Topic de Orel_sam :

Ma copine s'est pris une fessée par son coach

Le 05 avril 2024 à 11:58:19 :
Moi je suis plutot pour la loi du Tallion dans ce cas. Tu débarques dans son vestiaire. Tu lui met une grosse claque sur les fesses (si il sort de la douche et qu'il est cul nu c'est encore mieux). Et tu lui dis : "alors comme ça tu as mis une fessée à ma meuf". Il va balbutier trois mots et tu seras plus emmerdé

Réaction de mal alpha. Il faut qu'il est la fesse limite en sang :) bien rouge !

Ou sinon tu peux aller voir le gars le mettre face a ses conneries si il s en fout ou cherche a faire le coq tu vas voir la direction il va se faire taper sur les doigts
Juste soit correct et calme

Si au final il se passe rien et il se fout de toi la t auras une raison valable pour que ta copine change de club sinon go next

Vous avez raison, je vais y allé ce soir et je vais porter mes couilles !
Ayayyaaaooo le "jeune coach" qui doit en tâter du ballon de volley toute la journée

Le 06 avril 2024 à 15:32:19 :
Vous avez raison, je vais y allé ce soir et je vais porter mes couilles !

Tu vas faire quoi? :doute:

JAMAIS je n'ai VU une TELLE HUMILIATION le CUCK !!

Le 06 avril 2024 à 15:43:42 :

Le 06 avril 2024 à 15:32:19 :
Vous avez raison, je vais y allé ce soir et je vais porter mes couilles !

Tu vas faire quoi? :doute:

On en a parlé avec le copain d'une autre joueuse. On va allé le voir après le match pour lui parler. L'autre gars a l'air chaud donc on verra bien. Ca dépend ce qu'il répond aussi

Bon on a eu une explication avec lui. C'était tendu mais je pense que maintenant il va laisser les fesses de nos meufs tranquilles

Le 08 avril 2024 à 12:24:36 :
Bon on a eu une explication avec lui. C'était tendu mais je pense que maintenant il va laisser les fesses de nos meufs tranquilles

:rire:

Le coach est musclé, grand et se tape ta meuf avec son énorme chibre :ok:
Tu es officiellement cuck mon grand :oui:

Le 08 avril 2024 à 12:24:36 :
Bon on a eu une explication avec lui. C'était tendu mais je pense que maintenant il va laisser les fesses de nos meufs tranquilles

Jpp

Il a pris sa fessée lui aussi ?

Le 08 avril 2024 à 12:56:25 :
Il a pris sa fessée lui aussi ?

Oui mdr

On a débarqué dans son vestiaire après le match. Il nous a tout nié et nous a pris de haut. J'étais à deux doigts de lui foutre une droite mais l'autre gars a dit que ce serait mieux de lui faire pareil.Il l'a mis sur ses genoux, on lui baissé son jogging et son calbut, et il a pris sa fessée cul nu comme un gamin

Le 12 avril 2024 à 14:10:59 :
On a débarqué dans son vestiaire après le match. Il nous a tout nié et nous a pris de haut. J'étais à deux doigts de lui foutre une droite mais l'autre gars a dit que ce serait mieux de lui faire pareil.Il l'a mis sur ses genoux, on lui baissé son jogging et son calbut, et il a pris sa fessée cul nu comme un gamin

Chaud les refoulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 avril 2024 à 14:12:00 :

Le 12 avril 2024 à 14:10:59 :
On a débarqué dans son vestiaire après le match. Il nous a tout nié et nous a pris de haut. J'étais à deux doigts de lui foutre une droite mais l'autre gars a dit que ce serait mieux de lui faire pareil.Il l'a mis sur ses genoux, on lui baissé son jogging et son calbut, et il a pris sa fessée cul nu comme un gamin

Chaud les refoulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Refoulé de quoi ?

Le 12 avril 2024 à 14:12:26 :

Le 12 avril 2024 à 14:12:00 :

Le 12 avril 2024 à 14:10:59 :
On a débarqué dans son vestiaire après le match. Il nous a tout nié et nous a pris de haut. J'étais à deux doigts de lui foutre une droite mais l'autre gars a dit que ce serait mieux de lui faire pareil.Il l'a mis sur ses genoux, on lui baissé son jogging et son calbut, et il a pris sa fessée cul nu comme un gamin

Chaud les refoulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Refoulé de quoi ?

Ne t'adresse pas à moi le cuck, tu me fais honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 avril 2024 à 11:09:37 :
Va lui dire que tu trouve ça dérangeant qu'il face ça à ta copine. Et tu classe le dossier.
Je pense qu'il y a pas besoin d'en faire des caisses, mais que tu peu quand même lui dire poliment.

Si la fille ne dit rien c'est qu'elle est consentente en 2024.
Il doit plutot voir avec sa copine car la y'a clairement souci.

Le 12 avril 2024 à 14:10:59 :
On a débarqué dans son vestiaire après le match. Il nous a tout nié et nous a pris de haut. J'étais à deux doigts de lui foutre une droite mais l'autre gars a dit que ce serait mieux de lui faire pareil.Il l'a mis sur ses genoux, on lui baissé son jogging et son calbut, et il a pris sa fessée cul nu comme un gamin

Driiiing !!

Données du topic

Auteur
Orel_sam
Date de création
5 avril 2024 à 11:03:36
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 437