Topic de Orel_sam :

Ma copine s'est pris une fessée par son coach

Tu nous parle de fessée et il n'y a meme pas de photos du fion en question pour étayer ton propos, DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png
t'es sûr que c'est ta copine khey?

Le 05 avril 2024 à 11:14:22 :
J'ai fait du volley ça se fait aussi aux mecs rage pas pour rien

Bah oui la fessée pour encourager ça se fait mais la c'est des filles quand même

Et c'est pas la première fois. Le mec d'une autre fille m'a dit qu'une fois, il avait tater le cul de plusieurs meufs pour voir s'il elle contractaient bien les fessiers sur une séance de gainage

Le 05 avril 2024 à 11:19:50 :
Et c'est pas la première fois. Le mec d'une autre fille m'a dit qu'une fois, il avait tater le cul de plusieurs meufs pour voir s'il elle contractaient bien les fessiers sur une séance de gainage

et ta meuf continue d'y aller ahi

t'inquiète ce n'est pas de ta faute, la racine du problème c'est ta copine

Le 05 avril 2024 à 11:08:20 :

Le 05 avril 2024 à 11:05:36 :
Le coach t'a humilié, la seule chose à faire, lui casser la gueule. :ok:
Ou quitter ta "copine". :(

Je vais pas la quitter pour ça. Si je lui casse la geule le risque c'est que c'est elle qui me quitte. Elle est pas du tout intéressée par lui, il est trop jeune, mais bon ça fout la rage quand même

Tu vas rien faire du tout :rire:

Si j'pouvais claquer le fiak d'une dizaine de meuf à chaque entrainement je le ferais, le problème c'est qu'elle le laisse faire :)

Même si il a 18 ans, si il est grand et BG elle a surement envie de lui :)

Tu devrais la quitter, sauf si elle revient sur ce qu'elle a dit, s'excuse, et pose ses limites avec lui.

Le 05 avril 2024 à 11:21:03 :

Le 05 avril 2024 à 11:19:50 :
Et c'est pas la première fois. Le mec d'une autre fille m'a dit qu'une fois, il avait tater le cul de plusieurs meufs pour voir s'il elle contractaient bien les fessiers sur une séance de gainage

et ta meuf continue d'y aller ahi

t'inquiète ce n'est pas de ta faute, la racine du problème c'est ta copine

C'est pas forcément ma copine c'est arrivé sur d'autres. Ce qu'il faut comprendre c'est que le coach a une geule assez juvénile. Il joue de sa jeunesse en se rapprochant des meufs plus agées. En vrai ça se voit que c'est un charo.

demande a ta copine si elle ok pour aller dire au coach de ne plus lui toucher les fesses .

Si elle est ok , va voir le coach et dit lui en présence de ta copine !

si elle n'est pas ok , le coach n'est alors plus le problème mais ta copine

a toi e voir ensuite ce que tu fera

Le 05 avril 2024 à 11:23:16 :

Le 05 avril 2024 à 11:21:03 :

Le 05 avril 2024 à 11:19:50 :
Et c'est pas la première fois. Le mec d'une autre fille m'a dit qu'une fois, il avait tater le cul de plusieurs meufs pour voir s'il elle contractaient bien les fessiers sur une séance de gainage

et ta meuf continue d'y aller ahi

t'inquiète ce n'est pas de ta faute, la racine du problème c'est ta copine

C'est pas forcément ma copine c'est arrivé sur d'autres. Ce qu'il faut comprendre c'est que le coach a une geule assez juvénile. Il joue de sa jeunesse en se rapprochant des meufs plus agées. En vrai ça se voit que c'est un charo.

je ne dis pas ça dans ce sens là, mais plutôt que si ta meuf continue d'y aller après s'être fait tâté le cul, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de valeurs

dans 90% des sports co un coach mec se tape au moins une des nanas de l'équipe désolé l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

Le 05 avril 2024 à 11:24:37 :

Le 05 avril 2024 à 11:23:26 :
demande a ta copine si elle ok pour aller dire au coach de ne plus lui toucher les fesses .

