AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
Le genre qui croit que tout le monde lui doit quelque chose parce qu'il a eu la vie facile.
J'espère qu'il sera condamné pour le harcèlement. T'aurais du te barrer direct.
J'ai voulu prendre des nouvelles du jeune couple qui sont toujours locataires et voisins de ce sale boomer pour savoir où ils en sont de leur côté, ça faisait 1 mois.
Le signalement a été fait, le même monsieur que pour moi (le chargé de conseil au territoire) est venu voir leur logement
Des personnes de la mairie, amies avec le boomer (des gens bien donc, sans doute), se sont permises de le prévenir avant la venue du chargé de conseil et ce grand malade de boomer, qui ne reconnaitra visiblement jamais qu'il est fautif (c'est plus mon but mais bon...), a fait un scandale et a voulu s'en prendre physiquement au jeune locataire qui est en plus quasiment sourd donc vulnérable, il devait rien comprendre... heureusement ça s'est passé dehors et les chiens de ce couple ont sauté le grillage et on failli s'attaquer au boomer.
Ils auraient dû ces bons doggos, il aurait eu la punition qu'il mérite
Ils cherchent à se barrer mais trouvent pas pour l'instant.
Le boomer leur a dit que c'est moi qui leur ai monté la tête contre lui aussi... et maintenant il leur adresse plus la parole, "crache" sur eux, chaud d'être aussi con
Ils ont déposé une main courante contre lui
Quand je vivais dans le logement de ce boomer, vu mon état psychologiques j'avais décidé d'avoir un suivi avec un infirmière travaillant dans un CMP, une fois par mois on s'appelait pour que je puisse parler
Un jour avec ce que je lui avais raconté, j'étais harcelée par le boomer +++ elle a proposé d'aller le voir et lui demander de me laisser tranquille (ce que les gendarmes avaient déjà fait avant elle sans succès)
Elle m'a appelée pour me dire qu'elle est convoquée à la gendarmerie ce dimanche pour parler de la situation et de ce boomer, elle me tient au courant
Les gendarmes qui voient les plaintes s'accumuler mènent l'enquête ahi
Le 05 juillet 2024 à 13:46:09 lapin_athee a écrit :
Petites newsQuand je vivais dans le logement de ce boomer, vu mon état psychologiques j'avais décidé d'avoir un suivi avec un infirmière travaillant dans un CMP, une fois par mois on s'appelait pour que je puisse parler
Un jour avec ce que je lui avais raconté, j'étais harcelée par le boomer +++ elle a proposé d'aller le voir et lui demander de me laisser tranquille (ce que les gendarmes avaient déjà fait avant elle sans succès)
Elle m'a appelée pour me dire qu'elle est convoquée à la gendarmerie ce dimanche pour parler de la situation et de ce boomer, elle me tient au courant
Le 05 juillet 2024 à 13:46:50 :
Petites newsQuand je vivais dans le logement de ce boomer, vu mon état psychologiques j'avais décidé d'avoir un suivi avec un infirmière travaillant dans un CMP, une fois par mois on s'appelait pour que je puisse parler
Le 05 juillet 2024 à 13:58:35 :
Le 05 juillet 2024 à 13:46:50 :
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 667