AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
j'ai pas lu au final il a perdu quoi qui pour resumé svp
sinon gg khey ca fait plaiz de voir ces sales boomers tomber
Le 02 avril 2024 à 16:14:22 :
Ahi, bien joué le lapin.
Choure lui aussi des trucs.
Porte plainte pour harcèlement sexuel.
Je voudrais me venger en créant une mixture dans des bidons de 5L et déverser ça sur sa terrasse avec mes poubelles + ses deux caisses et en crever les pneus, briser les vitres au marteau + arrchage d'essuie-glace mais il y a toujours un risque de se faire choper
Putain force à toi, bien joué d'avoir fait toutes ces procédures
peut être que ce sale boomer n'aura rien, qu'il ne se remettra jamais en question ( ça sera le cas ) mais au moins y'a eu une trace, ça sera moins la merde pour les futurs locataires, ses amis vont maintenant se méfier etc.
dommage qu'il n'y ait pas un sorte de site, comme google, pour noter les logements
ça pourrait aider à ne plus se faire avoir
Le 02 avril 2024 à 16:18:04 :
Putain force à toi, bien joué d'avoir fait toutes ces procédurespeut être que ce sale boomer n'aura rien, qu'il ne se remettra jamais en question ( ça sera le cas ) mais au moins y'a eu une trace, ça sera moins la merde pour les futurs locataires, ses amis vont maintenant se méfier etc.
Voilà c'est ce que je me dis aussi, puis il va avoir un suivi en rapport au logement maintenant ça le chargé de conseil me l'a bien dit
C'est quoi cette vengeance nulle
Maintenant tu vas gentiment mettre de la glue dans sa serrure + blattes cendrées sous la porte (pire que des punaises de lit) + disque de pisse, hop hop hop
Le 02 avril 2024 à 16:24:14 :
Le 02 avril 2024 à 16:23:36 :
C'est quoi cette vengeance nulleMaintenant tu vas gentiment mettre de la glue dans sa serrure + blattes cendrées sous la porte (pire que des punaises de lit) + disque de pisse, hop hop hop
Et oublie pas de mettre de la pisse dans l'aération de sa bagnole histoire qu'il profite bien de l'odeur chaque fois qu'il mettre en route l'aération
Le 02 avril 2024 à 12:09:19 :
Olala 2000€ pour tout ces loyers c’est énorme
Les bouseux ne changez rien
C'est un complément de revenus, faut l'ajouter au montant de sa retraite le desco.
Le gars a très certainement une retraite de 2000€ net MINIMUM. S'il brasse du 4000€ net il n'est pas "pauvre" donc il n'a pas à jouer le misérable qui se plaint du prix des yaourts
Ahiiii ça me rappelle le vieux propriétaire de mes parents.
Au moindre retard dans le loyer il envoyait une mise en demeure. Il fallait que ça soit versé le 1er du mois, si c'était pas arrivé sur son compte ce jour là, le 2 tu recevais une mise en demeure qui demandait des frais de dédommagement de 10% du loyer. Il faisait ça avec tout ses locataires. Un jour mes parents se sont retrouvés devant le juge parce qu'il y avait eu un retard de loyer de quelques jours. Le juge s'est foutu de la gueule du boomer en disant "Vous êtes sérieux ? Il y a eu 3 jours de retard, le loyer a été payé depuis, vous allez pas envoyer devant le juge tout vos locataires" et mes parents ont gagnés gain de cause
Le gars avait passé les 90 ans.
Le 02 avril 2024 à 16:16:09 :
Le 02 avril 2024 à 16:14:22 :
Ahi, bien joué le lapin.
Choure lui aussi des trucs.
Porte plainte pour harcèlement sexuel.Je voudrais me venger en créant une mixture dans des bidons de 5L et déverser ça sur sa terrasse avec mes poubelles + ses deux caisses et en crever les pneus, briser les vitres au marteau + arrchage d'essuie-glace mais il y a toujours un risque de se faire choper
Ouais là c'est trop tu vas être calée direct c'est trop flagrant tu risques d'avoir des soucis.
Par contre les pneus et go disque de pisse dans quelques mois quand il t'aura oubliée
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC
- 675