Si elle est ok , va voir le coach et dit lui en présence de ta copine !

si elle n'est pas ok , le coach n'est alors plus le problème mais ta copine

a toi e voir ensuite ce que tu fera

je rajoute que dans tout les club ils font ca assez souvent et pas que chez les femme , si tu as deja regarder des match de foot a la tv , tu a forcément deja vue ca , au rugby aussi donc prend du recule et ne le prend pas personellement deja

effectivement quand tu regardes le football (masculin) ça se donne des fessées sans vergogne

jamais compris le concept

Le 05 avril 2024 à 11:19:50 :
Et c'est pas la première fois. Le mec d'une autre fille m'a dit qu'une fois, il avait tater le cul de plusieurs meufs pour voir s'il elle contractaient bien les fessiers sur une séance de gainage

Tin le rêve, tu ne mesures pas ta chance :bave:

Ton déni est incommensurable kheyou. Elle le désire, que tu le veuilles ou non

Le 05 avril 2024 à 11:22:40 :
Si j'pouvais claquer le fiak d'une dizaine de meuf à chaque entrainement je le ferais, le problème c'est qu'elle le laisse faire :)

Même si il a 18 ans, si il est grand et BG elle a surement envie de lui :)

Tu devrais la quitter, sauf si elle revient sur ce qu'elle a dit, s'excuse, et pose ses limites avec lui.

Elle dit que je fais des histoires pour rien, qu'il a tapé le bas du dos et pas les fesses. J'ai pas envie de passer pour un gros jaloux face à un gamin. En vrai je suis pas inquiet pour mon couple. Elle aime les mecs matures et plus vieux.

Le 05 avril 2024 à 11:26:29 :

Le 05 avril 2024 à 11:22:40 :
Si j'pouvais claquer le fiak d'une dizaine de meuf à chaque entrainement je le ferais, le problème c'est qu'elle le laisse faire :)

Même si il a 18 ans, si il est grand et BG elle a surement envie de lui :)

Tu devrais la quitter, sauf si elle revient sur ce qu'elle a dit, s'excuse, et pose ses limites avec lui.

Elle dit que je fais des histoires pour rien, qu'il a tapé le bas du dos et pas les fesses. J'ai pas envie de passer pour un gros jaloux face à un gamin. En vrai je suis pas inquiet pour mon couple. Elle aime les mecs matures et plus vieux.

Bordel mais respecte-toi un peu et sois digne le cuck sportif

Le 05 avril 2024 à 11:23:51 :

Le 05 avril 2024 à 11:23:16 :

Le 05 avril 2024 à 11:21:03 :

Le 05 avril 2024 à 11:19:50 :
Et c'est pas la première fois. Le mec d'une autre fille m'a dit qu'une fois, il avait tater le cul de plusieurs meufs pour voir s'il elle contractaient bien les fessiers sur une séance de gainage

et ta meuf continue d'y aller ahi

t'inquiète ce n'est pas de ta faute, la racine du problème c'est ta copine

C'est pas forcément ma copine c'est arrivé sur d'autres. Ce qu'il faut comprendre c'est que le coach a une geule assez juvénile. Il joue de sa jeunesse en se rapprochant des meufs plus agées. En vrai ça se voit que c'est un charo.

je ne dis pas ça dans ce sens là, mais plutôt que si ta meuf continue d'y aller après s'être fait tâté le cul, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de valeurs

Bien sur mais c'est entre personnes du même sexe d'habitude

je m'y connais pas assez en sport collectif mais le mec de 18 ans qui est coach ca pue pas le fake un peu?

Le 05 avril 2024 à 11:27:56 :

Le 05 avril 2024 à 11:25:46 :

Le 05 avril 2024 à 11:24:37 :

Le 05 avril 2024 à 11:23:26 :
demande a ta copine si elle ok pour aller dire au coach de ne plus lui toucher les fesses .

Si elle est ok , va voir le coach et dit lui en présence de ta copine !

si elle n'est pas ok , le coach n'est alors plus le problème mais ta copine

a toi e voir ensuite ce que tu fera

je rajoute que dans tout les club ils font ca assez souvent et pas que chez les femme , si tu as deja regarder des match de foot a la tv , tu a forcément deja vue ca , au rugby aussi donc prend du recule et ne le prend pas personellement deja

effectivement quand tu regardes le football (masculin) ça se donne des fessées sans vergogne

jamais compris le concept

foot , NBA , rugby , a chaque changement le coach met une tape sur les fesse des joueurs qui ne disent rien

arrête de normaliser ca, le gay refoulax :)

Données du topic

Auteur
Orel_sam
Date de création
5 avril 2024 à 11:03:36
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 309