AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
Le 05 juillet 2024 à 19:24:05 :
Le 05 juillet 2024 à 19:22:27 :
Lâche rien championne on est tous derrière toiOn va voir jusqu'où ça pourra aller tout ça, je continuerai à donner des news même si ça pourrait être long avec la justice
Tu penses récupérer la caution quand
Dans le doute, si tu sens une entourloupe la prochaine fois, ne paye pas le dernier loyer
Le 05 juillet 2024 à 19:26:36 :
Le 05 juillet 2024 à 19:24:05 :
Le 05 juillet 2024 à 19:22:27 :
Lâche rien championne on est tous derrière toiOn va voir jusqu'où ça pourra aller tout ça, je continuerai à donner des news même si ça pourrait être long avec la justice
Tu penses récupérer la caution quand
Dans le doute, si tu sens une entourloupe la prochaine fois, ne paye pas le dernier loyer
Alors là, vu que j'ai jamais dû faire appel à un avocat de ma vie, aucune idée, ça se trouve je la récupèrerai jamais, avant la fin de l'année sinon, j'espère...
Oui on devrait même tous faire ça pour la caution, j'ai plus aucune confiance en les proprios
Le 05 juillet 2024 à 19:29:28 :
Résumé du pavé ?
Utilise chatgpt
C'est cool
Satisfaisant
Mais à la fin il reste gagnant.
Malheureusement.
L'op, j'ai une certaine satisfaction à lire tes messages.
Tu es sacrément déterminée.
Petite question : Quel est ton signe astro ? scorpion?
Le 05 juillet 2024 à 19:42:26 :
Le 05 juillet 2024 à 19:39:00 :
L'op, j'ai une certaine satisfaction à lire tes messages.Tu es sacrément déterminée.
Petite question : Quel est ton signe astro ? scorpion?
D'accord, intéressant, merci !
J'espère que tu vas obtenir ta caution et pouvoir faire valoir tes droits. le boomer ne doit pas être serein.
C'est rare de voir des gens se démener autant pour obtenir justice, ça fait plaisir.
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 667