a organisé une giga soirée chez nous à notre insu, soirée remplie de mecs qui nous méprisent à l'école qui plus est
par contre on sabote quand même la confiance vis à vis de l'équipe, connaissant patate y'aura forcément des conséquences ahi
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC