AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
On vous voit les proprio qui défendent le boomer
L'excuse du t'aurais pu partir c'est complètement bête. Déjà que c'est difficile de trouver un logement en France
Et quand on s'installe quelque part on ne sait pas de ce qu'il en adviendra des mois après.
Gg l'op le boomer mérite la taule
j'aurai profité des réels défauts évidemment de sa faute pr en ajouter pleins à lui refourguer, émietter soi meme les murs, provoquer des minifuites partout pr bien lui enculer son bien, casser le frigo, micro-onder du bon poisson de chez nous pdt 30 min, et biensur pr finir: petit disque de pisse chez lui avant de quitter definitvement l'immeuble
Le 03 avril 2024 à 00:34:48 :
On vous voit les proprio qui défendent le boomerL'excuse du t'aurais pu partir c'est complètement bête. Déjà que c'est difficile de trouver un logement en France
Et quand on s'installe quelque part on ne sait pas de ce qu'il en adviendra des mois après.
Gg l'op le boomer mérite la taule
Faudrait tout passer au radar à la visite comme avait dit un khey sur un autre topic, et même encore on verrait pas tout. Et le proprio infernal, les voisins cassos, aucun moyen de savoir à l'avance.
Quand t'emménages en été je pense que c'est le pire pour détecter les problèmes du logement
Le 03 avril 2024 à 00:36:48 :
t'as rien fait ayooooj'aurai profité des réels défauts évidemment de sa faute pr en ajouter pleins à lui refourguer, émietter soi meme les murs, provoquer des minifuites partout pr bien lui enculer son bien, casser le frigo, micro-onder du bon poisson de chez nous pdt 30 min, et biensur pr finir: petit disque de pisse chez lui avant de quitter definitvement l'immeuble
J'y ai pensé mais je préférais être irréprochable.
C'est pas l'envie qui me manque d'y retourner pour tout casser, surtout ses deux caisses
Le fait que ça coûte cher de déménager est déjà un argument beaucoup plus recevable pour laisser traîner une mauvaise situation, même si en soi on parle de quelques centaines d’euros c’est pas la fin du monde si tu travailles..
Mais belle réaction de ne pas avoir lâché. La justice est de ton côté.
Le 03 avril 2024 à 00:42:18 :
Concrètement c'était quoi ton projet pour emménager dans un taudis de campagne déjà pour commencer ?
Obtenir un logement dans la journée, vivre au calme, avec un super cadre, loin de la ville que je déteste
Et le taudis j'en ai découvert les défauts qu'au fur et à mesure, bien que j'ai un seuil de tolérance assez élevé, je me suis dit qu'il fallait quand même faire quelque chose quand l'eau a commencé à sortir du plafond en plus de la fenêtre qui ferme plus
Topic ultra quali. Ca dégoute VRAIMENT ce genre de proprios.
J'ai eu de la chance de jamais avoir de problème avec les miens.
Ce type n'a aucune décence en tout cas. Courage pour la suite et bien joué
Visite :
Mais attendez, ça ressemble pas du tout aux photos
Je suis pas sûr de comprendre ce que vous dites
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC