Topic de Orel_sam :

Ma copine s'est pris une fessée par son coach

son corps est un temple il lui appartient et apparement y'a du monde qui le visite
Bah tu lui dis "évite ça avec ma meuf" osef de ce qu'il pense et si ça pose problème à ta meuf elle peut aller se faire foutre.

Le 05 avril 2024 à 12:54:07 :
g bandé

Je vois que le bon gout existe encore :oui:

Si on pousse la logique à l'extrême je préfère encore avoir une meuf cochonne capable de faire des trucs sale ou voir d'autres mecs, mais qui m'a prévenu, c'est tout simplement une relation libre et c'est moins malsain, plutôt qu'une meuf qui se fait passer pour une fille bien et qui va te baiser dans le dos, même qu'une fois

Exactement :oui:

Le 05 avril 2024 à 12:52:08 :

Le 05 avril 2024 à 11:31:52 :

Le 05 avril 2024 à 11:30:32 :
du coup on part de la fessée pour au final une tape dans le dos, t'es pas marseillais l'op?

Non mais je l'ai vu c'était sur les fesses aucun doute. Et il l'a déjà fait à d'autres (pas tres souvent quand même). C'est ma copine qui dit le dos pour minimiser

Tu sais quoi? A ta place ça me dérangerait moins que ta meuf assume avoir pris la claque réellement sur les fesses et qu'il s'en suive un débat d'opinion entre vous plutôt que de minimiser un truc qu'elle a pourtant laissé passer sur le coup.
Si on pousse la logique à l'extrême je préfère encore avoir une meuf cochonne capable de faire des trucs sale ou voir d'autres mecs, mais qui m'a prévenu, c'est tout simplement une relation libre et c'est moins malsain, plutôt qu'une meuf qui se fait passer pour une fille bien et qui va te baiser dans le dos, même qu'une fois

Oui je comprends ce que tu veux dire. J'en ai reparlé avec elle au téléphone ce midi. Elle a enfin reconnu que c'était sur les fesses. Ca me saoulait qu'elle le reconnaisse pas. En fait pour elle ya rien de malsain même si c'est sur les fesses. Apres chaque point au volley les joueurs se rassemblent pour s'encourager en se prenant par la taille et les épaules et quasiment a chaque fois ya un mec ou une meuf qui donne une ptite fessée. C'est tellement courant qu'elle se dit qu'il a fait ça machnalement

Le coach est aussi joueur et il doit donner ou prendre une fessée 20 fois par match. Je pense que c'est le sport ou les joueurs sont le plus tactiles le volley;

Ya même eu des articles sur ça : « C'est dans les mœurs, on fait ça depuis qu'on est gamins, explique l'international Julien Lyneel. C'est une façon de rester concentré, de dire au partenaire on est là, de montrer à l'adversaire qu'on est soudé. On recherche une interaction avec le partenaire. Cette énergie te fait du bien et fait mal à l'adversaire après un point. Le libéro Jeff Exiga était connu pour sauter sur tout le monde après chaque point. Moi, je tape sur les fesses. »

Pourquoi les joueurs se touchent-ils tout le temps les mains ?
Entre chaque point, le même rituel : des mains qui se touchent, tout le temps. Se congratuler, se taper dans les mains, voire sur les fesses, c'est s'encourager, rester groupé. « C'est très important, expliquait le central Nicolas Le Goff pendant le Mondial 2018. Si chacun reste dans son coin, la tête baissée, cela tourne vite à la catastrophe. Même quand ça ne va pas bien, il faut maintenir de la vie sur le terrain. »

On évite de cogiter et on montre à l'adversaire que rien n'est joué. Si toutes les équipes de volley ont pris l'habitude de ces contacts entre les points, les Français sont particulièrement friands du concept. « On ne s'en rend même plus compte, avouait le capitaine Benjamin Toniutti. Un observateur qui s'amuserait à compter combien de fois ça arrive dans un match il deviendrait fou ! »

Le 05 avril 2024 à 13:47:34 :
Le coach est aussi joueur et il doit donner ou prendre une fessée 20 fois par match. Je pense que c'est le sport ou les joueurs sont le plus tactiles le volley;

