AYAAAA Je me suis VENGÉE de mon PROPRIO BOOMER
Le 02 avril 2024 à 23:44:39 :
Force à toi, et bravo. Les proprios sont des parasites inutiles qui ne font rien que de posséder. Dans 99% des cas ce sont des avides radins.
Quand même ils sont bien cons des fois, parce que par exemple pour la fuite d'eau je comprends pas, ça craint pour son logement qui se détériore encore plus avec l'infiltration dans le sol et les murs.
Des fois ils attendent que ça s'effondre je pense et encore ce sera de notre faute
Le 03 avril 2024 à 00:01:28 :
Le 02 avril 2024 à 23:57:13 :
Le 02 avril 2024 à 23:55:29 :
Par curiosité c'est dans quelle région ? C'est près d'une grande ville ou en campagne ?Ok
Bah gros gg d'avoir eu le courage de le dénoncer jusqu'au bout et j'espère que tu vis dans de bonnes conditions maintenant
Oui maintenant je vis le grand luxe
Bon c'est juste un appart normal mais passer d'un taudis à ça, ça fait quelque chose
Pas lu mais je sais déjà que t’es un déchet comme tous ceux qui ont des problèmes avec leur bailleur
T’es pas satisfait de ton logement = tu quittes ton logement, y a 1 mois de préavis en France et toutes les lois sont du côté du locataire, y a aucune excuse.
Tu râles tu râles mais au final tous les mois tu fais le virement comme un bon toutou et tu restes dans le logement, comme tous les casses burnes de ton espèce
Tu vas bientôt pouvoir évoluer en une nouvelle espèce de casse burne et devenir un squatteur, ça m’étonnerait pas
« J’ai habité pendant 1 an dans ce taudis » voilà fin du topic on est typiquement sur une espèce de casse burne masochiste qui kiffe s’embourber dans des mauvaises situations
À te lire on croirait que le boomer t’a menacé de mort pour que tu restes dans son logement.
Données du topic
- Auteur
- lapin_athee
- Date de création
- 2 avril 2024 à 11:50:33
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 667