Le 23 septembre 2024 à 18:33:01 :
Dernières news chaudes et croustillantes
L'avocate m'a répondu par mail après que je lui ai envoyé toutes les pièces pour mon dossier et elle m'a aussi téléphoné ce matin pour me dire qu'on a de quoi aller au tribunal
Par contre elle m'a expliqué qu'avant ça, je dois saisir un conciliateur de justice pour certifier qu'une tentative à l'amiable a été tentée. C'est obligatoire avant l'étape tribunal.
Ce sale boomer est not ready
La meilleure partie du mail de l'avocate : "Concernant vos demandes, devant le Tribunal on pourra naturellement demander la restitution de la caution majorée des intérêts ainsi que demander à Monsieur de justifier les montants demandés concernant les charges. S'il n'y a pas de justificatif on pourra demander à ce que les montants versés soient restitués."
Je sais même plus si je l'avais expliqué dans mon premier post au pire ça fait un rappel, mais le boomer m'avait pas donné accès aux compteurs d'eau et d'élec, donc pas de contrat à mon nom, par contre il écrivait des "factures" à la main pour moi et je devais lui faire confiance, ce qui était le cas au début
Puis j'ai commencé à trouver les sommes élevées, malgré mes absences dans le logement certains mois elles restaient d'à peu près le même montant
Les derniers mois j'ai plus versé d'argent à ce parasite, à la place j'ai mis le chauffage à fond et pris de bonnes douches bien chaudes
Faut pas que je perde de temps pour le conciliateur, ils sont très sollicités.
Bien jouer khey.
Détruit ce sale boomer.
J’espère qu’il prendra très très cher.