AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
À mon avis tu devrais en parler avec un avocat tu peux le mettre dans la merde, le non respect de la salubrité du logement que tu loues c’est punissable par la loi et là il y a déjà tout un tas de preuves tu peux te mettre bien.
Le 29 mai 2024 à 19:29:04 :
Trop bien le topic
À mon avis tu devrais en parler avec un avocat tu peux le mettre dans la merde, le non respect de la salubrité du logement que tu loues c’est punissable par la loi et là il y a déjà tout un tas de preuves tu peux te mettre bien.
J'ai prévu de ramener tout un dossier avec ça notamment mais aussi ma plainte aux gendarmes, certificat médical... etc. je donnerai le maximum
On est derrière toi, lâche rien !
Ce gros PORC mérite de payer !
J'avais croisé par hasard une autre de ses locataires il y a quelques semaines, elle avait accepté de vivre dans un logement 10 fois pire que le mien et a fait des travaux pour rendre l'endroit habitable
C'est en la recroisant que j'ai appris que le boomer lui avait fait un courrier en lui disant qu'il veut récupérer le logement et lui demande de partir, raison : problèmes de santé.
A l'extérieur elle le verrait devant certaines personnes se montrer malade, se déplaçant avec une canne... mais quand il est autour de chez lui elle le voit courir toujours autant qu'avant
Il adore jouer un rôle, il est prêt à mentir à tout le monde pour ses intérêts, c'est un grand malade.
Je lui ai dit aussi de contacter l'adil et de surtout pas quitter le logement pour cette raison (fausse en plus)
Il voit que tout le monde est brouillé avec lui maintenant ahi
Edit : pour les problèmes de santé, dans la tête du boomer ce serait justifié car lui il a des escaliers pour accéder à sa maison, mais le logement de la voisine c'est plain-pied
Avant de quitter ce logement moisi j'étais allée voir d'autres locataires de ce sale boomer pour soigner sa réputation
J'ai su qu'un jeune couple avait les mêmes problèmes que moi (logement indécent + c'est de leur faute) donc je les ai encouragés à faire les mêmes démarches.
J'ai jamais eu de nouvelles jusqu'à tout à l'heure, la fille m'a appelée pour me demander de lui réexpliquer comment faire parce que là ils ont eu trop de problèmes avec le boomer
Les soucis du logement je savais déjà, surtout des problèmes d'humidité au point qu'ils ne puissent plus utiliser leur 1er étage (où sont leurs chambres pourtant) à cause des moisissures.
Là j'ai appris qu'ils ont le même système que moi pour les factures : pas de contrats à leurs noms, pas d'accès aux compteurs, le boomer demande 100 euros par mois d'électricité et ils trouvent ça suspect.
Ils ont des problèmes d'argent donc le copain de la fille est allé voir le boomer pour lui expliquer tout ça et le boomer a menacé de couper l'élec, de leur supprimer leurs places de parking et l'endroit extérieur où ils mettent leurs deux chiens (grange et jardin clôturé).
Je leur ai dit de rappeler l'adil et de faire tout de suite leur signalement en ligne et qu'ils vont devoir continuer à verser le loyer mais que je serais eux, je payerais plus pour les "factures" qui sont juste des morceaux de papier sur lesquels le boomer note le montant qu'il veut sans preuves
J'en ai profité pour demander si il avait trouvé un nouveau locataire pour me remplacer, non
Le copain de cette fille était toujours sympa avec le boomer, il l'aidait pour plein de travaux mais maintenant qu'ils ont des problèmes, ils ont enfin réalisé qu'il faut se défendre et le détruire parce qu'il a aucune reconnaissance, il se sert juste des autres pour ses intérêts, je leur avais dit
Gg
Ça fait du bien à lire.
Suite ?
Le 14 juin 2024 à 07:54:22 :
Bon courage !
Suite ?
Merci ! Je vais être très occupée pour les deux semaines à venir et je serai loin de chez moi donc je préfère repousser à dans 15 jours pour faire mon courrier au palais de justice
Je traine un peu en ce moment et je me dis que je me suis déjà suffisamment vengée, ma haine commence à disparaitre (ou je suis juste fatiguée de ma semaine pour penser ça maintenant?).
Là je pense que ce type est une merde de voler l'argent d'une "gamine" et mentir à tout le monde, que j'en ai de moins en moins quelque chose à faire de ce déchet
Mais je suis curieuse de voir si on va me défendre ou non alors je ferai ce courrier en rentrant
Cette semaine j'ai croisé par hasard le jeune couple dont je parlais plus haut, je n'ai pas osé aller leur demander où ils en sont mais ça m'a fait du bien de les voir, ils avaient l'air d'aller bien et ça m'a rappelé qu'eux aussi se défendent et que je ne suis pas seule.
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 667