Ya même eu des articles sur ça : « C'est dans les mœurs, on fait ça depuis qu'on est gamins, explique l'international Julien Lyneel. C'est une façon de rester concentré, de dire au partenaire on est là, de montrer à l'adversaire qu'on est soudé. On recherche une interaction avec le partenaire. Cette énergie te fait du bien et fait mal à l'adversaire après un point. Le libéro Jeff Exiga était connu pour sauter sur tout le monde après chaque point. Moi, je tape sur les fesses. »

Pourquoi les joueurs se touchent-ils tout le temps les mains ?
Entre chaque point, le même rituel : des mains qui se touchent, tout le temps. Se congratuler, se taper dans les mains, voire sur les fesses, c'est s'encourager, rester groupé. « C'est très important, expliquait le central Nicolas Le Goff pendant le Mondial 2018. Si chacun reste dans son coin, la tête baissée, cela tourne vite à la catastrophe. Même quand ça ne va pas bien, il faut maintenir de la vie sur le terrain. »

On évite de cogiter et on montre à l'adversaire que rien n'est joué. Si toutes les équipes de volley ont pris l'habitude de ces contacts entre les points, les Français sont particulièrement friands du concept. « On ne s'en rend même plus compte, avouait le capitaine Benjamin Toniutti. Un observateur qui s'amuserait à compter combien de fois ça arrive dans un match il deviendrait fou ! »

Exact je me souviens aussi de Ngapeth qui avait été arrêté au brésil pour avoir mis à une fessée à une femme en boite de nuit. Il avait expliqué que c'était parceque au volley c'est hyper courant de se toucher les fesses

L'op qui commence à sortir des pavés pour défendre maintenant l'avis de sa meuf avec qui il était pas du tout d'accord à midi, elle à avouer que c'était bien les fesses tout en affirmant qu'elle accepte ca normal, et l'op est maintenant serein bordel :rire:

Sa meuf qui lui dit que c'est normal son coach HOMME (18 ou pas si il est bg c'est une potentielle cible pour les femmes hein malgré le baratin que tu peux entendre des meufs, el famoso ptit jeune qui montre sa bite en boxer transparent hein, on fait tous ca :) ) qui lui touche le cul et pour elle ca va c'est rien :rire:

L'op oublie jamais ca, c'est juste ton tour, profite.

Le 05 avril 2024 à 11:07:48 :
Elle a le droit d'avoir des plans cul non ?

Oui c’était moi et tu vas faire quoi célestin ? Dit lui qu’on a un cours particulier la semaine prochaine :)
Cuck
Elle aime ça en plus

Le 05 avril 2024 à 11:12:20 :

Le 05 avril 2024 à 11:03:36 :
Ma copine fait du volley et au moment d'un changement son coach lui a mis une tape sur les fesses. Sur le moment j'avais envie de l'éclater mais j'ai pas fait d'histoire. le truc c'est que ma meuf minimise. Elle me dit que c'est le bas du dos... Franchement ça me vener. Je sais pas quoi faire.

Il faut que ta meuf mette une fessée à son coach pour compenser.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

il faut qu'il prenne une fessée par le coach de sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca essaye de se rassurer en prenant des exemple de l'edf, des mecs entre mecs :rire:

L'op à 2 doigts bientot de nous expliquer que sucer c'est rien si elle regarde pas son coach dans les yeux :rire:

Page 1 à 2 doigts de péter la gueule du coach et larguer sa tch...copine, et maintenant en passe de devenir un maitre Cuck par peur de perdre sa copine, c'est meugnon :)

Fake. N'importe qui aurait été trouver le coach.

Alors,

1) Il a 18 ans, certainement une grosse queue bien veineuse et des grosses couilles
2) ta copie se fait baiser violament et il lâche tout le jus dans sa petite chatte serrée

Ahi ce genre de chose c'est pas anodin.
La régle c'est que ce que les mecs font à ta meuf en public et devant toi c'est 1/10eme de ce qu'il font en privé
5 pages bordel l'op a dû bien se branler en vous lisant avec ses fantasmes de cuck

Le 05 avril 2024 à 14:13:26 :
5 pages bordel l'op a dû bien se branler en vous lisant avec ses fantasmes de cuck

Sur

Données du topic

Auteur
Orel_sam
Date de création
5 avril 2024 à 11:03:36
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 345